ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 santo dt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
santoo


santoo

https://i.servimg.com/u/f55/15/61/68/76/unders12.png Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 4


santo dt Empty
MessageSujet: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 17:08

Idea Partie 1 : Présentation IRL

Prénom :justin
Âge :17
Position géographique :paris
Situation professionel :etude de cuisine
Quelques mots en plus sur vous.
Salut je m'appel justin j'ai actuellement 17 ans et je suis en etudes e cuisine. Je suis quelqu'un de motiver et serieux mais qui est parfois aussi tres amusant. J'aime faire du sport et voir mes amis mais cela ne m'empeche pas de jouer Wink

snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

Votre perso

Santo, druide, tank (ainsi que heal), herbo et mineur, lien armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=123218

Équipement, orientation gemmage : equipement du tank je suis actuellement en train de farmer le t4 avec beaucoup de difficulter puisque l'ont avance pas des masse dans notre guilde actuelle
Réputations : je farm la plupart de mes reput en instance et vu que j'en fait pas mal je suis minimum reverer partout
Avancement dans les accès :J'ai mes acces pour kara-ssc-et me manque plus que laby pour tk-me manque vashj et tk pour hyjal



Rôle du joueur en R25 :en R25 je suis plutot un dps chat puisque vu mon stuff je peut pas tanker des gros mobs
Expérience sur WoW :je joue sur bc depuis presque 1 ans j'ai ete heal avant de passer tank et je connais bien les strat du t4
Addons utilisés, screen de votre interface :


horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank

Votre goût pour le PVE HL : J'aime le pve Hl c'est pour cela que je postule chez vous esperer connaitre plus que du t4 et ssc deux boss
Vos motivations :mes motivation sont jouer tout en s'amusant et dans la bonne humeur
Vos disponibilités :je suis disponible tout les soir sauf week-end
Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ?je pense que je peut apporter une bonne humeur et peut etre plus tard plus que cela je suis motiver pour apprendre si vous me donner des conseil
Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro correct ?oui
Avez vous des rerolls ?oui mais pas des reroll hl puisque je suis beaucoup sur se perso
Approuvez vous la charte ?oui j'approuve entirement la chartre

autre chose ? je souhaite ajouter que je suis un druide tank au niveau du t4 mais que je sui aussi heal mais au niveau du t5

Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu. peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_ARX


Mr_ARX

santo dt Unders12 Membre Draenei Chaman Elem
Messages : 81
Niveau IRL : 43

Maître péonMaître péon

santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 17:18

Je suis désolé mais quand je vois:

santoo a écrit:

Âge :17

Salut je m'appelle justin j'ai actuellement 17 ans et je suis en études de cuisine. Je suis quelqu'un de motiver et sérieux mais qui est parfois aussi très amusant. J'aime faire du sport et voir mes amis mais cela ne m’empêche pas de jouer

Je lis pas la suite et je met -1 direct.
Sans déconner ton firefox ou ton Chrome a pas de correcteur intégré?
Revenir en haut Aller en bas
Nøpayn


Nøpayn

santo dt Unders12 Officier Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 136
Niveau IRL : 33


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 17:21

Bonjour,

Bienvenue sur le forum,

Tu reliras la charte de guilde il manque quelque chose dans ton apply Smile

Revenir en haut Aller en bas
santoo


santoo

https://i.servimg.com/u/f55/15/61/68/76/unders12.png Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 4


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 17:38

banane

et non ARX je n'ai pas de correcteur (je suis dislexique et j'ai du mal avec l’orthographe des mots je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Mrtn


Mrtn

santo dt Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 34
Niveau IRL : 32


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 18:36

C'est toujours mieux de savoir écrire dyslexique quand on l'avance comme excuse :$
Bonne chance pour ton apply bsx.

Edit : pense à regarder la définition alors :$$$


Dernière édition par Mrtn le Mer 8 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzy


Azzy

santo dt Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Mêlée
Messages : 37


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 18:48

+1 need du féral
Revenir en haut Aller en bas
ArosDuFeu


ArosDuFeu

santo dt Unders12 Membre Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 41


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 20:01

+1, need virer azzy du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 20:23

Bonsoir Santoo, merci de l'intérêt que tu portes à cette guilde peuplée de races inférieures.

Mr_ARX a écrit:

Je lis pas la suite et je metS -1 direct.

Bitch please. flower

Mrtn a écrit:
C'est toujours mieux de savoir écrire dyslexique quand on l'avance comme excuse :$

Si tu l'écris sans faute c'est seulement que t'es pas crédible. illidan
Revenir en haut Aller en bas
santoo


santoo

https://i.servimg.com/u/f55/15/61/68/76/unders12.png Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 4


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 20:30

bonsoir kala meet
merci de comprendre que c'est pas facile et c'est vrai que c'est pas credible si je dit que je le suis alors que tout est bien ecrit je fait de mon mieux pour limiter les fautes mais je n'y arriev pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 20:50

Je te prie d'excuser Arx pour le ton cavalier de sa remarque, cela ne se reproduira plus.

Plus sérieusement,

1) Je rêve ou ce forum est un moulin?
2) Pourquoi ne pas apply dans une guilde jouant actuellement sur le T5?
3) Quel pourrait-être l'intérêt de la rési en dt?
4) Si je te dis cap crit, 2 chiffres doivent te venir en tête: lesquels?
5) Quel est le principal apport d'un chamélio pour ton tanking?
6) Quel est ton cap toucher?
7) Tu comptes tanker du T6, une stat est à monter en prio. Laquelle/pourquoi/jusqu'où?
8) Quels trinkets pour DT?
9) Que penses-tu de la concentration de feral dps chez vt? Les penses-tu consanguins? Si oui jusqu'où?
10) Tes avantages/inconvénients par rapport à un war tank?
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

santo dt Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 21:06

mais dégage d'ici toi ! xD
Non plus sérieusement merci de nous aider en apportant de vrai questions. Tu veux pas devenir officier VT?

et bonsoir Santo !

Je rajouterais une question, je vois que tu n'utilises ni addon ni interface. Tu joues sans écran?
Revenir en haut Aller en bas
santoo


santoo

https://i.servimg.com/u/f55/15/61/68/76/unders12.png Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 4


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 21:15

1) Je rêve ou ce forum est un moulin?je ne sais pas a toi de me dire

2) Pourquoi ne pas apply dans une guilde jouant actuellement sur le T5?parce que cherche une guilde a bonne ambiance et non une guilde de stuff

3) Quel pourrait-être l'intérêt de la rési en dt? cela diminu les chance de prendre un coup critique

4) Si je te dis cap crit, 2 chiffres doivent te venir en tête: lesquels? pour le cap crit c'est 75% (si je me trompe pas)

5) Quel est le principal apport d'un chamélio pour ton tanking? je vais t'avouer que je ne sais pas quel apport cela à

6) Quel est ton cap toucher?mon cap toucher est a 0

7) Tu comptes tanker du T6, une stat est à monter en prio. Laquelle/pourquoi/jusqu'où?oui je compte tanker du t6 si possible la stat a monter serais l'esquive parce qu'un druide tank na ni parade ni blocage je le monterais le plus haut possible

8) Quels trinkets pour DT? ils faut les trinket avec de l'agiliter l'endurence et force (si cela repond a ta question)

9) Que penses-tu de la concentration de feral dps chez vt? Les penses-tu consanguins? Si oui jusqu'où? je ne connait pas la concentration des feral chez les vt desoler

et bonsoir kanja
Je rajouterais une question, je vois que tu n'utilises ni addon ni interface. Tu joues sans écran? si bien sur que je joue avec un ecran comme tout le monde :p sinon comme addon en tank j'utilise seulement omen apres j'ai aussi big wigs ect...

Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu. peace
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

santo dt Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 21:32

Bonsoir, étant donné notre roster actuel au niveau des ferral ce sera -1 pour moi, je te souhaite néanmoins une bonne continuation et je ne doute pas qu"une guilde sera prête à t’accueillir si tu es tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kala meet


avatar

1 Amis/Postulant Horde Pala Heal
Messages : 34


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 21:41

1) Oui c'est un moulin.
2) Considérant que tu n'as pas les accès raid requis au T6, tu ne pourras pas raid avec les membres, niveau ambiance c'est mitigé
3) Précisément. Considères-tu cette stat comme worth-it en vue d'un opti T6?
4) 75%? Je parlais plutôt du cap pour ne plus te faire crit TOI. Je veux bien une explication sur la provenance de ce 75% sinon.
5) En tant que dt tu n'as (en principe) pas trop de problème pour générer une aggro "explosive", le totem d'agi a pour effet d'augmenter tes chances de dodge, et secondairement ton dps (tout comme le talent rage-libérée, le totem de force et la bl ofc)
6) Tu le considère inutile?
7) A quoi bon esquiver 5% de coups en plus quand ceux qui passent te one-shot? Que penses-tu de l'endu dans une optique de "remise à niveau" pour du T6?
8) Cite-moi tes bis aggrogènes et tankyness
9) C'est malsain, faudra leur dire un jour de reroll en pet de hunt, au moins il gâcheront pas de slot en raid
10) Question importante, tu ne vas pas tanker n'importe quoi, c'est parfois utile de savoir qu'on va prendre chère sur Veras, comme ça t'es pas surpris quand il te dépop.

Je ne te cache pas que le niveau de tes réponses est assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kpool


Kpool

santo dt Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 367
Niveau IRL : 32

OfficierOfficier

santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 22:32

kala barre toi des applys avant qu'je supprime ton compte.

Salut Santo,
désolé mais l'effectif feral est au complet.
Revenir en haut Aller en bas
zeldoo


zeldoo

santo dt Unders12 Membre Humain Prêtre Heal
Messages : 37
Niveau IRL : 29


santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyMer 8 Avr - 22:39

wala kalameet il pose des bonnes questions comme ça vous avez pas à les poser g juré :3
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

santo dt Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyJeu 9 Avr - 17:04

Merci de rester correct sur les candidatures. On est pas là pour flame les gens c'est pas constructif. J'ai rien de spécial contre les posts de personnes n'ayant pas le tag, mais j'avoue qu'à la longue ça va plus me saouler qu'autre chose. (Ne le prends pas pour toi Kala, je parle de manière générale)

Donc, bienvenue à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Alors, pour commencer il manque un petit quelque chose au niveau de la charte, je t'invite à aller la relire entièrement Smile

Ensuite, niveau dispo, tu dis être indisponible le week-end, dimanche soir y compris ? En général le dimanche c'est la soirée principale.

Et pour finir au niveau des accès, c'est ce qui va être réellement un problème. Sachant que le t5 n'est plus notre priorité actuelle, nous n'avons pas forcément le temps de faire du rush accès. Il y a des tk et parfois des ssc (entre le jeudi et le samedi) mais c'est pick up / vt. Rien d'obligatoire.

j'en viens donc à ma conclusion :

Pourquoi nous exactement ? sachant qu'il y a d'autres guildes qui à l'heure actuelle sont sur le palier t5 et qui cherchent à finaliser un roster 25. Est-ce vraiment bien pour toi de venir dans une guilde qui va te casser la partie "découverte" de BC ? ( L'extension ne se limite pas à bt, je trouve ça dommage pour toi de sauter une étape importante du jeu). Après chacun son point de vue ! je demande juste Wink

Voila, bonne chance à toi néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

santo dt Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyJeu 9 Avr - 17:16

Pour ma part c'est un -1

-Il n'y a pas d'effort sur la candidature, on demande des choses qui ne sont pas données comme un screen de l'interface.

-La charte n'a pas été lu avant la remarque des membres.

-L'orthographe est catastrophique et lorsqu'on a un handicap on utilise les outils pour le surmonter comme un correcteur dans ton cas, même si ça ne corrige pas tout, c'est déjà plus respectueux et agréable pour nous. S'il n'est pas intégré à ton navigateur internet, ton pc doit comporter un logiciel de traitement de texte qui le fait obligatoirement.

-Les questions sont survolées et aucune réponse n'apporte des informations. Certaines questions ont même été volontairement supprimé.

-Etudes de cuisine à 17 ans, tu vas bientôt entamer tes périodes de stages, tu ne seras donc plus dispo en raid puisque c'est le soir. En gros ça serait un guildage pour quelques mois voir quelques semaines.


Dernière édition par Kanja le Jeu 9 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

santo dt Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyJeu 9 Avr - 17:18

Kanja a écrit:
avant la remarque des remarques des membres.
Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

santo dt Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyJeu 9 Avr - 17:20

yep corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

santo dt Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptySam 11 Avr - 14:11

Des news ?

Nous devrons mettre fin à ton apply si nous n'avons aucunes nouvelles d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

santo dt Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt EmptyDim 12 Avr - 20:19

Dans l'absence d'une réponse de ta part, nous sommes dans l'obligation de mettre fin à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santo dt Empty
MessageSujet: Re: santo dt   santo dt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

santo dt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-