ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ODEM [wardd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ODEM


ODEM

ODEM [wardd] Unders12 Amis/Postulant Humain Guerrier Furie
Messages : 2


ODEM [wardd] Empty
MessageSujet: ODEM [wardd]   ODEM [wardd] EmptyMer 18 Mar - 19:39

ODEM [wardd] Candid10

Idea Partie 1 : Présentation IRL

  • Prénom : Pikachu
  • Âge : 18
  • Position géographique : Sarthe
  • Situation professionel : Etudiant


snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

  • Votre perso

    • Odem, War spé Fury (17/44/0),  ODEM [wardd] 2692607054 375 /  ODEM [wardd] 2521373394 375, lien armurerie => http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=153521
      [/i]

    • Équipement : Toucher (9%) => Crit => Force / PA, => Armor Pen => Je mettrais la hâte ici mais en war, je trouve ça pas très énorme sachant qu'il en faut beaucoup pour que ça soir rentable
    • Orientation gemmage : Force et Crit
    • Réputations : Bastion Révéré
                          : Expédition Cénarienne Exalté
                          : Consortium Révéré
                          : Ligemort Cendrelangue Exalté
                          : Aile du néant Exalté
                          : Kurenaï Exalté
                          : Sporeggar Exalté
                          : Clairvoyant Exalté
                          : Sha'tar Exalté
                          : Ville Basse Exalté
                          : Gardiens du Temps Révéré
                          : L'Oeil Pourpre Exalté
                          : La balance des sables Exalté

    • Avancement dans les accès : All accès
    • Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) : Collier, Bottes, Brassards et Cape craft et enchant


  • Rôle du joueur en R25 : Dps ou offtank. J'ai un stuff tank de niveau t5 / Hyjal.

  • Expérience sur WoW : Je n'ai jamais joué sur offi. J'ai commencé sur Nostalgeek Vanilla où j'ai clean le contenu 15/15 Naxx en War fury et sur BC sur tgc, j'ai clean BT 9/9, ZA n'étant pas encore sortie avant 2015.

  • Addons utilisés : Atlas, Atlas loot, Cooldown Count (parce que j'ai pas envie de compter), Eaves Drop (pour savoir ce qu'il m'arrive), Gatherer (pour farmer), Improved Error Frame, ItemRack (pour switch de stuff rapidement), Omen2 (Il est activé mais je m'en sers pas), QuestHelper, RatingBuster (Pour voir les stats en pourcentage plutôt qu'en score), Recount, Scrolling Combat Text, Deadly Boss Mods, X-Perl (Pour voir l'état du raid, des ennemis, ça me permet en un coup d'oeil d'avoir toutes les infos sur une situation)

  • Screen de votre interface en situation de raid :

    ODEM [wardd] 1426703882-wowscrnshot-031815-193750

  • Consos utilisées en raid : Flacon d'attaque implacable (120PA) ou Elixir de tueur de démon (265PA mais 5min) + Elixir de robustesse majeure (250HP + 10HP5)
         Sabot-fourchu rôti (Bien nourri 20 force)
         Pierre à aiguiser adamantine / Pierre de lest d'adamantite
                                 Potion de hâte (400hâte)
         




horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank

  • Votre goût pour le PVE HL : J'adore le pve hl, je ne me lasse pas de farmer en boucle les mêmes raids tant que je m'amuse à jouer mon perso et à faire la carpette !
  • Vos motivations : Rejouer avec des gens que j'apprécie, en particuliers les anciens Death Wish et retourner à Hyjal et BT puis ZA que je neconnais pas !
  • Vos disponibilités : Tous les soirs.
  • Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Je serai 1rst au Death Counter
  • Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro correct ? Oui et Oui

  • Avez vous des rerolls ? Mon Rogue => http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=168597

    Mon Mage => http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=198848

    Mon Priest => http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=215925

    Mon Hunt => http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=196924

  • Approuvez vous la charte ? Oui mais je préfère les pommes aux BANANES

    Je tiens à préciser que je jouerai également chez Maelstrom (guilde avec laquelle je jouais sur Nostalgeek) en mage à partir du mois de Mai.

    C'est à titre informatif pour qu'on ne me reproche pas plus tard d'avoir un reroll là bas.

    Je prioriserai les raids VT aux raids Maelstrom donc ça ne changera en rien mes disponibilités ici !

    Si vous avez besoins de plus d'informations ou des questions, j'y répondrais au mieux ! Smile

    Odem

Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

ODEM [wardd] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

ODEM [wardd] Empty
MessageSujet: Re: ODEM [wardd]   ODEM [wardd] EmptyMer 18 Mar - 19:49

Salut ! On s'est capté sur mumble toute à l'heure, j'ai rien à ajouter tout est là.

+1 pour ma part, on a aucun war fury actif dans le roster.

Concernant la double "guilde" à part de mai, ce n'est pas quelque chose qui me dérange, tant que cela ne touche pas aux soirées officielles VT (à savoir le dimanche lundi et mardi).
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

ODEM [wardd] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

ODEM [wardd] Empty
MessageSujet: Re: ODEM [wardd]   ODEM [wardd] EmptyJeu 19 Mar - 1:27

Salut, et bienvenu !

Personnellement je suis plutôt open à un fury, par contre le double guilde me dérange un peu plus.

Qu'est ce que tu vises comme activité chez Maelstrom ? Est-ce que c'est pour casuter ou tu veux vraiment faire du progress avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor


Razor

ODEM [wardd] Unders12 Membre Draenei Guerrier Arme
Messages : 132

L'UniqueL'Unique

ODEM [wardd] Empty
MessageSujet: Re: ODEM [wardd]   ODEM [wardd] EmptyJeu 19 Mar - 7:53

Bonjour,

Pour ma part j'ai rien contre toi personnellement mais je ne suis pas favorable à une candidature war fury supplémentaire pour les raisons qui suivent:
- Le roster cac est déjà assez blindé avec l'arrivée en plus des chamélios
- Même si l'on n'a pas de war fury actif, on en a encore deux dans la guilde sur les quels il faudrait peut être statuer d'abord avant de ré-ouvrir le recrutement de cette classe
- Un fury n'apporte rien de plus au raid en terme d'opti que le slam
- WG oblige, on est deux à attendre que les rogues les ait pour pouvoir y prétendre perso ça me ferait chier de les voir me passer sous le nez elephant

Voila pour mon avis même si je sais qu'il n'a aucune importance. GL
Revenir en haut Aller en bas
ODEM


ODEM

ODEM [wardd] Unders12 Amis/Postulant Humain Guerrier Furie
Messages : 2


ODEM [wardd] Empty
MessageSujet: Re: ODEM [wardd]   ODEM [wardd] EmptyJeu 19 Mar - 10:57

Rowley a écrit:
Qu'est ce que tu vises comme activité chez Maelstrom ? Est-ce que c'est pour casuter ou tu veux vraiment faire du progress avec eux ?

Pour l'instant dans le roster Maelstrom sur tgc, je serai le seul mage et je compte faire la progress avec eux dans la mesure où les jours de raid n'empiètent pas sur ceux de VT en sachant qu'ils ne raideront pas 3 jours d'affilé.

Razor a écrit:
- Un fury n'apporte rien de plus au raid en terme d'opti que le slam

C'est vrai qu'un war fury n'apporte rien de plus que le cri de guerre mais jouer slam ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

ODEM [wardd] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

ODEM [wardd] Empty
MessageSujet: Re: ODEM [wardd]   ODEM [wardd] EmptyJeu 19 Mar - 12:56

Mis à part les WG qui sont un problème secondaire, j'avoue que le post de Razor m'a pas mal interpellé.

Le fury est en-dessous d'un rogue sur SW a priori, et n'apporte rien au raid. Je me demande donc quelle serait sa place dans le roster actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

ODEM [wardd] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

ODEM [wardd] Empty
MessageSujet: Re: ODEM [wardd]   ODEM [wardd] EmptyJeu 19 Mar - 13:54

Le grp opti a une base slam/amélio/rogue/ret. Il reste un slot qui pour ma part revient à un drood ou un rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

ODEM [wardd] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

ODEM [wardd] Empty
MessageSujet: Re: ODEM [wardd]   ODEM [wardd] EmptyLun 23 Mar - 0:00

Salut Odem,

Après discussion entre officiers, nous ne retiendrons malheureusement pas ta candidature. Nous n'avons pas la place pour un fury dans le roster et cela ne correspond pas non plus à nos attentes.

Bonne chance pour trouver une guilde sur le serveur néanmoins.

Au plaisir de te recroiser IG. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODEM [wardd] Empty
MessageSujet: Re: ODEM [wardd]   ODEM [wardd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ODEM [wardd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koj [wardd]
» Housecat [wardd]
» Candidature Riturne [wardd]
» [Guide] Fury [wardd]
» Maxi Pack: Bitchise, Bouffela, Pok : [demodestru][/] -- [droodequi][/] -- [wardd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-