ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 vaako [demoaffli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyDim 26 Avr - 15:31

vaako [demoaffli] Candid10

Idea Partie 1 : Présentation IRL


Je m'appel Mathieu, j'ai 25 ans j'habite dans le département de la brioche et dla mogette, notre belle Vendée (vive la mer !)

Je travail en tant que vendeur en grande surface, je suis également membre d'une asso's de secourisme en tant que secouriste (sisi jvous jure c'est la vérité vrais) ainsi qu'en tant que maître-chien de recherche de personne disparu

Sinon je suis un grand fana et pratiquant de nombreux sports (aquatique : kayak, surf, apnée & Co; terrestre: cannicross, muscu, vtt) sa aide lorsque l'on habite dans des petites ville et surtout à 5min de la plage (à pied bien sûr, et norage hein), des jeux vidéo (un peu comme tout le monde sur wow quoi), avec un grosse préférence pour bf3

Niveau présence je serais au minimum présent 3 soirs (souvent bien plus )par semaine de 20H à 00H ( souvent bien plus )



snake Partie 2 : Présentation du personnage IG


Je viens vers vous pour postuler en temps que démoniste spé affliction du nom de Vaako

template :
http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_9_74502202c12351055103103u505d5001l

qui sera changer par le suivant une fois mon cap toucher atteint
http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_9_72502222c12351055103103u505d5001l


mon perso :
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=265400


mes metiers :
vaako [demoaffli] 2692607054 375 (spé tisse-ombre)
vaako [demoaffli] 940467350  365 ( à finir de up avant le début de sw pour les lunettes sw)


Réputations :
vaako [demoaffli] Wowscr10
(aldor + shat'ar farm en primo pour les enchants)

Avancement dans les accès :
Kara > ok
Ssc > tuer grull + pdn
Oeil > arca /sb hero suivis de maghté héro
Gt3 > tuer Vahj et kael thas
Bt > tuer karathress pour avoir la quette


Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) :
il ne me reste qu'as avoir les coeurs des ténèbres pour le craft

Pour le stuf feu (tank leo + twins), je doit d’abord farm insigne pour quelque bis


Équipement :
en démo afli les dots représente 50% de notre dps ( encore plus sur les boss ou il faut bouger (type  archimonde); ou les multi boss (conseil illidari)on va chercher donc à up à fond les dégâts des sorts, de ce faite le stuf sera différent d'un démoniste destruction


orientation / gemmage :
> les stats d'un afli
- L’intelligence
1 point d'intelligence = 16,2 point de mana.
Pour les affiction elle permet d’augmenté notre mana, et donc celui de notre diablotin, cela permet de faire encore moins de connexions, et donc encore une fois réduire le boulot des heals


- Le toucher
Chaque caster a une certaine chance de ne pas résister son sort contre une cible.
Cette chance varie suivant la différence de niveau entre vous et  votre cible, ainsi que votre score de hit. (Je parlerais que du score de hit PvE=Cible non joueuse). Quelques chiffres:

Le HitCap (Cap Toucher) à atteindre est donc de 17%. Vous aurez toujours 1% de Résistes"Irréductibles". On doit donc atteindre 16% au score de toucher, c'est à dire 16*12.6=201.6.

Pour l’affi deux types de toucher sont utilisé ceux utilisé par les sorts d’affi, ce type de toucher est modifier grâce au sort ‘suppression ‘

1 points = 2% soit 25,23 de toucher manque 177 de toucher
2 points = 4% soit 50,46 de toucher manque 151,54 de toucher
3 points = 6% soit 75,69 de toucher manque 126,31 de toucher
4 points = 8% soit 100, 92 de toucher manque 101.68 de toucher
5 points = 10% soit 126,15 de toucher manque 75,85 de toucher

Logiquement d’après les infos ci-dessus il nous faudrait seulement 75,85 point de toucher avec le talent suppression 5/5

Malheureusement le sort trait d’ombre ne bénéficie pas du talent trais d’ombre, donc nous devons donc chercher as se rapproché au maximum des 201,6, néanmoins étant donner que le sort trait d’ombre ne représente que 20-35% de notre dps, atteindre ce cap n’est pas obligatoire (il ne faut pas le négliger pour autant)


- Les dégâts des sorts
Il s’agit pour nous d’une stat primordiale, il n’y as pas de cap à obtenir le plus possible est rechercher (1400-1500 de dégâts d’ombre, unbuf avec la gangrarmure) semble être une bonne base (cela nous ramène dans les 1600-1800 full buf, et voir plus avec les procs bijoux)

Voici le bonus des sorts relatifs aux dégâts des sorts
DoT (dégâts sur la durée)
Malédiction d'agonie 120,0%
Corruption 129,6%
Graine de Corruption de 150,0%
Siphon de vie 100,0%
Affliction instable 120,0%
Infligeant des dommages directs
Trait de l’ombre 85.71%
Graine de corruption de 22,00 %
Capacités Canalisé
Drain de vie 71,43%
Drain d'âme 214,3%


- Le cc
Pour un affiction il s’agit d’une stat secondaire, elle monte toute seul il  n’y as aucun cap particulier à obtenir plus vous en avez plus vous avez de chance de cc et donc de poser le débuf du trait d’ombre


- La hate
Tout comme le cc il s’agit également d’une stat secondaire, plus vous en aurez, plus vous pourrez lancer de trait d’ombre entre chaque cycle de dot et donc augmenter votre dps


> le gemmage
- meta
14 dégats des sort et 2% inte  (quand quel danas sera ouvert)

- gemme
full 12 dégâts des sorts
ou 6 dégâts 7 endu sur les chasse bleu si le bonus est de +5 dégâts des sorts
ou 5 hâte 6 dégâts sur les chasse jaune si le bonus est de +5 dégâts des sorts


Rôle du joueur en R25 :
Sont bute principal est de bien sur faire le plus de dégâts possible mais également optimisé le raid via quelque talents précis.

> siphon de vie : transfère 70point de vie de la cible vers le lanceur de sort, le point de vie transférer est augmenté avec vos dégâts des sorts et vous permet donc d’avoir un mini heal permanent

> étreinte de l’ombre : tous les sorts d’affiction provoquent cette effet et permet de réduire de 5% les dégâts physiques infligé, le premier talents important 5% de dégâts en moins sur un pala tank as hyjal, et
sur les autres tank le reste du temps sa aide !

> Pacte noir : draine le mana de votre pet et vous les transfère à 100%, talents incontournable, votre diablotin
devient votre bonbonne à mana, cela vous permet de faire moins de connexion et donc d’alléger le heal sur vous

> Imprécation :
augmente de 3% le bonus relatif au dégâts des sort de nos malédiction des éléments, qui la passe de 10% a 13%, cela représente un gros up du dps du raid ( bien sur en fonction des classes et spé présente)
Dite vous que si le démoniste affiction pose cette malé non seulement il augmente de 3% les dégâts des joueurs utilisant des sort de givre, feu, arcane, ombre, mais il libère également les autres démoniste et leur permet de poser la malé funeste et donc encore augmenté leur dps personnel

> Affiction instable : inflige des dégâts sur la durée, si elle est dissipé, la personne qui la dissipe subit un dégât instant + un silence de 5sec, même si ce talents pareil surtout pour le pvp, il représente du dégât en plus et donc un up de dps

> Diablotin amélioré : augmente de 30% les effets du pacte de sang, encoreun talent incontournable, il permet d’augmenté de 91 l’endurance des membres du groupe, cela représente un gros bonus de vie pour les tanks, voir pour un groupe ou les personnes sont faible niveaux pv ( naj en estl’exemple le plus flagrant)

> Trait de l’ombre amélioré : noscc avec trait d’ombre augmente de 20% les dégâts d’ombre infligés par les 4prochaines sources de dégâts non périodique, permet d’augmenté les dégâts de 4 source de d'ombre de 20%


moi en raid :

- Cycle dps
Poser la malé des éléments ( à refrech toutes les 2mins) puisAffiction instable > corruption > siphon de vie > trait d’ombre * 3 ou 4 (en fonction de votre hate)

Pacte noire dès que vous passez en dessous des 50-70% de mana (2K de mana environs par pacte) puis refrech des dots


- basilic noirsi + huile de sorcier excellente pour moi et croquet de kibler pour mon pet

- vous devez être dans le groupe des tanks pour augmenter leur vie, mais pour certains besoins du raid, vous pouvez être disposé dans le groupe des heals, ou groupe de dps avec peut de vie, ou des dommages de raids sont important et ou votre pacte de sang trouve tout sont avantage

- poser la malédiction des éléments
( Demandé à être assigner sur les 3 malé sur le conseil illidari, cela représente beaucoup de travail et de concentration de votre part mais un gros un de dps pour tout le raid (via la témérité pour les cac, la malé des langages pour le mage, et male des elems sur les mobs des distances))

- un démo tank illidan / léo / jumelle ( en effet il est plus intéressant de faire tank l'afli et ainsi ne pas perdre le "gros dps d'un destruc)

- chieur qui demande toujours de faire buf mon pet (pour faire moins de connex possible)


Expérience sur WoW :
>> PVE BC

>sur le server darluok
-clean de la totalité de tous les héros 70 (normal et
héroïques) , en temps que chasseur bm /démoniste destruction / druide tank
-clean de la totalité du T4 (kara et grull), en temps que
chasseur bm /démoniste destruction / druide tank
-clean de la totalité du t5 sauf kael'thas (oeil et css) ,
en temps que chasseur bm /démoniste destruction


> sur le server phoénix
-clean de la totalité de tous les héros 70 (normal et
héroïques) , en temps que chaman heal / démoniste afli
-clean de la totalité du T4 (kara et grull), en temps que
chaman heal /démoniste afli
-clean de la totalité du t5 , en temps que chaman heal
/demoniste afli
-clean de la totalité du t6 (bt et GT3), en temps que chaman
heal / demoniste afli
-down de kalecgos, brutalus, felmyst, en temps que chaman
heal
-down de kalecgos, brutalus, felmyst, les jumelles érédar,
et try sur m'uru (75%°) en temps que demoniste afli


>> pve Tlk

>sur le server darluok
-clean de la totalité des héros disponible en temps que
démoniste démono
-clean de la totalité du T7 en 10 & 25, en temps que
démoniste démono
-down de archa /emalon en 10 & 25, en temps que
démoniste démono
-clean de sarta 10 & 25, en temps que démoniste démono
-ulduar 12/13 en 10 & 25, en temps que démoniste démono


> sur le server paragon

-clean de la totalité des héros disponible en temps que hunt
bm
-clean icc 10 & 10hm, en temps hutn bm
-icc 25 (12/12 en nm et 11/12 en hm), en temps que hunt bm


>>pve cata

>sur le server paragon
-clean de la totalité des héros disponible en temps que druide heal
-clean de la totalité des rais /boss( nm, hm) disponible en temps que druide heal


Addons utilisés, screen de votre interface en situation de raid :

la liste des addons es très longue néanmoins les plus important Big Wigs, Grid, Omen

vaako [demoaffli] Wowscr11

horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank


Ayant joué sous plusieurs extensions (bc, wotlk, cata) ettoutes ses aberrations, j’ai envie de retrouver mes premiers amours, burning crusade,avec de la vraie difficulté, de vrais raids, de vrais cycle, bref du ‘vrais’wow

Je pense pouvoir apporter mon expérience dans le jeu, ma motivation pour avancer, un bon dps  de plus dans vos rosters, et unegrosse présence, être là pour aider , partager ma connaissance du jeu

Je possède un mumble / ts avec micro

Actuellement je possède un rerolls chamman heals de lvl 67

la charte est lue et accepter et je vais allez manger une bonne banane flambé pour me détendre !

ps :
. Comme j'avais dit à Xyll, lorsque je l'avais contacter ingame, je voulais avoir mes accès au minimum ssc / oeil pour postuler, étant donner du temps et du problème pour trouver des groupes je me permet de postuler dès maintenant, je vais néamoins me débrouiller de mon coté afin de vous rejoindre les accès acquis

.désoler d'avoir flood xyll m'as dit de l'étoffer au max  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

vaako [demoaffli] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyDim 26 Avr - 17:19

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile

Belle candidature, bien complète. Après pour tout ce qui est TC démo je laisse la parole aux démonistes qui seront plus à même de répondre à tout ça.

Je donnerais ma réponse officielle quand les concernés se seront exprimés ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nøpayn


Nøpayn

vaako [demoaffli] Unders12 Officier Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 136
Niveau IRL : 33


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyDim 26 Avr - 17:59

Hello Vaako et bienvenue sur notre forum,

Pour commencer très belle apply, très complète et intéressante à lire. De plus, tu m'as l'air de bien connaitre ton perso et ta spé ce qui est plutôt une bonne base Smile

De ce que je peut te dire, par rapport à :
Citation :
template :
http://thegeekcrusade-serveur.com/templ…u505d5001l

qui sera changer par le suivant une fois mon cap toucher atteint
http://thegeekcrusade-serveur.com/templ…u505d5001l


Je ne comprend pas bien la différence que ça t'apporte de mettre ou non le talent qui augmente la vie rendu par drain de vie encore plus par rapport à ton cap hit ^^

Je te conseillerais bien plutôt (lorsque ton cap hit sera ok) de mettre le point dans Ruine en destru qui ammenerait un bel up de dps tout en préservant les avantages de l'affliction (affli instable en moins). (c'est la spé que je faisais qd je jouais affli). Ca permet surtout de voir des chiffres un peu gros qd tu bolt :p

Sinon pour la spé, tu as pris pacte noir ce qui est trés bien pour moins faire de connex. Par contre, le diablotin ne va pas bolt du tout, tu gardes sa mana pour te regen, donc les trois point que ta mis dans eclair de feu amelio ne servent a rien.

Ensuite, concernant le reste des stats et du cap DDS a atteindre en affli, je ne suis pas trop d'accord. Évidemment tout dépend le niveau de stuff mais 1400 unbuff + gangrarmure c'est déjà le cap recherche en destru. Je pense donc qu'en affli avec un gemme DDS tu peut largement etre a 1500/1600.

Pour finir dernière chose concernant les buffs en raid. Je suis ok je pense que tu as raison de prendre plutot l'huile excellente que la brillante. Tu gagnes en DDS c'est sur, maintenant je pense peut être qu'a au niveau de stuff le crit tu en cherchera quand même ^^

Donc après bien sur c'est les accès qu'il faut rush, de manière à ce que tu puisses nous rejoindre au plus vite. Comme tu l'as dit, un affli nous permet une funeste de plus xD et surtout de ne plus tank illi ahah

Ta candidature n'est pas faite a la va vite, ça démontre également une bonne motivation.

Je +1 donc l'apply, joueur a tester en raid mais bonne connaissance de la classe/spé à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Nøpayn


Nøpayn

vaako [demoaffli] Unders12 Officier Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 136
Niveau IRL : 33


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyDim 26 Avr - 18:15

Par contre je n'avais pas spécialement regardé le stuff mais y'a également un effort à faire à ce niveau.
Y'a un peu de travail Smile

Y'a le minumum quoi avec le frappe sort + stuff coutu ombre c'est deja pas trop sale. et gemmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyDim 26 Avr - 18:40

> Nøpayn :
.Je ne comprend pas bien la différence que ça t'apporte de mettre ou non le talent qui augmente la vie rendu par drain de vie encore plus par rapport à ton cap hit ^^

le truc c'est que garder les point dans le talent suppression alors que tu est cap toucher c'est perdre des points, autant les avoirs dans le talent siphon d’âme , car si tu est low lif avec ta ligne de dot tu augmente de 4% les points de vie drainer et te permettre de remonter très vite ta vie, encore une fois en permettant de soulager les heals

.Je te conseillerais bien plutôt (lorsque ton cap hit sera ok) de mettre le point dans Ruine en destru qui ammenerait un bel up de dps tout en préservant les avantages de l'affliction (affli instable en moins). (c'est la spé que je faisais qd je jouais affli). Ça permet surtout de voir des chiffres un peu gros qd tu bolt :p


en effet l'une dès spé très présente chez les afli est l'afli / ruine, néanmoins, il t'impose de supprimer certains talents, (le diablo amélio , entre-autre)
l'afli instable est l'un des sorts qui profite au plus du bd, et dès que tu bouge, l'ia continue à faire des dégâts, en comparaison de ton talents ruine qui ne te servira Que pour le trais d'ombre

.Sinon pour la spé, tu as pris pacte noir ce qui est très bien pour moins faire de connex. Par contre, le diablotin ne va pas bolt du tout, tu gardes sa mana pour te regen, donc les trois point que ta mis dans éclair de feu amelio ne servent a rien.

tu oublie une partit très importante du talents diablotin amélioré, autre que le up de l’éclair améliorer.
en effet le diablo ne dps pas donc up l’éclair est useles, néanmoins le talents up également de 30% me pacte de sang, qui dit donc up d'endu
encore une fois tout dépends de notre façon de voir et jouer l'afli; pour moi il est la pour up le raids et se doit donc de l'améliorer à 100% se qui implique donc de jouer avec le pacte de sang améliorer

.Ensuite, concernant le reste des stats et du cap DDS a atteindre en affli, je ne suis pas trop d'accord. Évidemment tout dépend le niveau de stuff mais 1400 unbuff + gangrarmure c'est déjà le cap recherche en destru. Je pense donc qu'en affli avec un gemme DDS tu peut largement etre a 1500/1600.

je parle d'une base "minimal" et non d'un cap à obtenir, car en effet en full dds, tu est bien au dessus.
Arès pour avoir jouer jusqu'au jumelle le stuf sw te fait perdre beaucoup de dds ( je pense entre autre au brassar /ceinture / botte T6), néamoins je tournais à environs 1580 dds avec la gangarmure, hors au palier t6 tu est pratiquement à 1700
Revenir en haut Aller en bas
Nøpayn


Nøpayn

vaako [demoaffli] Unders12 Officier Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 136
Niveau IRL : 33


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyDim 26 Avr - 19:09

Citation :

tu oublie une partit très importante du talents diablotin amélioré, autre que le up de l’éclair améliorer.
en effet le diablo ne dps pas donc up l’éclair est useles, néanmoins le talents up également de 30% me pacte de sang, qui dit donc up d'endu
encore une fois tout dépends de notre façon de voir et jouer l'afli; pour moi il est la pour up le raids et se doit donc de l'améliorer à 100% se qui implique donc de jouer avec le pacte de sang améliorer

C'est vrai si tu est groupe tank, ce dont je ne suis pas sur du tout. Après en effet, c'est peut être une préférence mais pour moi je préfère la spé ruine qui te permet un dps un poil plus grand (pour ce que j'en ai vu sur le T5).

Ça reste un détail de toute façon et ça dépend comment tu préfère jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtn


Mrtn

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 34
Niveau IRL : 32


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyMar 28 Avr - 0:39

Salut, je me permets de te poser 2/3 questions :

-
Citation :
Poser la malé des éléments ( à refrech toutes les 2mins)
T'es sûr?

-
Citation :
- meta
14 dégats des sort et 2% inte
Donc tu privilégies quoi atm?

-
Citation :
en démo afli les dots représente 50% de notre dps [..] trait d’ombre ne représente que 20-35%
Hmm il reste quoi? Le pet et le DD de l'Immo font 30-15%?

Gl pr tn apply

(Juste mon avis concernant la rép sur la spec Ruin : l'interet de chercher du gros dps sera surtout sur des bosses où on va peu bouger, si tu regardes les bosses de swp tu fais pas de marathon)
(Ps : Tu jouais vraiment à l'UA sur M'uru?!? :$)
Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyMar 28 Avr - 11:13

>Mrtn:

.Citation :
Poser la malé des éléments ( à refrech toutes les 2mins)

T'es sûr?

en effet érreur de ma part c'est 5min (je sais pas sque j'avais fumer quand j'avais mis sa sur mon guide ...)

.Citation :
- meta
14 dégats des sort et 2% inte
Donc tu privilégies quoi atm?


atm?

.Citation :
en démo afli les dots représente 50% de notre dps [..] trait d’ombre ne représente que 20-35%
Hmm il reste quoi? Le pet et le DD de l'Immo font 30-15%?


non le pet ne dps jamais, j'avoue encore une fois avoir écris de la merde ><, après sa dépend des boss, certains les dots seront +50% du dps, d'autre sa sera le trais d'ombre

.(Juste mon avis concernant la rép sur la spec Ruin : l'interet de chercher du gros dps sera surtout sur des bosses où on va peu bouger, si tu regardes les bosses de swp tu fais pas de marathon)
(Ps : Tu jouais vraiment à l'UA sur M'uru?!? :$)


pour avoir fait les boss de sw, si tu doit souvent bouger ( kalecgos: ou tu doit enchaîner de passer les portails, ou comme le sp, grâce à nos dots le dps s'envole (entre autre)

au final il n'y as que bruta ou tu reste cazi en permanence en surplace

Après encore une fois tout dépens de l'opti de l'afli > up à fond le raid ou up ton dps ....
et oui sur les try m'uru (une 10 ène j'etais avec UA)
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

vaako [demoaffli] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyMar 28 Avr - 15:16

atm = at this moment

Raler pour avoir des buff pet..... Je te présenterais Aros vous allez vous adorer :3

Très long à lire (même si très complet ça fait plaisir) surtout que dans mon guide druidique il y a pas trop d'explication des conventions démonistiques.... donc je suis sur google trad pour essayer de comprendre tout ce qui se raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Nøpayn


Nøpayn

vaako [demoaffli] Unders12 Officier Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 136
Niveau IRL : 33


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyMar 28 Avr - 15:56

Ahah Nymé Smile

Après c'est vrai que ca dépend comment les gens préférent jouer. Mais clairement pour moi, avec une spé affli ruine, tu gardes tout les avantages de l'affli et la ruine te permet de ne pas t'endormir et de voir qq gros chiffres quand même.

Et je reste persuadé qu'en terme de dps tu y gagne mais ce serait a retester (ça date du T5 quand j'en avais fait l'expérimentation).





Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyMar 28 Avr - 17:13

oui c'est sur que tu gagne en dps (en gros l'opti est la même qu'un destruc, seul la spé change)

par contre un afli qui s’endort en raid c'est clairement pas possible > gros chute de dps
et comme je disais si tu veut voir de gro chiffre > go destruc
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

vaako [demoaffli] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyMer 29 Avr - 16:13

Coucou, n'hésites surtout pas à up ta candid (avancement dans tes accès / stuff / etc )

C'est aussi une manière pour nous de voir que tu continues de travailler dessus. Si tu es bloqué sur un Gruul ou Magthé, viens me voir directement en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Beware


Beware

Here I am. Apply Draenei Chasseur Bête
Messages : 48
Niveau IRL : 31


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyJeu 30 Avr - 14:12

GL pour tes accès, ça peut être sympa en effet d'avoir un démo affli dans les rangs (surtout que les serpents des vents des chasseurs BM bénéficient aussi de l'up de la malé des élém ... haha).
Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyJeu 30 Avr - 19:03

petit up
niveau accès
> accès oeil : il ne me reste que maghté à down
> accès ssc : il ne me reste que grull à down
> accès gt3 : vahj + al'ar
> accès bt : tuer karathress pour prendre la quette

niveau stuf
> quelque insignes et je choppe mes bis gants
> 2 vortex et je pourrais craft mon bis ceinture

niveau métier
> 365 /375 inge

niveau réput
sa monte, sa monte
vaako [demoaffli] Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

vaako [demoaffli] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyJeu 30 Avr - 19:30

ça roule.

Pour Gruul perso je ne pourrais monter un groupe que la semaine prochaine (probablement avec Azzy et les autres).

Magthé je peux éventuellement essayer demain en fin d'après-midi si tu m'y refait penser.

Et demain soir KT. Ce serait d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyJeu 30 Avr - 20:32

grull j'ai id de toute façon
je, vais essayer d'etre la demain alors
Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyVen 1 Mai - 17:01

petit up , accès tk obtenue à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

vaako [demoaffli] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyVen 1 Mai - 17:10

great ! Vient à TK ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptySam 2 Mai - 0:05

petit up :
> accès gt3 : il ne me manque que vahj

merci pour ce petit raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Noraj


Noraj

vaako [demoaffli] Unders12 Membre Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 69
Niveau IRL : 33


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyLun 4 Mai - 20:06

yo ! y'a vla les textes et je viens de me lever ^^ je lirais ta candidature et les réponse apres raid de ce soir Wink
Gl
Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyMar 5 Mai - 19:33

coucou petit résumer de l'évolution dans 1 seul "paver"

les reputs:
cazi opérationnel pour l'enchant tête
du coter de l'enchant épaule , je suis en farm intensif des armes pour up exalter au plus vite ....



le stuf rési:
>resi feu
encore 2 pièces et le j'aurais mon cap rf

>resi ombre
il me manque que les coeurs des tenèbres pour le craft



les accès:
> kara vaako [demoaffli] 1038662797
> donjon de la tempête vaako [demoaffli] 1038662797
> ssc :uncheck: (Grull à down)
> gt3 :uncheck: (vashj à down)
> bt :uncheck: (parler au pnj après karathress)


le stuf:
il évolue au fur et à mesure des raids que j'arrive à faire ....

métier :
375 couture
375 inge
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe


Stryfe

vaako [demoaffli] Unders12 Membre Humain Voleur Combat
Messages : 262
Niveau IRL : 48

Rand100Rand100

vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyMar 5 Mai - 19:43

minute soupe
Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyMar 5 Mai - 23:57

accès :
> gt3 vaako [demoaffli] 1038662797
> bt :uncheck: (down al'ar)
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

vaako [demoaffli] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptyMer 6 Mai - 0:06

Vendredi TK !!! Prépare le caddie Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

vaako [demoaffli] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] EmptySam 9 Mai - 0:20

rage à down et tous mes accès seront ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaako [demoaffli] Empty
MessageSujet: Re: vaako [demoaffli]   vaako [demoaffli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vaako [demoaffli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-