ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evilpunckq


Evilpunckq

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 74
Niveau IRL : 37


[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty
MessageSujet: [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"   [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" EmptyMar 3 Fév - 21:47

Salut les gars,

Suite à ma conversation avec les offs je vous partage les raisons pour lesquelles je suis peu présent IG en ce moment.

Je passe pratiquement toutes mes soirées au local avec mon groupe pour les répètes, la promotion, le site, les pré-prod en vue de notre futur album qu'on devrait enregistrer en fin d'année et surtout parce qu'actuellement on a été sélectionné parmi des centaines de groupes pour de gros concours. Ces derniers nous permettraient de jouer au Graspop Metal Meeting https://www.graspop.be et au Groezrock http://www.groezrock.be/. Autant dire que c'est une chance qui ne se représenterait pas 100 fois!

Ce serait donc fort aimable de votre part de nous aider à mettre le maximum de chances de notre coté.

Groezrock - Macbeth contest

C'est un simple système de vote unique

Rendez-vous sur http://www.macbeth.eu/groezrock/bands/wolves_scream/
Cliquez sur "ADD TO YOUR TOP 3".

Il faudra ensuite choisir obligatoirement 2 autres groupes, vous pouvez sélectionner nos potes de Jarhead et de Blacksheep.

Une fois votre top 3 complet, remplissez vos infos personnelles. Vous recevrez un mail sur votre boite contenant un lien pour valider votre vote !!!

Si vous avez plusieurs boites mail et que vous êtes motivés, n'hésitez surtout pas!


Redbull Bedroom Jam - Graspop contest

Ce concours est un système plus complexe. Le classement prend en compte le fonctionnement de divers réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube). En gros au plus on a de vues, de likes, de partages, de commentaires, au plus notre classement sera bon et au plus on aura de chances d'être sélectionnés.

Rendez-vous sur http://www.redbullbedroomjam.be/band-2015/wolves-scream/
Cliquez sur l’icône FACEBOOK en haut à droite pour liker (éventuellement si vous avez un compte Twitter...)

Lancez la lecture de la vidéo (même si vous ne la regardez pas!)

Plus bas lancez la lecture du lecteur Soundcloud (même si vous ne l'écoutez pas!)

Voilà merci à tout ceux qui auront prit quelques minutes pour m'aider dans mon dur travail cheers



Si vous voulez en écouter plus voici les différents liens où vous pourrez nous suivre, écouter notre dernier EP "gratuitement", voir nos vidéos, ou même nous soutenir encore plus en achetant du textile!

http://www.wolvesscream.com/
https://www.facebook.com/wolvesscreamband
http://wolvesscreamband.bigcartel.com/

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" 10721010
Revenir en haut Aller en bas
Evilpunckq


Evilpunckq

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 74
Niveau IRL : 37


[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"   [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" EmptyMar 10 Fév - 18:19

Un petit rappel pour ceux qui auraient oublié (ou auraient eu la flemme quand je l'ai posté!)

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Evilpunckq


Evilpunckq

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 74
Niveau IRL : 37


[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"   [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" EmptyLun 16 Fév - 11:46

Et BIIIIIIIIM!

On fait dés à présent partie du roster RedBull Very Happy J'ai reçu un joyeux coup de fil ce matin nous annonçant la bonne nouvelle!!!

Demain on saura si on est prit pour le Groezrock.

PS: Ca veut dire que je risque d'être fort occupé toute cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori


Hiyori

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Unders12 Membre Draenei Chaman Heal
Messages : 77
Niveau IRL : 35

Le JoyeuxLe Joyeux

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"   [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" EmptyLun 16 Fév - 12:26

et nos matchs evil ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Evilpunckq


Evilpunckq

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 74
Niveau IRL : 37


[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"   [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" EmptyLun 16 Fév - 15:51

Cette semaine tu peux les oublier mon doux Hiyori... A moins que j'ai du temps dans l'aprem demain (et si t'es là!)! Les choses s'emballent un peu du coup j'ai 1000 trucs a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori


Hiyori

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Unders12 Membre Draenei Chaman Heal
Messages : 77
Niveau IRL : 35

Le JoyeuxLe Joyeux

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"   [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" EmptyLun 16 Fév - 16:36

je suis la demain aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Evilpunckq


Evilpunckq

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 74
Niveau IRL : 37


[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"   [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" EmptyMer 27 Mai - 23:34

Juste pour vous tenir au courant (pour ceux que ça intéresse)

On a donc joué au Groezrock devant pas mal de monde
On a fait partie du roster Red Bull Music
On joue au Graspop Metal Meeting le 18 juin
On joue au Dour Festival le 17 Juillet
On joue au Rock Herk le 18 juillet
+ pas mal de concerts un peu plus petits à gauche, à droite...

Merci à tous les copains qui ont voté pour les concours précédemment cités, vous etes vraiment chics et fringants!

Coeur sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"   [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" EmptyJeu 28 Mai - 2:47

Je connais pas tous les concerts que vous faites, mais rien que Dour et le Graspop c'est GG Oo! GL pour la suite et profites bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noraj


Noraj

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Unders12 Membre Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 69
Niveau IRL : 33


[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"   [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" EmptyJeu 28 Mai - 20:06

motocultor de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"   [HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HELP] Aidez mon groupe "Wolves Scream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Pour le grand public :: Bar-