ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juliettesqt [huntbeast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju


Juju

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Amis/Postulant Horde Chasseur Bête
Messages : 4


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 6:43

Juliettesqt [huntbeast] Candid10

Idea Partie 1 : Présentation IRL

  • Prénom : Juliette
  • Âge : 19
  • Position géographique : Paris
  • Situation professionnel : Prostituée à mi-temps
  • Quelques mots en plus sur vous : Plus jeune j'ai fait des études, puis j'ai vu 50 nuances de Grey et j'ai découvert mon amour pour les garçons.


snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

  • VOTRE perso

    • Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : (métier: utilisez les smileys, lien armurerie: COMPLÉTEZ simplement votre profil) :Juliettesqt, hunteur spé bête ou survie
    • Équipement, orientation gemmage : Mes équipements sont vraiment pas terribles c'est la raison de ma postulation ici. Je compte me gemmer full expertise lorsque l'un d'entre vous aura loot le dessin car pour le moment il n'est pas encore tombé.
    • Réputations : Osef vous avez des MJ.
    • Avancement dans les accès : Idem.
    • Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) : Pas nécessaire vous avez Glorédhel en heal :
      Juliettesqt [huntbeast] Mini_525467ttglor


  • Rôle du joueur en R25 : J'sais pas je viens juste pour spam la macro que shérox m'a donné perso.
  • Expérience sur WoW : Je viens de wm donc je suis supérieur à tous les joueurs de ce serveur.
  • Addons utilisés, screen de votre interface en situation de raid : j'utilise reccount pour /lol ou /ptdr les gens qui sont derrière moi au dps, si je vous rejoint va falloir que j'installe omen aussi.
    Juliettesqt [huntbeast] Mini_348479ccandidvt


:HORSE: Partie 3 : Vous et Val'Timbank

  • Votre goût pour le PVE HL : j'vous le dirait quand y'en aura.
  • Vos motivations : Je viens me faire PL stuff ensuite je retourne chez Next.
  • Vos disponibilités : Je taf porte de clichy lundi et jeudi, mardi c'est soirée pvp et vendredi soirée paint, donc z'avez qu'a matter ce qu'il reste.
  • Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Rien a foutre, go me PL merci.
  • Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro CORRECT ? J'évite d'activer le micro sinon j'me fait harceler par tout les mecs en chien style potestas.
  • Avez vous des rerolls ? Non mais si vous me prenez j'en fait pour les PL aussi.
  • Approuvez vous la charte ? J'lai pas lue.
  • Autre chose ?
    Ben, vu que kanja se barre chez next, il va vous manquer un hunt (en plus Enory est en postulation partie private aussi chez nous) et je suis le meilleur hunt du serveur depuis que j'ai loot l'arc d'archimonde uéué.


Sinon j'espère que le fait d'être venu apply sur votre fofo hideux est la preuve de ma motivation, sur ce j'ai rendez vous chez l'ophtalmo !
J'ai grande hâte de répondre à vos questions !!

Pleins de bisous les gars <3
Ju'
Revenir en haut Aller en bas
zeldoo


zeldoo

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Membre Humain Prêtre Heal
Messages : 37
Niveau IRL : 29


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 6:50

+1.
Cependant, pourrais tu nous donner quelques éléments clés de ton TC tel que le cap expertise sur chaque palier ?
Que penses tu de [Poignes d'adresse] et [Epée changeante de Latro] ? Jusqu'à quel palier considères tu que ces items sont BiS ? (car oui ils le sont, et pour un bon moment)
A bientôt en raid
Revenir en haut Aller en bas
Juju


Juju

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Amis/Postulant Horde Chasseur Bête
Messages : 4


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 8:11

Enchanté zeldoo, merci pour ton +1

Il faut savoir que le cap expertise n'est réellement rentable qu'a partir du palier T6, sur Gurtogg pour être plus précis.
Le cap a atteindre est 142,des brouettes pour foutre à 0% les parry en phase gangrerage si l'on se fait focus et que l'on a deux armes à une main.
C'est pour remplacer l'épée que je need le croc de vash. Quand aux gants, je n'ai pas encore trouvé mieux pour mon stuff expertise malheureusement, n'hésite pas à m'en link d'autres. Pour le moment c'est mon BIS.
A bientôt dans l'un des douzes raids 25 simultanés je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krekor


Krekor

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Amis/Postulant Horde Druide Tank
Messages : 5
Niveau IRL : 32


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 9:15

+1 très bon joueur. Il nous le faut absolument pour concurrencer les hunts.
Quoi, je fais pas partie de la guilde ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju


Juju

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Amis/Postulant Horde Chasseur Bête
Messages : 4


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 9:33

Salut Krekor, merci pour ton +1
Faudra que tu m'aides pour bind ma macro (mais pas de fails type toi sur la mother hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Krekor


Krekor

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Amis/Postulant Horde Druide Tank
Messages : 5
Niveau IRL : 32


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 9:52

mdrrrr ça me suivra ma vie entière je crois bien. En même temps quand tu fais qu'une erreur dans toute ta vie c'est normal qu'on l'a remarque cheers
PS: ils sont vraiment immondes les smileys ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 10:34

Bonjour, et bienvenu sur le forum.

Ta candidature est assez surprenante. Il y a pas mal de points négatifs, le plus gros étant que tu aies vu 50 nuances de Grey. Cependant, il y a également de nombreux points positifs, comme le fait que tu sois homosexuel, ce qui ne sera pas sans déplaire à Bélisham (il cherche un compagnon).

Tu parles également du fait que nous ayons des MJ. Justement, on est un peu en pénurie. Serais-tu prêt à postuler en MJ sur le forum TGC ? Les quelques membres encore dans le staff pourront te pistonner. Cela nous permettrait notamment de pouvoir reprendre nos activités d'espionnage sur les Dissection et le Roster Papillon afin de les faire ban.
Revenir en haut Aller en bas
Azzy


Azzy

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Mêlée
Messages : 37


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 12:35

Bonjour Juliettesqt et avant bonne chance pour ta candid.

J'aurai quelques questions au niveau de ton TC

Lesquels de ces groupe optis préfères-tu et dans quel situation (survie ou aggro)?

2 Hunts BM(dont un avec de la spell pénétration/l'autre de l'expertise) - 1 Amélio(/gquit et /gquote sont sur un bateau mdr lol moar pl pr mes 900 Dps) - 1 WarFury avec cri PA - Toi

3 Hunts BM - 1 Amélio(bn alé je v fer lefor de switch pour les hunts^^^^) - Toi

4 Hunts BM - Toi

1 Hunt BM - 1 Amélio - 1 Warfury avec cri PA - 1 Pal avec devotion amélio - Toi

1 Warfury avec cri pv - 1 demo Feu avec le diablo - 1 amélio - 1 Hunt BM - Toi

1 Warfury avec cri PV - 2 Hunts BM - 1 Amélio - Toi

----------------------------------------------------

Questions diverses :

- Que penses-tu du flacon de merveille chromatique ? (35 all resist 18 carac)

- Préfères-tu un bien nourri 20 Agi ou 30 endu et pourquoi ?

- Que penses-tu des Rune de garde supérieure ?

- Préfères-tu un mix Résilience - Defense, full défense ou full résilience et pourquoi ?

- Préfères-tu qu'un Pal te mettent une béné lumière ou une sanctu ?

-----------------------------------------------------------

Questions sur le gemmage / Enchantement :

Comment te gemmes-tu en comptant que le bonus de set est opti:

- Dans un slot Jaune ?
- Dans un slot Rouge ?
- Dans un slot Bleu ?
- Dans une méta ?

Comment t'enchantes-tu pour être le plus opti (en prenant en compte les bagues aussi) :

- Tête ?
- Spallz ?
- Cape ?
- Torse ?
- Brassards ?
- Gants ?
- Jambes ?
- Pied ?
- Bagues ?
- Bâton ?

-----------------------------------------------

Question sur le tanking :

- Fait moi un listing des spells, dans l'ordre croissant ou décroissant, générant le plus d'aggro.

- Combien de coups blancs fais-tu en moyenne sur un fight de boss où tu es amené à tanker ?

- Sur un fight, où on te demande de monter a max ton aggro sans que le boss te tape, comment procèdes-tu ? (Saccageur du vide à Tempest Keep, par exemple)

- Que penses-tu de placer des lacérer en Multi-tanking ?

- Peux-tu me faire un "cycle" Mono-tanking jusqu'à ce que tes 5 lacérer soient posés ?

---------------------------------------------------

Question sur le Dps Féral(PTDRRRRRRRRR) :

- A quel moment vas-tu faire du Powershifting ?

Je vais te présenter une situation, essayes de me dire ce que tu va faire :

Tu es le seul à poser Mutilation.
Tu as 3 points de combos sur ta cible, il te reste 2 secondes de débuff mutilation et 2 secondes de déchirure. Tu as 60 d'Energie. Dans ton groupe tu as également un hunt BM avec plein d'expertise qui gemme full agi, et Azzy vient de dépasser 300 dps sur Azgalor, il spam recount sur le world.
Que fais-tu ?


Lorsque Mutilation et Déchirure vont se terminer en même temps. Lequel places-tu en premier (sans prendre en compte les points de combos et l'énergie) ?

---------------------------

ah merde je suis un pet je peux pas parler Sad

PS : ah et que penses tu de la piqure de scorpide sur un heal en arène !
PS2 : est ce que Ekrevice a vraiment missclik sur les spallz ret s3
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 20:35

+1 pour cette candidature MEME SI

-Tu apprendras que -5% de chance de toucher en arène pour un palheal ça ne sert pas à grand chose. Par contre, le burn mana peut faire mal! Petit conseil pour tes futures arènes Smile
-Concernant l'opti de ton stuff, je laisse Azzy t'aider avec ça, il connait les TC sur l'expertise par coeur!
-Concernant le stuff RO, pas de soucis, je peux te tenir facile sans.

Puisque tu aimes les screens, http://geek-pix.com/?i=1427913183551c39dfa6836.jpg Smile

A+ IG soon j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Kpool


Kpool

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 367
Niveau IRL : 32

OfficierOfficier

Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 23:23

tricheur gloré jsuis sur que t'etais attrib' sur 43 trys

cc juliet dsl pr le delete mdr

+1 si tu me traduis les paroles de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Ow49ulbFqn0
Revenir en haut Aller en bas
Juju


Juju

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Amis/Postulant Horde Chasseur Bête
Messages : 4


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 23:48

Hello ! Merci pour toutes ces réponses.

@Rowley :
Tout dépend du tour de poitrine de Belisham, bien entendu il faut qu'il me promette de ne pas afk au lit comme il afk écu sinon nos ébats vont être très ennuyeux...
Pour ce qui est du grade MJ... Ouais si ça me permet d'aller me venger d'Apedemaak j'en suis.

@Azzy :
- 4BM et moi car les BM c'est fort.
- Que penses-tu du flacon de merveille chromatique ? (35 all resist 18 carat) : éventuellement intéressant pour gurtogg.
- Préfères-tu un bien nourri 20 Agi ou 30 endu et pourquoi ? : 30 endu, j'suis capé esquive.
- Que penses-tu des Rune de garde supérieure ? : J'connais pas Sad
- Préfères-tu un mix Résilience - Defense, full défense ou full résilience et pourquoi ? : Full rési car vu que je commence le PvP et que j'ai pas de stuff je vais en avoir besoin pour battre glorédhel en v2
- Préfères-tu qu'un Pal te mettent une béné lumière ou une sanctus ? : Sanctu.
- Dans un SLOT Jaune ? : expertise
- Dans un SLOT Rouge ? : expertise
- Dans un SLOT Bleu ? : expertise
- Dans une méta ? : expertise

- Tête ? : expertise
- Spallz ? : expertise
- Cape ? : expertise
- Torse ? : expertise
- Brassards ? : expertise
- Gants ? : expertise
- Jambes ? : expertise
- Pied ? : expertise
- Bagues ? : expertise
- Bâton ? : expertise

- Fait moi un listing des spells, dans l'ordre croissant ou décroissant, générant le plus d'aggro. : Piège de serpent ==> Coupure d'aile ==> trait de choc ==> Piqure du scorpide (Euh.. c'est celle de mana ou de toucher celle la déjà..) ==> Tir assuré ==> Ordre de tuer.  
A toi de deviner l'ordre.

- Combien de coups blancs fais-tu en moyenne sur un fight de boss où tu es amené à tanker ? : 42.

- Sur un fight, où on te demande de monter a max ton aggro sans que le boss te tape, comment procèdes-tu ? (Saccageur du vide à Tempest Keep, par exemple) : J'évite de FD et j'utilise le pet.

- Que penses-tu de placer des lacérer en Multi-tanking ? : Malgré que le blase de mon pet soit azzy, il n'a pas encore apprit la compétence lacérer.

- Peux-tu me faire un "cycle" Mono-tanking jusqu'à ce que tes 5 lacérer soient posés ? : non.

PS : ah et que penses tu de la piqure de scorpide sur un heal en arène ? : Je pensais que ça pouvait faire miss les heals en fait, et je maintient.
PS2 : est ce que Ekrevice a vraiment missclik sur les spallz ret s3 : Non il les a mouseclick

N'hésite pas à me communiquer les points éventuellement discutables, bien cordialement !!

@Glorédhel :

-Tu apprendras que -5% de chance de toucher en arène pour un palheal ça ne sert pas à grand chose. Par contre, le burn mana peut faire mal! Petit conseil pour tes futures arènes
Tu verras, le jour ou tu vas miss ton heal et que tu vas prendre -30 sur ça, tu reverras ta position à ce sujet !!!

Glorédhel a écrit:
Puisque tu aimes les screens
j'préfère les paints.

@Kpoul :

c juliet dsl pr le delete mdr
Cey la guerre.

+1 si tu me traduis les paroles de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Ow49ulbFqn0

Active les sous titres et tu verras que tu seras en mesure de comprendre les langues étrangères ! Smile
Ceci dit, l'interprète de cette chanson est d'un talent... N'hésitez pas à la faire tourner pour maximiser sa pub !

Merci pour toutes vos réponses et vos avis favorables ! A quelle heure dois-je lisp un offi pour un éventuel raid test ?
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyMer 1 Avr - 23:55

-1 J'aime pas le prénom Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Mrtn


Mrtn

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 34
Niveau IRL : 32


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyJeu 2 Avr - 0:07

Grave, y a suffisamment de mec avec des pseudos de filles dans la guilde, on est full frère.
Revenir en haut Aller en bas
Enory


Enory

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Membre Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 152


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyJeu 2 Avr - 20:52

bonjour, tres bon hunter, tu as donc en toute objectivité mon +1
(je peux te louer un hunter unstuff si jamais tu décides de ne pas faire le transfert permis par le staff)
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyVen 3 Avr - 10:57

Enory a écrit:
bonjour, tres bon hunter, tu as donc en toute objectivité mon +1
Ce que j'ai ri ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enory


Enory

Juliettesqt [huntbeast] Unders12 Membre Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 152


Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] EmptyVen 3 Avr - 23:24

Citation :

Ce que j'ai ri ! Merci !

that was a fucking serious sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliettesqt [huntbeast] Empty
MessageSujet: Re: Juliettesqt [huntbeast]   Juliettesqt [huntbeast] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliettesqt [huntbeast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sjørn niv. 68 [huntbeast]
» Farye [huntbeast]
» Tarja [huntbeast]
» Visemal [huntbeast]
» Skhy [huntbeast]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-