ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia


Hestia

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyLun 4 Aoû - 16:22

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Monthlyjuly1

Nul ne sait si il s'agit d'une déesse, d'une sirène, ou juste d'une fable pour enfant. Selon la légende, Thirteen l'étincelante serait apparu pour la première fois sortant d'un lac de larmes.
13 est une relique vivante. Quiconque possède son amour se voit devenir chanceux éternellement... Mais il y a un revers à cette médaille : la jalousie. En effet, tel une sirène, elle provoque l'adulation de plus d'une personne en même temps, rendant fou de jalousie les autres prétendants n'ayant pas la chance de posséder son cœur. C'est de cette rivalité que provient sa toute-puissance.
Souvent comparé à Aphrodite, la rumeur laisse penser qu'elle serait sa sœur jumelle inconnue.
Quoi qu'il en soit, le charme ravageur de 13 n'a pas fini de déchirer Azeroth. Tant qu'il y aura des hommes dans se bas monde, il y aura de la jalousie pour lui procurer adulation et force !
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyLun 4 Aoû - 18:03

HAHA RAZOR !!!!! HAHAHA RAZOR !!!!! JE RIZ !!!!!
hum excusez moi... Félicitations 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Holidayss


Holidayss

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 109
Niveau IRL : 36

Le V(i)oleurLe V(i)oleur

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyLun 4 Aoû - 18:34

Nice gg 13 tu le mérite amplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyLun 4 Aoû - 19:11

GG !

Serais-tu prête pour une interview pour le TVTJ de cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen


Thirteen

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Officier Draenei Chaman Heal
Messages : 396
Niveau IRL : 37

OfficierOfficier

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyLun 4 Aoû - 20:26

Rôh ben ça alors, j'y crois pas !! Ben merci, je ne sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça mais ça me fait plaisir <3
Attends Rowley, ça va faire trop de projecteurs d'un coup là !! Je devrai être dispo mercredi ou jeudi comme tu préfères.

PS1: belle image, très ressemblante =P

PS2: je sais que vous m'avez décerné ce titre pour les quotas, vous ne voulez pas payer l'amende "sexiste/matcho" hein !?!
Revenir en haut Aller en bas
Bouclinfinie


Bouclinfinie

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Légion d'Honneur Humain Prêtre Heal
Messages : 584

L'Use-BuggeurL'Use-Buggeur

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyLun 4 Aoû - 23:46

Yes, bien joué belle gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyMar 5 Aoû - 0:50

Thirteen a écrit:

Attends Rowley, ça va faire trop de projecteurs d'un coup là !! Je devrai être dispo mercredi ou jeudi comme tu préfères.
Ca se fait par MP, je t'enverrai les questions rapidement pour que tu puisses avoir le temps d'y répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouclinfinie


Bouclinfinie

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Légion d'Honneur Humain Prêtre Heal
Messages : 584

L'Use-BuggeurL'Use-Buggeur

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyMar 5 Aoû - 1:01

Rowley, reporter sans frontières tkt
Revenir en haut Aller en bas
Derezzed


Derezzed

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 69
Niveau IRL : 34


[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyMar 5 Aoû - 4:33

gg 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyMar 5 Aoû - 16:31

Par contre pour l'article faut qu'on se donne un rdv pour une photo 13, envoie moi quand t'es dispo par MP s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyMar 5 Aoû - 23:49

Bouclinfinie a écrit:
Rowley, reporter sans frontières tkt

L'information ne connaît aucune limite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyJeu 7 Aoû - 10:53

Les questions sont dans ta boite Thirteen. Smile
Cette semaine tu seras avec KordBC, qui devrait recevoir les questions incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hif


Hif

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Equi
Messages : 423
Niveau IRL : 35

StormrageStormrage

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyJeu 7 Aoû - 11:45

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Azelarah


avatar

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 17

Ze SunstriderZe Sunstrider

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] EmptyJeu 7 Aoû - 21:06

Félicitations Thirteen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]   [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mj] Joueur du mois de Mai : Enory ! [^]
» [mj] Joueur du mois de Mai: Rowley ! [^]
» [mj] Joueur du mois de janvier : Belisham ! [^]
» [mj] Joueur du mois de février : Childerick ! [^]
» [mj] Joueur du mois de mars : Gostail ! [^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Pour le grand public :: [mj][/] News [open]-