ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laurelia [shadowpriest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 7 Mar - 16:38

Laurelia [shadowpriest] Candid10

  Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature :

Idea Partie 1 : Présentation IRL

Je m'appelle Thibaud, j'ai 19ans et je suis de Paris. Je fais des études de médecine ce qui ne m'empêche pas d'avoir du temps pour moi. J'aime faire du sport, plus particulièrement du tennis, et je suis fan (accro) de paris sportif.
Je suis quelqu'un d'attentif, serviable et toujours prêt à aider en cas de soucis. Ces qualités me paraissent essentielles dans une guilde. J'aime aussi sortir, boire et jouer devant l'écran.

snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

Mon personnage : C'est un prêtre ombre Laurelia [shadowpriest] 3197345792 humaine de chevelure blonde. Elle a malheureusement que 4J de /played ce qui est peu. Je m'explique : je viens de wowmania et j'ai crée ce perso pour redécouvrir le pve HL. J'ai fais mon maximum pour avancer, farmer car j'ai l'habitude des candids où le mec vient que pour du PL en postulant directement dans la meilleure guilde du serveur (ce qui est absolument pas mon cas).

Un petit lien armurerie mais je vais le compléter avec quelques mots :
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=254944

Pour le stuff, j'ai farmé le set complet tisse-ombre en faisant du 'flood world' pour trouver des couturiers spé ombre ce qui fut finalement assez facile. J'ai rush mon accès kara (quand même) et j'ai donc fais un kara qui m'a été vraiment extraordinairement bénéfique, ayant un cou, une ceinture, les gants T4 (bof), et des Ij pour ma tenu gauche.
Enfin, j'ai les compos pour me craft le chaperon ou le pantalon mais je dois encore trouver des spé ombre pour échanger et des alchimistes pour les pouvoirs. Je vais cependant essayer de farmer les compos pour avoir le set complet.
Niveau bijou c'est pas le top, et niveau bague j'ai la reput honorée Oeil pourpre mais je n'y suis pas encore retourné.

Pour le gemmage, je suis full dds (avec des gemmes de merde, je m'en excuse) ce qui me parait le plus judicieux vu mon stuff. Je vais cependant revoir un peu mon toucher pour être bien capé. Enfin, je pense qu'on va attendre pour la hâte d'être au moins à 1350-1400 ce qui est pas vraiment mon cas.

Pour le template j'ai opté pour un 14/0/46 avec 4points en focalisation de l'ombre et 4points en tissage de l'ombre. Je trouve dans un premier temps que le tissage proc bien en 80% ce qui me permet de rajouter un peu ailleurs. De plus, il me manque encore du toucher ce qui m'oblige à mettre dans focalisation de l'ombre ce qui me rajoute 8% donc environ 130 de score de toucher. Au total, je dois être à 150 de toucher, il me manque encore bien 52 avant dêtre cape toucher. En réfléchissant, je pense peut-être mettre le 5ème point finalement. Le reste du template est classique selon moi.

Niveau heal J'ai commencé un tout petit stuff heal car j'adore jouer prêtre heal COH et j'ai de plus une bonne expérience raid 25 avec cette spé.

Une petite touche perso, j'ai toujours mis quelques infos sur le groupe en raid. Je pense qu'un chaman élem avec son 3% de toucher me parait très bénéfique. Pour être vraiment pointilleux, un chassou bête qui proc inspiration féroce peut faire gagner 3% de dégâts mais bon…  De plus j'ai une classe qui est là pour aider plutôt que pour être aidée donc je pense qu'il faut un petit heal et surtout 4TDC avec les tambours pour être full Opti bounce

Métier : Je suis donc Laurelia [shadowpriest] 2692607054 375 et Laurelia [shadowpriest] 2521373394 301 que je vais monter le plus vite possible dès que j'ai un peu de temps de libre car il est précieux avec ces foutus accès lol! De plus, je compte après être full enchant bague, prendre soit  :joa: pour les gemmes et surtout le pendentif de feu solaire, soit  Laurelia [shadowpriest] 2927522077  pour les tambours en restant  Laurelia [shadowpriest] 2692607054  pour les gants T6.5 et la robe du feu solaire.

Niveau réputation Je suis honorée dans toutes les factions à accès héros, avec un petit plus shat'ar pour le casque, bientôt exalté aldor. J'ai monté ces réputs le plus vite possible pour ne pas être trop en retard sur les accès. Malheureusement c'est un peu ma bête noire.

Accès Je sais que ce n'est pas top du tout mais je vais essayer d'en faire le max et de faire un petit post à chaque avancée sur l'apply pendant le traitement de celle-ci.
Kara : Laurelia [shadowpriest] 1038662797
Oeil : il me reste laby sb et Maghté (je compte Laurelia [shadowpriest] 1038662797 dans les prochains jours)
SSC : Plaie de nuit et gruull (je compte Laurelia [shadowpriest] 1038662797 bientôt aussi)
Hyjal : Dame et TK
BT : je suis à arca

Je suis vraiment 'honteux' de vous présenter une candid avec aussi peu d'accès No
J'ai crée ce perso il y a 2semaines, j'ai 4J de /played et j'ai essayé de farmer le plus possible et le plus rapidement.
Malheureusement je ne suis pas tank ni heal donc faire pop un groupe à 5 ne relève pas de ma compétence tongue
J'espère surtout que ma grosse motivation va 'effacer' ce bout de candid et surtout que j'aurais fini cela bientôt.

Pour le stuff RO, j'ai tous les ombres primo, les rouleaux ne sont pas très difficiles à avoir et les vies je vais les payer. Donc on peut dire qu'il est presque fait. Pour les coeurs des ténèbres je vais essayer de les payer.

Rôle en raid 25 : Je suis ici pour vous redonner du mana et un peu de vie mais aussi du dps. En effet, l'étreinte permet de donner une aide life au groupe (bien qu'il faut éviter de la mettre tout le temps à cause de la menace) Ensuite, le toucher vampi donne du mana selon les dégâts du prêtre ce qui est vraiment utile. Enfin, je suis aussi dispo pour cage, pour contrôle mental et pour heal quand tous les heals sont morts affraid Et dernier petit détail, mes points de template me permettent de faire un petit débuff sympa pour les démos (très utile lorsqu'il y a qu'un seul sp)

Expérience sur wow Je n'ai qu'une expérience BC. J'ai commencé sur wowmania année 2010-2012 avec un druide que j'ai vite arrêté. J'ai décidé de monter un démoniste qui s'est retrouvé chez les rages après deux apply (plus de détail si c'est demandé) J'ai donc une très bonne expérience du contenu pve (avec quelques souvenirs perdus bien sur) de l'instance normal à sw (jusqu'au soeur) en passant par illidan. J'ai aussi une expérience très variée niveau classe.
J'ai à peu près tout joué : Un fufu pvp pve, un Palatank, un prêtre heal COH, un prêtre ombre, un démo, un druide férial, war tank etc...

Addons et interface : Je joue avec ora2, dotimer, quartz, omen, xperl, recount, bigwigs, bigbrother et des addons inutiles en raid tels que atlasloot cartho itemrack etc

Pour l’interface  il est assez classique, un xperl avec un cadre discussion chatter. Je vous enverrais un screen si besoin dès que je aurais un sur ce perso mais il est vraiment classique.

horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank

Mon goût pour le pve HL  est très clair, j’adore. Je suis vraiment un grand fan du contenu BC et particulièrement du raid hyjal que je trouve assez splendide. J’aime aussi certaines strats de boss tel que supremus /ilidan ou c’est super précis ou alors bruta où on se fait chier à dps le plus vite et le mieux possible !!

Mes motivations  : Je suis extrêmement motivé pour rejoindre vos rangs, pouvoir partager rire, pleure (sw), déconne etc … Je suis très partageur et j’aime beaucoup le contact avec les gens. Je serais la pour vous donner du mana premièrement, la joie deuxièmement, et le wipe aussi. Je suis aussi très motivé pour finir mes accès et continuer mon stuff car je ne suis pas du tout un mec qui vient et se fait PL. J’aime montrer que j’ai fais quelque chose avant de rejoindre les rangs d’une bonne guilde.
De plus j’ai une envie extrême de rentrer de nouveau dans BT ou Hyjal… Le rêve.

Dispo   : je suis dispo 3/3 pour raids à partir de 20h45 je suis partis et motivé … De plus je suis assez souvent co dans la journée pour farm compos réput et autres…

Je pense apporter du mana de la vie et de la réussite … (ca claque non ?) Plus sérieusement je suis quelqu’un de sympa, à l’écoute et ma bonne humeur est toujours présente, ma présence aussi d'ailleurs.
Je pense qu’un sp serait le bienvenue. Malheureusement j’arrive peut-être un peu tard mais bon ce n’est pas à moi d’en décider.

Je possède mumble et TS au cas où.  J’ai un micro qui marche bien, aucun soucis là dessus. Mais aussi skype pour les intimes.

J’approuve la charte : BANANE

Je voulais aussi simplement remercier Lich pour l’aide ombrelune et aussi Nynah (flemme de faire l’accent) pour son aide sb et pour finir Rowley pour l'avoir dit que les accès étaient présents sur ce serveur (et me m'avoir plombé le moral). Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette candidature, j'espère qu'elle vous a plu. A bientôt.

Laurelia
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Laurelia [shadowpriest] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 7 Mar - 17:16

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Candidature sympa, cependant je vois 2 problèmes majeurs qui se posent :

- Nous venons d'accepter 2 sp en apply
- Le manque d'avancée dans tes accès va clairement être un frein pour toi.

Pour les instances à 5 je peux venir te filer un coup de main, mais pour des raids comme Magthéridon, il va falloir le faire en pick up. Je monte également parfois des tk en pick up le jeudi soir, sauf si on le fait en full guilde dans nos soirées officielles, Vashj aussi, mais plus rarement. 

Ensuite en dehors des accès, pourquoi directement nous ?
Est-ce vraiment intéressant pour toi de rentrer dans une guilde avec une avancée relativement importante, et de passer à travers le contenu t4/t5 qui représente quand même une bonne moitié du contenu BC ?
Il y a d'autres guildes qui évoluent bien également (Sons of Kha / Smarties par exemple), après c'est ta décision je ne juge pas. Je demande juste.

En tout cas pour l'instant je ne peux ni mettre de -1 ni de +1, si tu décides de maintenir ta candidature, il faudra que tu fasses le nécessaire en terme d'accès / d'optimisation de stuff le plus rapidement possible.

Voila pour moi, bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Holidayss


Holidayss

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 109
Niveau IRL : 36

Le V(i)oleurLe V(i)oleur

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 7 Mar - 17:26

Yop bonne chance pour ton apply bros!!! j'ai pu l'aidé et le guidé un peu ses quelques jours, joueur sympathique !!

wisp moi si tu need un craft tete frappe sort je te le crafterais sans com xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 7 Mar - 17:29

Je sais que je m'y suis pris un peu en retard je le sais. Par contre je suis hyper rapide, je fais au mieux et c'est super gentil de ta part de te proposer (je t'ai add). Je suis en kara, je viens de loot une tete donc je vais commencer par le pantalon frappe-sort.
Les accès ne dépendent malheureusement pas de moi Sad
Pourquoi vous ? Car j'ai une bonne exp T4 T5, je connais par coeur. Je suis venu ici pour pouvoir partager du T6 sur tous les boss. Je sais, les accès c'est pas mon fort … Merci de ta réponse rapide.
Laurelia.
Revenir en haut Aller en bas
Nynah


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Membre Draenei Chaman Elem
Messages : 15
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 7 Mar - 17:37

Bonjour.
Joueur fort sympathique et très très motivé: +1.
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Laurelia [shadowpriest] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 7 Mar - 17:46

Pour le set du frappe-sort, je l'ai sur mon mage si jamais tu cherches un crafteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 7 Mar - 17:54

Tu n'as pas la sensation de te tirer une balle dans le pied en postulant aujourd'hui?

Ton personnage est tout frais, tu ne connais pas encore le serveur, peut être que tu ne vas pas aimer la communauté. Ton personnage n'est pas fini.

-1 pour moi, je serais enclin à changer d'avis avec un personnage plus abouti que ce soit sur les accès, les métiers et le stuff et une expérience plus longue sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 7 Mar - 18:09

Je ne sais pas trop... Tu penses que j'aurais du attendre 6mois, au moment où vous chercherez un nouveau sp ? Ce perso n'est pas abouti c'est vrai je suis totalement d'accord avec toi. Cest pour ça que j'essaye quand même car la motivation est là, malheureusement je peux pas avancer mes accès seul sinon en 4j ca serait aussi fini Smile Le serveur me plait et puis c'est surtout la guilde avec qui je vais partager qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 7 Mar - 18:33

Salut Laurelia,

Je t'avais prévenu dans nos discussions : le manque d'accès est un gros point négatif. Tant que les accès ne sont pas là pour moi c'est un avis clairement négatif.

Au-delà de ça, le temps joue clairement contre toi. Nous avons 2 apply SP en cours, avec un meilleur stuff et des accès plus avancés.

Bonne chance néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Yukka


Yukka

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Membre Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 44


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 7 Mar - 18:59

Bonsoir,
Une candidature plutôt sympa, mais pour moi ça sera un -1 du fait qu'on ai déjà des SP en apply et que 3, voire 4 SP serait totalement inutile. Sache que je n'ai rien contre toi, c'est vraiment à cause de l'état actuel du roster.

Bonne chance quand même pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyLun 9 Mar - 20:52

Bonjour petit up de ma candid, j'ai fais quelques avancées :

J'ai fais gruul, il me reste plus que pdn (j'ai un id kara, on le down demain ou mercredi). Niveau Oeil, je suis toujours à la recherche d'un raid 25 motivé... Pour BT j'en suis à la quête ssc, j'ai donc fais arca.

Niveau stuff, pantalon frappe-sort, main gauche IJ, casque dédain, bijou IJ.

Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment plus de place :p Donc je voulais savoir si vous auriez une place en pretre heal (je peux refaire entièrement ma candid), si vous me laissez un peu de temps pour me stuff heal (car c'est pas encore le top), genre 2-3jours max. Sinon, je me retire car je n'ai malheureusement pas de reroll Sad J'espère que la réponse sera positive Smile

Merci beaucoup.
Laurelia
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Laurelia [shadowpriest] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyMar 10 Mar - 19:55

Je constate que tu es vraiment motivé et déterminé. Il y a rien à redire. On va procéder dans l'ordre, même si tu connais la réponse, ce n'était pas possible en SP (nouvelles recrues / roster actuel qui fait qu'un autre sp n'est pas envisageable) .

Tu te proposes donc en prêtre heal, je doute vu le roster que ce soit envisageable aussi. Après à voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyMar 10 Mar - 20:17

Merci de ta réponse Xyll, j'attends de savoir si c'est possible alors de me laisser une chance en prêtre Heal. En attendant, je Farme quand même le Stuff Heal et je craft le lunaire au cas ou.

Laurelia
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyJeu 12 Mar - 23:07

Bonjour à tous, petit up :
J'ai finis mon acces ssc et mon acces oeil.
Je me suis Stuff Heal, lunaire, hero etc... Au cas ou.
Je serais de nouveau dispo dimanche dans l'aprem mais je cheek le fofo merci.

Laurelia
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyJeu 12 Mar - 23:17

C'est clair que la motivation est là, c'est indéniable.

Si jamais tu venais à jouer heal, tu serais open à une spé esprit divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyVen 13 Mar - 0:03

Bonsoir Rowley, j'ai eu l'occasion de jouer les deux spés sur mon ancien prêtre :
La spé CoH sympa pour le Heal de groupe, que j'utilise le plus souvent car je préfère Coh en héro et raid10 et la spé esprit très utile pour son buff. Pour répondre plus précisément à ta réponse, cela ne me dérange absolument pas de jouer esprit ou CoH selon le jour, le raid etc... A quelques points de talents et sorts prêt, je ne vais faire le relou. Au contraire, je joue rarement esprit, ça sera l'occasion.
Merci de ta réponse.
Laurelia
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Laurelia [shadowpriest] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 14 Mar - 23:33

Nous sommes désolés pour le temps que ça prend. On essaye de te donner une réponse définitive demain (avant le raid ou après).

Merci de ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptySam 14 Mar - 23:39

Je comprends parfaitement que ma candid soit un peu délicate à cause de la place, etc...
Je suis patient.
Cest sympa en tout cas de me tenir au courant.

Laurelia.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyLun 16 Mar - 0:51

Bonsoir, étant donné que cette apply se transforme en apply heal ça m'intéresse beaucoup plus du coups j'aimerais te poser quelques questions :

  • Déjà en heal je voudrais bien un screen de ton interface en Raid (il s'agit de quelque chose d'important en healer pour voir comment tu gères les informations heals du raid).

  • Affiche tu les incoming heal et les hots ? Si oui ou non pourquoi ?

  • Connais-tu le précast ? Si oui pour quels sorts l'utilises-tu ?

  • Connais tu la FSR ? Si oui l'utilises-tu ?

  • Quel est l'ordre de stats que tu privilégies ? (intell / BH / esprit / mp5 / crit)

  • Quel gemmage vas tu privilégier ?

  • Les métiers : OK c'est opti même si dans l'idéale tu finiras par remplacer couture avec le PL T6

  • Quel rôle penses-tu assurer dans un raid 25 ?

PS : Un petit check-up de où en sont tes accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyLun 16 Mar - 14:38

Bonjour Nymeria, merci de ta réponse. Je vais répondre au mieux à tes questions :

Pour commencer, j'utilise healbot. On va me dire que c'est un peu le bordel et que Grid c'est mieux. J'ai essayé de paramétrer Grid, rien à faire... Donc je suis prêt à recevoir un peu d'aide à ce niveau là.

Niveau Incoming Heal et hots, je les vois arriver en avance, avec en plus ce que le Heal va redonner ou alors ce qu'il va manquer. Cela permet d'éviter les overheal et de rester en recup mana au cas ou quelqu'un a été plus réactif.

Le pré cast consiste à utiliser un Heal même si le tank est full Life ce qui permet d'anticiper la prochaine baffe. J'utilise cette technique en soin sup essentiellement.

La FSR c'est la transition entre la phase ou on regen après avoir perdu du mana et celle où on est full esprit. Éviter de conso du mana grâce à la focalisation ou le proc talent permet de rester en phase full regen.

Selon la spé, le gemmage est un poil différent :
COH : 10 esprit essentiellement avec de la hâte une fois full Stuff. Pallier avec à la limite un peu de 11bs esprit au cas où mais le bs vient avec le Stuff.
Esprit : plus orienté Intel et bs avec tout de même de l'esprit
11bs 5intel rouge orange jaune
10esprit bleu

Les deux spés ne se joue pas vraiment de la même façon finalement.

Les métiers : je pense que couturier en ombre était super utile... En Heal la robe je la trouve pas top donc c'est vrai que c'est moins essentiel. Faut que je continue à up enchant pour etre opti.

Le rôle en raid T6 est différent selon les deux spés :

COH : Heal de groupe avec le cercle magique qui remonte n'importe quel groupe rapidement. Il est très important sur certains boss et doit savoir gérer son mana car ca consomme beaucoup.

Esprit : plus oriente soutient. Il donne un buff crucial au raid qui augmente de nombreuses caractéristiques. Il est présent pour Heal plus monocible (bien qu'il lui reste la prière)
Il doit gérer son mana pour être présent au cas où il y a un gros Heal à faire. Bien sur ce n'est pas une spé afk :p

Niveau accès :
Jai finis ssc/oeil
Je dois aller à Ssc pour continuer BT.
Je suis vraiment au minimum et je m'excuse d'avance Smile

Pour le screen, je le prends le plus vite possible.

En bonus un petit Check Stuff :
J'ai 1500 de bs avec 550regen mana unbuff.
Craft lunaire + bon item hero, deux Stuff T4
Je dois changer mon arme qui reste faible et mes bagues.
Merci pour la lecture.

Laurelia
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyDim 22 Mar - 13:59

Bonjour petit up de mon post :

J'ai finis l'accès Hyjal, j'ai donc acheté les gants IJ, j'ai eu la bague balance des sables (certes useless tant qu'on est pas exalté).
J'ai eu de plus un petit torse T5.
J'ai toutes les compos pour la ceinture du long chemin, il me manque par contre les vortex.
Enfin j'espère pouvoir faire un ssc pour continuer l'accès BT.

Merci
Laurelia
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Laurelia [shadowpriest] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyDim 22 Mar - 20:20

Salut si tu es co en jeu ce soir, wispe moi si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia


avatar

Laurelia [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 17
Niveau IRL : 28


Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyDim 22 Mar - 20:32

J'ai un petit truc à faire, je serais normalement dispo dans une 20taine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Laurelia [shadowpriest] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] EmptyDim 22 Mar - 23:31

accepté en test, encore désolé pour le temps que ça nous a pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurelia [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Laurelia [shadowpriest]   Laurelia [shadowpriest] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurelia [shadowpriest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liturgeek [shadowpriest]
» Alythess [shadowpriest]
» Skøy [shadowpriest]
» kazaru [shadowpriest]
» Sabeluna [shadowpriest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-