ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prot - war def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prot


Prot

Prot - war def Unders12 Membre Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 18


Prot - war def Empty
MessageSujet: Prot - war def   Prot - war def EmptyMer 22 Avr - 12:17

https://www.youtube.com/user/gu1az

Perso' down <3


Dernière édition par Prot le Dim 12 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Prot - war def Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyMer 22 Avr - 13:39

Salut à toi Prot!
Content de voir notre ancien tank de chez DW apply ici!

Je vois que tu postules pour un statut d'intérim, néanmoins ton apply reste pour la moins lacunaire pour ne pas dire "fait à la va vite". Du coup, si ça ne te dérange pas, je souhaiterais te poser quelques questions pour palier aux vides. Surtout en connaissant ton amour pour les présentations solides, bien approfondies et surtout étoffées.

-Tout d'abord, rien concernant la partie IRL. C'est ton choix, mais saches que 2 3 infos par çi par là pour mieux apprendre à te connaitre pourront faciliter ton intégration.

-Concernant tes métiers. Forge ok, mais pourquoi hérbo? Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très opti. Penses-tu changer? Du moins en prévision de SW ? Si oui, pour quel métier changeras-tu et pourquoi.

-Par contre concernant ton gameplay, c'est le néant total. Pourrais-tu détailler ton cycle d'aggro stp? D'abord en monocible et ensuite en multicible. Utilises-tu des maccros? Pour l'intervention par exemple

-Concernant l'orientation de ton gemmage, pourrais-tu nous en dire plus? Endu, agi, toucher, esquive, qu'as-tu choisi? Car mis à part ton stuff T3 très opti sur le lien armu, on ne voit pas grand chose.

-Consos: on se doute que tu prends de la nourriture et des flacons, mais lesquels? Full endu? Agi? Pourquoi pas des elixirs pv+maitrise par exemple?
Ces deux questions pourraient être ensemble, c'est principalement pour connaître un peu ta vision sur le war def.

-Pour ton experience, bien évidement, tu as clean BC chez DW, pour ceux qui ne sont pas au courant.

-Une dernière chose, quelles sont tes motivations? On ne sait pas quand SW sortira, une motivation assez solide sera donc de rigueur.

Ceci sont bien évidement des questions de bases, c'est juste pour étoffer tout ça. Je laisse bien evidemment les questions plus techniques à Xyll :p

Bonne chance pour ton apply et ça sera un +1 pour moi compte tenu de ce que tu faisais chez DW. Pour ceux qui ne l'étaient pas, ils pourront se faire une opinion sur toi comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Prot - war def Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyMer 22 Avr - 14:09

Gloré on avait dit pas de coups en dessous de la ceinture !
Je lirais ce soir je suis fonctionnaire là !
Revenir en haut Aller en bas
Prot


Prot

Prot - war def Unders12 Membre Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 18


Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyMer 22 Avr - 14:30

Coucou Gloredhel,

je suis très content que tu me pose toutes ces questions pertinentes et intéressantes, qui plus est cela me permettra de m'améliorer et être beaucoup plus productif et attaché au raid et à mon rôle prédominant engendrant de grandes responsabilités et une réactivité sans faille.

Grand 1 petit a :
Je m'appelle Corentin, 28 ans et résidant dans le nord pas de calais cherchant activement une femme me permettant de devenir un père de famille nombreuse,attentionné et respectueux de leur bien être tout en leur permettant de s'émanciper et être des compatriote hors pair.

Grand 2 petit a :
Effectivement la conjoncture économique fait que certains métiers sont en passes de devenir obsolètes et peu pertinents au regard des grands défis de demain. Pour autant, et dans un souci de transparence je préfère être franc avec toi afin de te dire que je défendrais de toute mon âme le métier de jardinier du fait de mon ancrage politique, orienté centre gauche option communiste, et des mes convictions transmises de cousine en fils.

Grand 2 petit b :
Mes compétences ne sont plus à prouver mais il existe néanmoins quelques récalcitrants pensant révolutionner le monde de part leur théorique réflexion sur le théoryRafting.
Du fait d'un matériel d'exception, et ce grâce à un budget plus que conséquent chez surcouf, je ne m'autorise pas à jouer avec une quelconque macro ou bind inutiles mais préfère valoriser toute mon expertise sur mes réflexes et la souris de mon ordinateur portable.

Je m'oriente donc vers une maximisation du heurtoir ainsi qu'ivresse de la victoire afin de contenter les plus désireux d'avoir un DPS extrême (Pal ret par exemple, dépassant lors de mes phases de tanking le 567 DPS).

Grand 2 petit c :
N'ayant plus ou très peu d'inspiration à ce moment précis de mon apply je vais faire simple et concis comme hier soir sur mumble lorsque nous discutions des cristaux violets : une maximisation de la parade me parait la meilleur alternative, ce qui par ailleurs fait référence étymologiquement au mot paradis.

Grand 2 petit d :
Etant végétarien je préfère ne pas ingurgiter de viande à l'excès, c'est pourquoi je me revigore avec des alicaments tel que le fortifiant à base de plantes !

Grand 2 petit e :
Etant devenu consultant je ne peux te permettre de corroborer des éléments de réponses faux et portant à confusion, à savoir je cite :

"BC : Clean

*Zul’Aman : Clean First Horde
*Mont Hijal/Black temple : Dans le top 4 Garona
*Sunwell : Clean First Serveur"

Indiquant un serveur officiel et non privé.

Grand 2 petit f :
Mes motivations sont pécuniaires et matériels bien entendu, au regard de l'instabilité politique et de ce temps maussade je suis dans l'obligation d’exiger un salaire à 2 chiffres afin que mes perspectives d'évolution soient pleines et entières au sein de votre belle entité.
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Prot - war def Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyMer 22 Avr - 16:24

Réponses assez pertinentes dans l'ensemble, merci d'avoir pris le temps d'y répondre.
Je te laisse entre les mains des officiers!
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Prot - war def Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyMer 22 Avr - 23:03

Salut Prot !

Rien à redire de mon côté c'est un +1 si tout est clair pour toi dans ce que je t'avais dit l'autre jour. C'est important pour moi, j'ai pas envie que tu te sente "non prio" (les mots sont mal choisis, je suis juste crevé)

Enfin tu m'as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Descolol


Descolol

Prot - war def Unders12 Membre Humain Pala Tank
Messages : 99


Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyJeu 23 Avr - 8:52

-1 tu t’appelle pareil qu'Azzy

+1 que si tu tank exclusivement en t3 !
Revenir en haut Aller en bas
Prot


Prot

Prot - war def Unders12 Membre Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 18


Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyJeu 23 Avr - 12:46

Yes, on essaye de voir ça dimanche/lundi si ça peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Prot - war def Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyJeu 23 Avr - 19:11

les candidatures seront traitées dimanche soir Smile

Autre petit détail, je sais que tu as un micro si tu viens à tank il faudra impérativement que tu l'actives et que tu ne mute pas ton propre son :p (déjà vu sur des raids pu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Prot


Prot

Prot - war def Unders12 Membre Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 18


Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyVen 24 Avr - 12:57

Encore un coup de gloredhel tout ça : VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Prot - war def Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyVen 24 Avr - 13:19

Il chante par dessus sa musique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Prot - war def Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptySam 25 Avr - 15:51

Candidature acceptée, wispe un off pour être sous le tag Smile

=> Oublies pas de t'inscrire sur le php et de demander à un off de te valider ça
=> Oublies pas de faire ta WL sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Prot


Prot

Prot - war def Unders12 Membre Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 18


Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptySam 25 Avr - 17:45

Sur la WL les warglaives ça ..... ouai ok
Revenir en haut Aller en bas
Sha


Sha

Meow Membre Draenei Chaman Heal
Messages : 18


Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptySam 25 Avr - 17:47

Finis ta tf avant de penser aux glaives ! #maro
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Prot - war def Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def EmptyLun 24 Aoû - 9:52

En attente de news pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prot - war def Empty
MessageSujet: Re: Prot - war def   Prot - war def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prot - war def

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-