ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ellysia (le vrai proprio du compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellis974


ellis974

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 14


ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyVen 17 Avr - 13:11

Bonjour a tous.

Une petite introduction s'impose, vous n'êtes peu être pas tous au courant de ce qui s'est passé avec ce perso et pourquoi il y a une deuxième apply de sa part.
Tout bêtement, j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois, et l'ami (qu'on appellera donc Billie par la suite) qui a postulé chez vous dernièrement pensai que je ne reviendrai plus (il avais mes anciens logs pour farmer sur un de mes rerolls).
Je m'excuse aussi par avance car j'aurai du faire cette apply un peu plus tôt mais quelques soucis IRL (sans gravité) ne m'ont pas permis d'honorer le délai que j'avais évoqué.

Bref, Banane, et commençons Very Happy


Partie 1 : Présentation IRL


Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et j'habite à la Réunion. En ce moment il y a 2 heures de décalage horaire positif avec vous, mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange pour jouer, je le fait depuis plusieurs années déjà.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je vis en couple, donc je ne serai pas connecté tous les jours. je consacre pas mal de temps en journée à ma chérie quand elle n'est pas au boulot. Et le décalage horaire me permet de me connecter tôt chez vous une fois qu'elle va se coucher.


Partie 2 : Présentation du personnage IG


Mon perso:

Ellysia, chaman amélioration.

Niveau métiers, je suis  :joa: 380 et  ellysia (le vrai proprio du compte) 2927522077 135. Une des choses que Billie à changé sur mon compte concerne ce dernier métier. j'étais  ellysia (le vrai proprio du compte) 1203224855 375 avant, pour les masses craftables mais de toute manière j'aurai changé ce métier à un moment ou un autre selon le up de mon stuff. il me reste plus qu'a up le métier, ou si vous avez besoin d'un autre que celui la qui pourrai être plus optimisé pour la guilde, j'en changerai sans soucis.

Pour l'équipement,
J'avais laissé mon perso il y a quelques mois en début de stuff T6, et me voila aujourd'hui presque full^^  question gemmage je me retrouve avec un petit doute la pour le coup... j'avais pour habitude de faire du full force + ce qu'il faut pour activer la metagemme, mais Billie est partie sur tout autre chose sur les nouvelles pièces de stuff qu'il a pu avoir depuis. Faut que je me renseigne au plus vite pour savoir laquelle de ces configurations est la meilleure. au delà de ça, si vous me demandez quelle importance j'attache au stuff? je dirais que c'est nécessaire pour avancer, mais que je ne cours pas après car vu comme la guilde a su prospérer depuis tout ce temps, c'est que le partage des loots est fait correctement donc ça viendra au moment voulu^^ et de toute manière je ne pense pas need grand chose vu ce que j'ai, juste un tout petit peu d'optimisation ici et là, et m'amuser en priorité.

Niveau réputations, je suis exalté à pas mal d'entre elles, surtout les plus importantes du genre Aldor, ... sinon révéré pour les autres ( réputations des raids en cours, aces héroïque, ...)

Les accès je les ai tous de KZ à BT donc pas de blocage sur ce point pour venir en raid, et stuff RO bien au chaud dans un de mes sacs et à portée de main quand nécessaire.

Pour ce qui est de mon rôle en raid 25, des totems, une BL, ... lol! Mais plus sérieusement, je vais parler du twist totem. je le faisais à l'époque de l'offi. Mais après toutes ces années la reprise à été plus compliqué que prévu sur ce point. C'est surtout le fait de ne pas trouver une version de TotemTimer qui fonctionne qui a fait que j'avais un peu abandonné l'idée. Heureusement j'en ai brièvement discuté avec Belisham pendant un raid et il aurais la bonne version à DL donc je vais pouvoir optimiser ce point de gameplay par la suite.

A l'époque de l'officiel j'ai commencé en plein milieu de BC justement, et découvrant le jeu par moi même, je n'ai pas eu le temps nécessaire de tout faire. je m'étais  donc arrêté au T5 de mémoire. Puis WOTLK, où tout a été clean et farmé en normal comme en HM, et arrêt de l'aventure aux portes des premiers raids CATA.
Sur ce serveur j'ai clean le T5 et connaissais déjà les strat de Hyjal, mais la suite n'est que découverte pour moi, d'ou l'envie à la base de rejouer sur cette extension.

Mes addons: (pour les plus utiles)
- BigWings (à réinstaller car j'ai quelques bugs ces derniers temps)
- Omen
- Totemus
- TotemTimer ( juste à demander à Beli pour la bonne version)


Screen de votre interface :

Hebergeur d'image



Partie 3 : Vous et Val'Timbank

Je pense qu'indirectement j'avais répondu à pas mal de choses concernant cette partie précédemment lol!
Mais pour résumer, j'ai débarqué sur TGC pour découvrir tout ce que j'avais raté à l'époque de l'officiel car j'aime tomber du boss dans la souffrance  tongue . Je n'ai jamais été trop porté sur le PVP ( surement parce que je suis une brèle aussi xD).

Sauf urgence IRL, je suis disponible lundi et mardi. et le dimanche ce sera selon le calendrier de la Ligue 1 et plus particulièrement celui de Lyon. Sinon pour ce qui est du reste de la semaine, elle me servira a farm ce que j'ai besoin pour le prochain raid et selon le temps que j'ai pourquoi pas me joindre a vous pour d'autres raids mais ça ne sera pas systématique.

Je suis du genre calme et ce n'est surement pas moi qui floodera tout le temps le chat/mumble mais j'aime prendre part à un moment de rigolade quand l'occasion se présente et je suis ouvert à toute discussion. Soit dit en passant j'ai mumble et micro^^

J'ai des rerolls mais a part mon druide qui me sert a farm plantes et minerais je n'ai jamais vraiment pris le temps de les up niveau PVE HL. Et un démo avec lequel je suis arrivé sur ce serveur mais qui étai a la base sur Vanilla.

si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir^^
Sur ce, bon jeu a vous a toute!
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyVen 17 Avr - 17:28

Candidature déplacée dans la bonne section ^^

Du coup bienvenue à toi, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi, je suis content de voir que tu as franchi le cap et que tu es déterminé à rejouer.

Nous n'avons qu'un seul amélio pour l'instant, donc une place est tout à fait envisageable selon moi. Je laisse la parole aux autres si ils ont des questions.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ellis974


ellis974

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 14


ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyVen 17 Avr - 17:35

merci Xyll^^
c'est avec grand plaisir que je l'ai fait Smile
et concernant les places pour raid vu qu'il y a déjà un autre amelio, cela ne me dérange pas de ne pas raid tel ou tel soir si la prio est à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ellis974


ellis974

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 14


ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyVen 17 Avr - 21:43

je comprend parfaitement ta réaction par rapport à celà. et je vais rectifier le tir vu que ce que j'ai écris porte réellement a confusion lol!
c'est à mon habitude de mettre un smiley rigolo après une phrase qui n'est pas sérieuse sur le coup.
j'ai eu une discussion pour le moins détaillée sur ce sujet avec Xyll le jour où j'ai récupéré mon compte. il a été mis au courant de mes projets de jeu et c'est vrai qu'au départ je n’étais pas vraiment chaud pour rejoindre une guilde où je me ferai pour ainsi dire "PL".
Mais après réflexion, et surtout par rapport au fait que j'ai pu discuter et sympathiser avec quelques membres déjà, j'ai fais le choix de postuler chez vous quitte à "farmer" certains raids malgré le fait que je ne les connaissaient pas vu que la personne qui a joué sur mon compte avant avait fait le boulot niveau stuff.
on va dire que cette phrase que j'ai écrit sera à prendre au mot une fois qu'on sera sur SW Smile
en esperant que ça réponde à ta perplexité ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellis974


ellis974

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 14


ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyVen 17 Avr - 22:25

et c'est bien sûr avec plaisir que je ferai ta connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kpool


Kpool

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 367
Niveau IRL : 32

OfficierOfficier

ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptySam 18 Avr - 12:33


Salut Elysia 1er du nom, j'ai déjà discuté avec toi t'as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptySam 18 Avr - 14:20

Salut Ellysia, j'ai nettoyé ce topic des commentaires inutiles toutes nos excuses que certains ne sachent pas se mettre des limites ni comprendre que si l'accès à cette section est publique c'est car l'avis de personnes même hors guilde peut être intéressant s'il est utile.

Je n'ai pas encore pris le temps de bien lire ta candidature, je m'y met au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
ellis974


ellis974

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 14


ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyDim 19 Avr - 11:05

merci Kpool^^

pas de soucis Nymeria, je les ai peu être même pas vu les commentaires en question vu que je ne m’étais pacs co hier x)
Revenir en haut Aller en bas
harmy


harmy

https://i.servimg.com/u/f55/15/61/68/76/unders12.png Membre Humain Guerrier Furie
Messages : 38
Niveau IRL : 41


ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyMar 21 Avr - 14:42

Salut a toi je suis du tampon tu viens d ou?
Revenir en haut Aller en bas
ellis974


ellis974

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 14


ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyJeu 23 Avr - 12:13

haha! t'es sérieux? moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyJeu 23 Avr - 12:18

du coup, IRL en outre mer !!! aller zou je vais acheter les billets !!!
Revenir en haut Aller en bas
harmy


harmy

https://i.servimg.com/u/f55/15/61/68/76/unders12.png Membre Humain Guerrier Furie
Messages : 38
Niveau IRL : 41


ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyJeu 23 Avr - 13:32

Viens xiria. jsuis au trois marres moi
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyJeu 23 Avr - 14:17

Ah zut en fait je travaille lol, enfin, si jamais la destination de mon voyage de noces tombe la bas, je te ferais signe. (oui on est marié depuis juillet 2014 mais on est aussi parents^^)
Revenir en haut Aller en bas
ellis974


ellis974

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 14


ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyJeu 23 Avr - 15:02

allez c'est parti^^
je suis au 14e moi
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyJeu 23 Avr - 19:11

les candidatures seront traitées dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptySam 25 Avr - 15:51

Candidature acceptée, wispe un off pour être sous le tag Smile

=> Oublies pas de t'inscrire sur le php et de demander à un off de te valider ça
=> Oublies pas de faire ta WL sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

ellysia (le vrai proprio du compte) Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) EmptyLun 24 Aoû - 9:53

Refusé, absence totale de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ellysia (le vrai proprio du compte) Empty
MessageSujet: Re: ellysia (le vrai proprio du compte)   ellysia (le vrai proprio du compte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ellysia (le vrai proprio du compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellysia [chamamelio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-