ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Krokro [chamamelio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krokro


avatar

Krokro [chamamelio] Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 6


Krokro [chamamelio] Empty
MessageSujet: Krokro [chamamelio]   Krokro [chamamelio] EmptyMer 4 Mar - 1:13

Krokro [chamamelio] Candid10


Bonjour, Bonsoir,

Idea Partie 1 : Présentation IRL

Je m'appel Thomas, j'ai 24 ans. J'habite actuellement à Avril qui est jumelé avec Poissons ( non, c'est pas une blague ! ) en Meurthe et Moselle.
Niveau professionnel, je suis Technicien Helpdesk à Esch sur Alzette au luxembourg.
Je pratique aussi le hockey sur glace depuis tout petit, j'aime sortir entre potes, un bon livre de temps en temps et jouer en ligne ( principalement WoW et LoL ).


snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

Donc mon perso :

Krokro, Chaman amélio Draenei

Lien armu : Ici

Métiers : Forge/TDC 375 , dans le meilleur des mondes, forge sera enlevé par enchantement pour les enchant bagues puis par joallier.

Réputations :

- Bastion de l'honneur : honoré 8k6/12k
- Expédition cénarienne : révéré 9k6/21k
- Aldor : honoré 5k5/12k
- Sha'tar : révéré 5k8/21k
- Ville basse : révéré 1k3/21k
- Gardien du temps : révéré 5k6/21k

Avancement dans les accès :

Il ne me manque plus que BT/Hyjal,

BT -> Tuer Rage Froidhiver
Hyjal -> Tuer Kael'Thas

Avancement dans le stuff RO :

Je ne le possède pas actuellement, je n'en avait pas l'utilité avant cela.
Par contre, cela peut se remedié rapidemment si vous posséder un TDC avec les patrons Smile

Rôle du joueur en R25 :

Taper, Taper, Taper...