ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Krokro [chamamelio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krokro


avatar

Krokro [chamamelio] Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 6


Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 1:13

Krokro [chamamelio] Candid10


Bonjour, Bonsoir,

Idea Partie 1 : Présentation IRL

Je m'appel Thomas, j'ai 24 ans. J'habite actuellement à Avril qui est jumelé avec Poissons ( non, c'est pas une blague ! ) en Meurthe et Moselle.
Niveau professionnel, je suis Technicien Helpdesk à Esch sur Alzette au luxembourg.
Je pratique aussi le hockey sur glace depuis tout petit, j'aime sortir entre potes, un bon livre de temps en temps et jouer en ligne ( principalement WoW et LoL ).


snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

Donc mon perso :

Krokro, Chaman amélio Draenei

Lien armu : Ici

Métiers : Forge/TDC 375 , dans le meilleur des mondes, forge sera enlevé par enchantement pour les enchant bagues puis par joallier.

Réputations :

- Bastion de l'honneur : honoré 8k6/12k
- Expédition cénarienne : révéré 9k6/21k
- Aldor : honoré 5k5/12k
- Sha'tar : révéré 5k8/21k
- Ville basse : révéré 1k3/21k
- Gardien du temps : révéré 5k6/21k

Avancement dans les accès :

Il ne me manque plus que BT/Hyjal,

BT -> Tuer Rage Froidhiver
Hyjal -> Tuer Kael'Thas

Avancement dans le stuff RO :

Je ne le possède pas actuellement, je n'en avait pas l'utilité avant cela.
Par contre, cela peut se remedié rapidemment si vous posséder un TDC avec les patrons Smile

Rôle du joueur en R25 :

Taper, Taper, Taper...
Bon plus sérieusement, le but principal de l'amélio est de DPS, cependant il ne sert pas uniquement à cela.
Il peut décast via son horion de terre, débuff via l'expiation.
Le plus l'important reste l'apport de buff a son groupe via ses totems et talents ( Wf, Force, Agi, Regen mana, Anti fear, +10% pa au mélée, BL).

Expérience sur WoW :
Spoiler:

Add-ons :

Spoiler:

Screen de mon interface :

Krokro [chamamelio] Mini_392092screencham



Équipement :

Spoiler:

Orientation gemmage :

Spoiler:

Explication du template :

Spoiler:

Cycle Dps :

Spoiler:

horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank

Pour moi, le PVE surtout celui de BC, est le gros point fort de WoW, cela fait maintenant quelque année que je tombe du boss et cela ne lasse pas.
Mes motivations sont simple, tomber du boss, être le meilleur possible et tout cela dans la joie et la bonne humeur !
Le petit plus que je pourrais apporter à la guilde est un joueur correct, plutôt sympathique qui est la pour s'amuser.

Je possède mumble et j'ai un micro correct quand j'oublie pas de l'activer ^^'

Niveau dispos :

Dimanche à Jeudi : 20h30-00h30 Sauf exception.
Vendredi et Samedi : Incertain

Je ne possède qu'un reroll, un druide h² mineur herbo pour mon farm.

La charte est bien sûr lu et approuvée par contre je ne suis pas fan des bananes =/


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

Krokro [chamamelio] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 2:01

Salut !
Très belle candidature, je te remercie pour la légende sur ton interface et d'avoir apporté autant de détails ! Je n'ai aucune question, tout est là.


Dernière édition par Kanja le Mer 4 Mar - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maîlisha


Maîlisha

Krokro [chamamelio] Unders12 Membre Humain Prêtre Heal
Messages : 25


Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 2:43

Belle candidature Very Happy , je veux bien dire plus mais je connais pas du tout Chamélio, bon courage et un petit +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Yukka


Yukka

Krokro [chamamelio] Unders12 Membre Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 44


Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 2:56

+1, une personne motivée et sur laquelle on peut compter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Belisham


Belisham

Krokro [chamamelio] Unders12 Membre Draenei Chaman Elem
Messages : 83
Niveau IRL : 31

Le JoyeuxLe Joyeux

Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 4:59

Salut je met +1 bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Descolol


Descolol

Krokro [chamamelio] Unders12 Membre Humain Pala Tank
Messages : 99


Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 8:36

Coucou et bienvenue ! Jolie Apply !!

on était quasiment à court de chamélio et maintenant voici qu'il en tombe de tout les cotés Very Happy
concernant les accès il y aura sans doute un TK donc y a moyen que tu choppe l'accès cette semaine.


T'as mon +1. Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Thirteen


Thirteen

Krokro [chamamelio] Unders12 Officier Draenei Chaman Heal
Messages : 396
Niveau IRL : 37

OfficierOfficier

Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 9:10

Welcome sur le fofo !
Rien que parce que l'apply démontre une réelle motivation je +13
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

Krokro [chamamelio] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 10:11

Salut !
Bienvenu sur le forum. Smile

Ta candidature est assez complète et agréable à lire, j'aurai cependant quelques questions :

- Tu sous-entends à de multiples reprises que tu twist, mais sans jamais le dire explicitement, est-ce que tu confirmes que tu sais twist et que c'est un élément acquis de ton gameplay ?

- Sur officiel et sur WM, jouais-tu chamélio ?

- Es-tu prêt à tourner sur les soirs de raids dans le cas où vous seriez plusieurs chamélios ?

- Quels consos utilises-tu en raid ?

- Quelles armes souhaites-tu équiper sur le T6 et pourquoi ?

- De même, quels bijoux et pourquoi ?

Bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krokro


avatar

Krokro [chamamelio] Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 6


Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 13:32

Bonjour et merci pour ces encouragements I love you

Je suis actuellement en vacances et je rentre voir ma famille dans la journée, j'aurais accès à ce forum via mon portable mais je ne compte pas ramener la bête ( mon pc fixe ). Je ne sais pas si j'aurai accès à un PC la-bas et vous tiendrais au courant ce soir ! (Yukka m'avait dit que vos soirs de raid était le Dimanche Lundi et Mardi donc je me suis permis de l’omettre au début ).

Pour tes questions Rowley :

- Le twist est un élément acquis en ce qui concerne le twist totem air, j'ai encore du mal à twist totem feu quand je ne dispose pas d'une regen mana conséquente.

- Sur officiel ( BC ofc ), je jouais Chasseur et CoH. Sur WM, je jouais Mage, Druide Tank, CoH ( principalement sur felmyst,twins ) et durant ma dernière année la-bas j'ai joué un peu Chamélio (jusqu'en try Muru).

- Il n'y a pas de problème pour laisser ma place un soir dans le cas ou l'on doit faire tourner les effectifs, comme écrit dans la charte avec l'utilisation du PHP Raider cela se prévoit à l'avance et je peut organiser ma soirée autrement.

- Mes consos de raid sont :

                 - Flacon d'attaque implacable (120pa)
                 - Sabot-fourchu rôti (20 force , 30 esprit)
                 - Tambours de Bataille/Guerre (80hâte ou 60pa/30dds pendant 30sc/2min)
                 - Chappeflamme (Chance d'infliger 40dgt de feu lors de mes auto pendant 1min + petit up pour l'horion de feu)
                 - Potion de hâte (400 hâte pendant 15sc)
                 - Parchemin de Force/Agilité V (20 force/agi)

A noter que je n'utilise les Parchemin et Potion de hâte que sur des boss ou le dps requis est important comme je ne dispose pas d'un gros stock (cela peut changer sur demande et sur un peu de farming de ma part ). Je dispose également d'un stock de popo de mana au cas ou (surtout dans le cas ou je dois utiliser mon ankh quand ma Rage du chaman n'est pas up).

- Niveau BiS en armes sur du T6, je partirai sur :

                 - Main droite : Siphon des nathrezims
                 - Main gauche : Marée haute ou Frappe du dragon

On cherche ici des armes lentes, très lentes pour plusieurs raisons (FT , WF entre autre), une arme rapide pourrais être prise en main gauche avec le buff Arme langue de feu mais je ne m'avancerai pas la dessus sans test (n'ayant pas eu l'occasion de testé avec une bonne arme rapide pour le moment).
Pour ce qui est des 2 mains gauche cité au dessus, cela dépend énormément du toucher que j'aurai.

- Pour les bijoux :

        - Folie du traître
        - Talisman de vision cendrelangue ou Talisman du tsunami ou Trophée Epine-de-dragon

Donc pour le 1er, du toucher de la pa en abondance mais surtout le proc ignore armure juste imba !
Pour le 2ème, le bijou exalté BT est à test si le taux de proc est aussi bon que sur WM, c'est un BiS. Sinon soit le Talisman ou l'épine de dragon dépend encore une fois des stats du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Krokro [chamamelio] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 14:42

Hello et bienvenue sur le forum ! 3 candidatures amélio en même temps, c'est du jamais vu !

Candidature agréable à lire. Cependant on a 2 autres candid' amélio en cours, à voir comment on va organiser la chose. Je reste néanmoins pour un test en direct. Pour le tk, j'en ferais un probablement demain soir, n'hésite pas à me wispe en jeu directement.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maceo


Maceo

Krokro [chamamelio] Unders12 Amis/Postulant Horde Chaman Amélio
Messages : 47
Niveau IRL : 55


Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 19:07

armes s3 les meilleures jusqu'à sw <3
Revenir en haut Aller en bas
Arkha


Arkha

Krokro [chamamelio] Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Equi
Messages : 127


Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 20:03

Nice candidature complète! Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krokro


avatar

Krokro [chamamelio] Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 6


Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 20:14

Maceo a écrit:
armes s3 les meilleures jusqu'à sw <3

Le PVP et moi cela n'as jamais été une grande histoire d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Krokro [chamamelio] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptySam 7 Mar - 16:23

Candidature acceptée en test, tu peux contacter un officier directement en jeu. Je précise pour l'instant que nous ne savons pas encore si nous pourrons avoir 3 chamélio actifs dans le roster.

https://guilde-valtimbank.forumgaming.fr/t1722-ce-post-est-pour-toi-nouvel-arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Krokro


avatar

Krokro [chamamelio] Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 6


Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptySam 21 Mar - 21:18

Bonjour.

Je vous annonce que je ne souhaite pas continuer ma phase de test et vous libérer une place d'amélio.
J'était venu postuler pour jouer avec un ami qui est parti.

Merci de l’accueil qui était clairement sympathique et désolé du dérangement.

Bonne chance pour la suite et au plaisir de vous recroiser.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Krokro [chamamelio] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptySam 21 Mar - 22:56

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe


Stryfe

Krokro [chamamelio] Unders12 Membre Humain Voleur Combat
Messages : 262
Niveau IRL : 48

Rand100Rand100

Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptySam 21 Mar - 23:25

C'est marrant c'est pas la meme explication que tu m'a donne hier lors de ton gquit, c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Krokro [chamamelio] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyDim 22 Mar - 0:15

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Re: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krokro [chamamelio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mîlo [chamamelio]
» Crèpes [chamamelio]
» Azuna [chamamelio]
» Mizaki [chamamelio]
» Ellysia [chamamelio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-