ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia


Hestia

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Empty
MessageSujet: [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !   [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! EmptyMer 17 Sep - 10:15

Le nouveux Gurtogg 100% OnNeSaitPasTropQuoi nous en a fait baver !

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Gurtogcry

Environ 5 heures de try alors que nous avons déjà tombé Illidan il y a 2 mois !

Après que nos confrère hordeux les RP se soient cassés les dents dessus durant l'été, c'était logiquement à notre tour de subir son courroux !


[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Cry
Un RP (à gauche) et un VT (à droite) en larme.

Des OS de membres plutôt aléatoire:
Des fois sur les souffles d'acides (P2 impaires ?).
D'autres fois sur le cleave de P1, qu'il fait (parfois) instantanément en se retournant en fin de P2 pour retourner sur les tanks.
Certaines fois alors que le joueur ciblé en P2 est stupéfait, quand la gagnrerage focus un tank, et naturellement il va décimer le raid.
Encore d'autres fois un manque de réaction, et malgré un joueurs à l'autre bout de la salle au changement de phase, le OS est inévitable...

Bref. Il est mort, n'en parlons plus... Enfin, d'ici la semaine prochaine...
Nous pouvons maintenant dormir plus sereinement, fini le cauchemar en boucle de notre try ou Stryfe (dernier survivant) à laissé Gurtogg à 166pv -.-

Bonne chance aux Dissections qui sont aussi entrain de se fracasser sur ce nouveau boss de BT HM ^^' En espérant une correction rapide !


Dernière édition par Hestia le Mer 17 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !   [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! EmptyMer 17 Sep - 11:09

On peut faire une asso loi 1901 pour soutenir les guildes en tryhard sur Gurtogg ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia


Hestia

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !   [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! EmptyMer 17 Sep - 11:28

Rowley a écrit:
On peut faire une asso loi 1901 pour soutenir les guildes en tryhard sur Gurtogg ? ^^

Ahahah ^^

Franchement à part partager notre expérience, on ne peut rien faire !

D'ailleur je crois avoir cerné le problème qui fait que certains joueurs se font OS alors qu'ils sont (comme moi 2 fois) HYPER loin du boss au passage en P2, desfois plus loins que d'autres joueurs...

Je m'explique.
Le boss cible un joueur et le pose la gangregarde.
Si un second joueur se trouve en façe du boss (donc à coté du joueur ciblé) à ce moment très précis, il doit impérativement êtres à lus de 15 (voir 20) mètres du boss, donc il faut vraiment directement s'éloigner en même temps du boss et du joueur.

Voici un schéma explicatif Very Happy
[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Gurtgb10[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Gurtog10


Dernière édition par Hestia le Mer 17 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nereza


avatar

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 85
Niveau IRL : 35


[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !   [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! EmptyMer 17 Sep - 12:13

New strat , quasi full caster et
[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Photo-31034
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !   [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! EmptyMer 17 Sep - 12:22

Hestia, quand je vois tes schémas, j'ai envie de monter une start-up pour soutenir les artistes Paint comme toi qui méritent que leurs oeuvres soient plus exposées.

Mais en effet, c'est pas la position des joueurs quand Gurtogg arrive au cac du mec qui a la grangrerage qui compte, mais leurs positions quand il le target. Même avec un transfert alors que Gurtogg est à 30m de moi je prends les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia


Hestia

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !   [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! EmptyMer 17 Sep - 12:54

D'ailleurs je me demande si Gurtogg est pas censé allé au cac avant de faire son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !   [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! EmptyMer 17 Sep - 13:57

Le souffle a un timer qui ne correspond pas aux phases. Ca se décale avec le temps et c'est pour ça que parfois le souffle est en début de phase et d'autres fois plutôt vers la fin et même parfois avant le changement de phase. Je pense que c'est ça qui créait cette histoire de phase impaires à éviter au cac.
normal ou pas? j'en sais rien, je constate juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enory


Enory

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Unders12 Membre Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 152


[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !   [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! EmptyMer 17 Sep - 22:52

ouais fin on est 100% des guildes l'ayant tombé à dire que c'est un peu n'importe quoi ^^

( pour l’anecdote on l'a tombé avec 8 casteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !   [mj] Gurtogg nous a fait baver... encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mj] Gurtogg nous a fait baver... encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mj] Illidan ou Illidown, pour nous c'est pareil ! [dead]
» [mj] Gurtogg n'est plus de ce monde... [dead]
» [mj] Ça, c'est fait ! [dead]
» Michelle le bronzé fait du skimboard
» [mj] Nous recherchons des heals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Pour le grand public :: [mj][/] News [open]-