ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetière des grottes du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 0:56

J'aimerais pouvoir me dire que c'est pour rire parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 1:02

http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=35930

"Comme ça a été dit, un autre private avec une plus mauvaise DB que la notre ne représente absolument pas une source ni une preuve d'un dysfonctionnement."

http://www.webless.be/?item=32285

xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 1:09

Tu vois? C'est de ce genre de trucs dont il est question xD

On l'a utilisé des centaines de fois cette db en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeleana


Aeleana

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 767
Niveau IRL : 110

Prem'sPrem's

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 8:09

On ne l'a utilisée que pour donner les ID des sorts, jamais comme source de quoi que ce soit.

(Eh oui, moi aussi je squatte ici de temps à autre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:21

Des id de sorts mais pas que, les skills de certains pnj, de boss d'instances à 5 etc,...

http://thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=2694
"La première partie consiste à trouver une base de données relativement fiable pour s'appuyer dessus."
"Hellground"

Permets-moi de te loliloler: lolilol.

_________________
Président du fanclub de Kanja.
Revenir en haut Aller en bas
Aeleana


Aeleana

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 767
Niveau IRL : 110

Prem'sPrem's

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:50

Le titre : Comment trouver l'ID d'un objet, d'un sort, d'un PNJ...

"Un rapport de bug devant être le plus précis possible, l'ID du sort, de l'objet ou du PNJ dont vous parlez est toujours appréciée et rarement superflue."

Il ne parle que de trouver un ID sur tout le post et en cela excuse-moi, mais les DB de private sont aussi efficaces que wowhead.

Permets-moi donc de te contre-loliloler : lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:52

Je mise sur Aeleana !KO de l'adversaire en 5 posts maximum qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:51

Aeleana a écrit:

Il ne parle que de trouver un ID sur tout le post et en cela excuse-moi, mais les DB de private sont aussi efficaces que wowhead.

Bon vu que t'as pas vu le post dont il est question je te refais le topo rapide:

On a un mob qui utilise son propre sort contre lui-même. Le bug est incontestable.

Solution a:
Link le tooltip dudit sort avec la db de tgc -> problème réglé on en parle plus

Solution b:
Link le tooltip du sort avec la db de phoenix qui est strictement identique -> "Bolol je teu trol c pa une sours fiabl lolilol abruti mdr"

Rien ne te choque ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Foller


Foller

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Légion d'Honneur Gnome Mage Feu
Messages : 198

OfficierOfficier

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:02

Si que tu joues paladin du côté horde. C'est un manque flagrant de role-play.
Revenir en haut Aller en bas
Aeleana


Aeleana

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 767
Niveau IRL : 110

Prem'sPrem's

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:25

Vu que t'as l'air de prendre ça vachement au sérieux, je préfère en rester là. Si c'est pour que tu me parles avec ce ton ce n'est pas la peine.

@Nymé, Victoire de Kala par abandon. Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:47

Aelea tu m'as vendu plus de rêve que ça l'autre fois t'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Holidayss


Holidayss

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 109
Niveau IRL : 36

Le V(i)oleurLe V(i)oleur

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:24

I LOVE YOU Ael Wink kiss poulet
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 1:31

Je savoure ma win mais j'ai pas bien saisi pourquoi tu te sens agressé là ^^
C'est le "Rien ne te choque ça va?" qui ne t'a pas plu? Mon 6° sens de l'agression descelle une certaine tension à cet endroit précis du post, mais rien de bien dramatique...

Dans tous les cas je te présente mes plus plates excuses si je t'ai touché, cela va sans dire elephant

Le gnome: M'uru il est pas à Silvermoon pour la déco, t'as cru quoi? Qu'on allait le nourir/blanchir gratos sans rien en retour? Quand ton peuple est au bord de l'extinction c'est pas vraiment le moment de faire dans l'humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:29

Puis bon si il y a bien un truc qui sort de nul part dans le lore de warcraft ce sont les gnomes... Warcraft 1/2/3 ils existent pas et tout d'un coup tu les vois pop à vanilla en mode "coucou, il fallait une quatrième race à l'alliance donc on pop, et si vous vous demandez à quoi on sert ben... à rien en fait, on est victimisés par les mobs les plus pathétique de tout azeroth et actuellement sdf".
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:31

Kala meet a écrit:

Solution a:
Link le tooltip dudit sort avec la db de tgc -> problème réglé on en parle plus

Solution b:
Link le tooltip du sort avec la db de phoenix qui est strictement identique -> "Bolol je teu trol c pa une sours fiabl lolilol abruti mdr"

Rien ne te choque ça va?

Rien ne me choque, et ça ne contredit pas que Hellground est utilisé pour avoir l'ID de l'objet ou du spell sans donner d'indications sur les mécaniques ; qui elles doivent sortir de sites dans lesquels les dévs ont suffisamment confiance, par exemple celle de TGC puisque c'est sur celle-ci que les dévs travaillent tous les jours.

Après, peut-être que j'ai mal saisi le sens du post sur "comment trouver l'ID d'un objet", son rôle et l'utilisation que donne l'auteur des DB qu'il cite...

Et dis Kala, c'est parce que t'as peur de prendre un ban sur le forum TGC que tu préfères venir troller les dévs là où ils peuvent pas te lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:56

Rowley a écrit:

Et dis Kala, c'est parce que t'as peur de prendre un ban sur le forum TGC que tu préfères venir troller les dévs là où ils peuvent pas te lire ?

Bravo captain obvious, je vais pas troller un mec qui peut me ban du serveur en 2 clic xD
Ceci-dit je devrait p-e me faire du soucis, paraît que des gens ont déjà été ban pour des trucs dis sur mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Azzy


Azzy

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Mêlée
Messages : 37


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:26

kalameet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:38

Azzy a écrit:
kalameet mdr

Comment t'as su que c'était moi? :O
J'ai bien fais gaffe de séparer le "Kala" du "meet" pour brouiller les pistes pourtant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:48

Ça m'apprendra à sous-estimer les peuplades primitives de l'alliance, mon anonymat en a payé le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 9:20

Kala meet a écrit:

Bravo captain obvious, je vais pas troller un mec qui peut me ban du serveur en 2 clic xD

Faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:22

Je ne suis qu'une frêle elfette après tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:22

De même je lock ce post qui part en règlement de compte entre Kala et le staff donc rien à voir avec VT =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des grottes du temps   Cimetière des grottes du temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière des grottes du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» à ceux qui ont du temps libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Pour le grand public :: Bar-