ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia


Hestia

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMar 14 Oct - 11:33

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Photocontest

Participez dès maintenant à notre grand concours d'HALLOWEEN photos et tenter de gagner de grosses sommes d'argents !

Cache-prise: 2000 [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 3458335902  

Les règles:

  • Elle doit avoir été capturée sur le continent de l'Outreterre (inclus Karazhan et les Champs de bataille).
  • Limite d'une photo par participant.
  • Vous devez lui donner un titre.
  • Votre personnage doit apparaître sur l'image.
  • La capture doit avoir été faite sur TGC.
  • Vous devez vous inscrire sur le forum (remplissez bien le champ "armurerie", sans ça nous ne seront pas en mesure de vous envoyer l'éventuelle récompense).
  • Vous devez respecter le thème: HALLOWEEN

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Pumpkin
Vous n'avez plus qu'à poster votre chef d’œuvre en commentaire sur ce sujet !

A vos PrintScreen ! Le concours sera clôturer le 31 Octobre à minuit, les résultat seront connu dans les 2 jours suivants.
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nhøx


Nhøx

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Amis/Postulant Horde Démo Destru-Ombre
Messages : 1


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyJeu 23 Oct - 15:33

Voici ma photo pour le concour Smile

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMer 29 Oct - 14:08

Nom : Un Démon ou un Sort

Lieu : Trône de Kil'Jaeden, Péninsule des flammes infernales, Outreterre

Date : 29 octobre 2014

Prêtée par : Fondation Rowley & United Casters, 25 bis rue du pont sur la rivière, 256-89 Hurlevent

Technique : Argentique, émulsion au gélatino-bromure d'argent, numérisée par VT Média Corp.

(cliquez pour agrandir)
[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 443120WoWScrnShot102914134236
Revenir en haut Aller en bas
Xylith


Xylith

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Amis/Postulant Gnome Mage Arcane
Messages : 1


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMer 29 Oct - 15:47

Fête d'adieu pour mon départ prochain dans l'alliance, toute ma famille undead s'est déplacée :')

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 1414593947-wowscrnshot-081914-011918

Je reviendrai vite vois voir ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hestia


Hestia

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMer 29 Oct - 15:56

Xylith a écrit:
comment on supprime un message sur ce forum? x)

Sur certaines catégories le delete et/ou l'édition son supprimé. En l’occurrence pour les différents concours c'est pour éviter la triche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aminosse


aminosse

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Amis/Postulant Horde Démo Destru-Ombre
Messages : 1


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMer 29 Oct - 16:43

Salut les VT voila ma petit contribution au concours Smile

Nom : Au service du démon.

Lieu :  Ruine de Farahlon, Raz du néant, Outreterre

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 68064510
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMer 29 Oct - 17:20

C'est un halloween démoniaque cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Kratezia


Kratezia

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Amis/Postulant Humain Voleur Combat
Messages : 1


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMer 29 Oct - 17:46

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 1414600991-wow-screentest

Pseudo : Kratezia

Lien vers l'armurerie :
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=291

Image capturée dans la forêt du nid de la terokkarantula, a quelques pieds de la bête.

Edit (admin) : Euuuuh... je ne trouve malheureusement pas comment éditer, l'image est un peu énorme par rapport au autres... et j'ai également peut-être oublié de préciser que le titre de mon screen était : Breeding the Beast.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMer 29 Oct - 18:49

Nom : Darkshadow pumpkin witch of the death in darkness.

Lieu : Grottes du Temps

Lien Armurerie

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! I1eoB
Revenir en haut Aller en bas
Arkha


Arkha

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Equi
Messages : 127


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMer 29 Oct - 22:54

Titre: Un Dîner Presque Parfait édition spéciale Halloween

Lieu: Bastion de l'honneur

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Wowscr12

ps: vous pouvez noter sur 10 la déco de table et l'animation (jeu de pomme). Quant au repas, noter ma Bière amère de Rempart-du-Néant maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMer 29 Oct - 22:58

J'ai pris ma série dans cette auberge aussi mais pas le même plan :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyMer 29 Oct - 23:00

Celui-ci est hors concours, pour le plaisir (ou pas) des yeux:

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Mini_701308WoWScrnShot102914155440

Titre: Le dernier essai de Frankenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Colt


avatar

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Amis/Postulant Horde Guerrier Arme
Messages : 1


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyJeu 30 Oct - 1:18

Bonsoir,

Voici mon screenshot =)

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Captur10

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyJeu 30 Oct - 2:22

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 599435WoWScrnShot102914235447

Memento Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Benjen


Benjen

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Amis/Postulant Humain Guerrier Arme
Messages : 3
Niveau IRL : 34


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyJeu 30 Oct - 12:14

Nom: Trick or Treat!!!
Personnage: Benjen
Lieu: Kirin'Var, Raz-de-néant, Outreterre


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 1414667389-trick-or-treat
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn


Maelyn

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Chasseur Survie
Messages : 1


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyJeu 30 Oct - 16:04


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Concou10

Titre : Je suis prêt !
Lieu : Les Tranchantes.


(screen original)
Revenir en haut Aller en bas
Kpool


Kpool

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 367
Niveau IRL : 32

OfficierOfficier

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyJeu 30 Oct - 19:13

-QUENELLIER 1ER
re-race, re-classe, flyhack ftw, changement de faction, et je garde la bdg Vt ofc.

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Wowscr11

Revenir en haut Aller en bas
Maceo


Maceo

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Amis/Postulant Horde Chaman Amélio
Messages : 47
Niveau IRL : 55


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 1:46

Nyméria, ton screen n'est pas dans une zone Outreterre ! :O

Allez, à moi.

Sans grand sérieux, je vous présente les nouvelles sucreries à ne pas manquer pour Halloween 2014.
Titre : Haribouh !
Lieu : Shattrath

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Mjsheg

Bisous et bonne chance à tous Smile


PS : A defaut d'avoir 2k po j'veux bien 2-3 gnomes pour un sacrifice dimanche, merci de prendre en compte ma requête...
PS2 : Gnome mage
PS3 : Je ne ferai aucun commentaire
PS4 : Je vous souhaite une excellente soirée d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 4:35

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 640px-Oddworld_Rupture_Farms
Maceo fait parti de la Rupture Farms !
Après le Mudokon Pops, Les Haribouh VT !




Outrage tu viens de rompre ta neutralité.
Je te reconnais à gauche. Ne sors plus de
Shattrath même avec des gardes du corps.
C'est fini !
[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Abe_think
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 8:07

Etant donné que les Grottes du temps ont été ouvertes avec BC je me suis dis qu'elles ont juste été oubliées par Hestia dans les conditions.
Après Kara est pas en outreterre non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hestia


Hestia

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 8:46

Nyméria a écrit:
Etant donné que les Grottes du temps ont été ouvertes avec BC je me suis dis qu'elles ont juste été oubliées par Hestia dans les conditions.
Après Kara est pas en outreterre non plus Smile

C'est exact, tout comme la zone d’event au mona pour la saint-saint Smile
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep


beepbeep

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Amis/Postulant Horde Démo Destru-Ombre
Messages : 1


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 18:47

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Mini_156124WoWScrnShot103114183002




Coucou les VT voila ma tite contribution !
Titre : Mon sorcier bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 20:48

Beepbeep go pl mon hunt h2
Revenir en haut Aller en bas
Superpewpew


Superpewpew

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Amis/Postulant Horde Prêtre Ombre
Messages : 1


[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyVen 31 Oct - 22:56

Bonsoir tout le monde,

Alors ma petite image intitulée "Upside down Sinners" prise dans les cryptes de Karazhan :

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 1414803126-hw1v1wo
Revenir en haut Aller en bas
Hestia


Hestia

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! EmptyDim 2 Nov - 11:34

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Yellow12

Merci à tous d'avoir participé !


Le grand gagnant du concours photo d'Haloween est Kratezia avec sa photo Breeding the beast.
Kratezia remporte donc 1500 [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 3458335902 .
[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 1414600991-wow-screentest

La seconde place est attribuée à Kanja, qui remporte 350  [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 3458335902 avec Memento vivi.
Et la troisième place est attribuée à Maelyn, qui remporte 150  [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! 3458335902 avec Je suis prêt.


Merci encore pour vos participations, un prochain évènement sera organisé d'ici Noël ! Restez informés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty
MessageSujet: Re: [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !   [mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mj] GRAND CONCOURS PHOTO d'HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Pour le grand public :: [mj][/] News [open]-