ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sthyx Pretre CoH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sthyx


Sthyx

Sthyx Pretre CoH Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 9


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyMer 20 Mai - 21:03

Présentation IRL: Désole pour la présentation mais moi et les rédaction et tout ça on n'a jamais vraiment était copain

Prénom :Savino
Âge :21
Position géographique :Montauban (82)
Situation professionnel : Sans emploi
Je joue a wow depuis ça création. J'ai découvert les serveur privée il a trois mois j’étais allez sur nostalgeek 1 mois puis je suis revenu sur bc qui etait pour moi la meilleur des période a l’époque jetait allez jusqu’à Akama sur offi


Partie 2 : Présentation du personnage IG

Sthyx Pretre CoH http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=263631



Équipement, orientation gemmage :j'ai du t4 venant d'une petite guilde j'ai pas eu beaucoups de temps et mon gemmage et orienté esprit sur de la gemme bleu et bs avec de l'esprit ou de la regen pour le reste Exclamation lol! lol! lol!
Réputations :je suis minimum révéré casiment partout
Avancement dans les accès : J'ai mes accées KT et SSC
Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) : je n'en ai pas du tout pour l'instant


Rôle du joueur en R25 :
Expérience sur WoW :comme je disais plus haut j'etais allez jusqu'a akama sur offi j'ai joué sur WOTLK CATA et WOD (j'avais stop a mop)
Addons utilisés, screen de votre interface : je ne sais pas comment on fait ...


Partie 3 : Vous et Val'Timbank

Votre goût pour le PVE HL :Toujour plus loin !
Vos motivations :J'aime le pve et j'aimerais allez jusqu'au bout avec vous !
Vos disponibilités : vous me dite je serais dispo x)
Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Beh un pretre heal et ma petite experience du pve
Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro correct ? oui
Avez vous des rerolls ? oui, un voleur et un cham heal
Approuvez vous la charte ? totalement
Autre chose ? si il y d'autre chose je préfére vous en parlé via ts
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Sthyx Pretre CoH Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyMer 20 Mai - 21:25

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

La candidature est un peu courte, il va falloir détailler tout ça. Concernant l'optimisation et la spé, je laisse la parole aux concernés.

- Il manque quelque chose qui justifie que tu as effectivement lu la charte de guilde.
- Pour faire un screen de ton interface et le mettre sur le forum :


1) Depuis le jeu tu fais un screen (touche : impr ecran syst),
2) Dans le dossier screenshots de ton dossier de jeu, tu retrouves le screen en question
3) Ensuite tu vas directement sur un site d'hébergement d'image ( http://www.noelshack.com )
4) "Depuis votre ordinateur", tu la sélectionne, et tu laisses le site faire l'hébergement.
5) Tu n'as plus qu'à c/c le lien internet qui ramènera directement à ton screen


- Quel est le rôle d'un priest CoH dans l'raid ?
- Ensuite, au niveau des dispo, connais-tu nos soirs de raids officiels ?
- Niveau accès tu as SSC / TK, qu'en est-il de ton accès Hyjal / BT ?
- Quelles conso utilises-tu en raid ?
- Utilises-tu Grid ? Decursive ?
- Pourquoi nous exactement ? Sachant qu'il y a d'autres guildes qui avancent et sont sur le t5. Souhaites-tu vraiment passer directement sur une routine farm t6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx


Sthyx

Sthyx Pretre CoH Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 9


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyMer 20 Mai - 23:08

Ah oui escusez moi il manque la fameuse "truelle"


Sthyx Pretre CoH 2015-21-1432155733-wowscrnshot-052015-225917



Un prêtre CoH est censé remonté le raid très rapidement avec soit son heal instant ou ça prière en incant et toujour placé une rennov sur le tank en meme temps puis le dispell de masse qui est assez fat si il a du dispell a faire

Non je ne les connais pas mais je serais la c'est sur x)

J'ai bien SSC/TK mais en ce qui concerne Hyjal et BT je ne les ai pas encore

Ca depend mais en general c'est le pouvoir de guerison + l'intelligence draenique et des fois j'ai le flacon de puissante restauration pour la mana

J'utilise Grid je trouve ca mieu

Pourquoi vous ?Tout bêtement pour ravoir le niveau que j'avais sur offi et allez plus loin possible grâce a vous !

Revenir en haut Aller en bas
Azzy


Azzy

Sthyx Pretre CoH Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Mêlée
Messages : 37


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyJeu 21 Mai - 1:58

Salut stikse !

Sthyx a écrit:
Un prêtre CoH est censé remonté le raid très rapidement avec soit son heal instant ou ça prière en incant et toujour placé une rennov sur le tank en meme temps puis le dispell de masse qui est assez fat si il a du dispell a faire

j'suis globalement en désaccord tu passes pour moi à côté de plus de la moitié du gameplay prêtre ; certes c'est un fort heal de raid mais c'est également la classe heal à mon goût la plus polyvalente avec une gestion de la mana très fun !

GL pour ta candid sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaako


vaako

Sthyx Pretre CoH Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 22


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyJeu 21 Mai - 3:30

Sthyx a écrit:

J'ai bien SSC/TK mais en ce qui concerne Hyjal et BT je ne les ai pas encore

Il voulais surtout savoir si tu as commencer ou non les quettes d'accès BT / GT3 et si oui, à quel niveau tu était rendu wtf
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx


Sthyx

Sthyx Pretre CoH Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 9


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyJeu 21 Mai - 8:07

Ah beh non pas commencé encore pour les quête BT et GT3 n'ayant pas encore fait SSC et TK sur ce serveur enfin apre j'ai deja fait les quete du voyant udalo avec lequelle tu obtient le medaillon de karabor


Apres Azzy si tu veux on peu en reparlé IG ou sur TS de ton point de vue sur le prêtre comme je l'ai déjà dis a certain membre de ta guilde je suis pas le plus aguerrie a parlé par ecris
Revenir en haut Aller en bas
Prot


Prot

Sthyx Pretre CoH Unders12 Membre Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 18


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyJeu 21 Mai - 12:24

Et moi qu cherchait le remplaçant du marié :'(
Revenir en haut Aller en bas
zeldoo


zeldoo

Sthyx Pretre CoH Unders12 Membre Humain Prêtre Heal
Messages : 37
Niveau IRL : 29


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyJeu 21 Mai - 17:56

@prot https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350735480-jalousie.swf ?

@sthyx

Bienvenue sur le forum ! Voila quelques questions pour toi :

-Quelles sont pour toi les stats privilégies ?

-Au niveau de la spé que tu as sur l'armurerie, pourrais tu m'en proposer une alterative ou tu considères que celle que tu as actuellement est la meilleure ?

-A quoi ressembles ton recount en %sorts utilisés ? (Par exemple 50% COH 25% flash 15% greater 10% rénovation)

-Sais tu ce qu'est la FSR et comment la gères tu ? (si tu connais pas de nom c'est pas grave, je pense que tu connais le principe au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx


Sthyx

Sthyx Pretre CoH Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 9


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyJeu 21 Mai - 18:06

les stats privilégies ?sur le gemmage ou sur le stuff ?parce que en général sur le stuff beh c'est esprit intell logique et pour les gemme pour les bleu je privilegie du 8 esprit pour les rouge du 18 bs +6 DS pour les jaune je met des 9 bs + 3 ds et 4 intell
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx


Sthyx

Sthyx Pretre CoH Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 9


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyJeu 21 Mai - 18:13

mince j'ai encore fait une fausse manip et répondu juste a une question escusé moi


Pour la spc je vois pas trop ce que je pourrais changé je t'avoue ne pas vraiment m'etre posé la question peut etre mettre que 1 point en allonge du sacrée et mettre juste 3 résolution pour monté un peu le boubou ce que je ne trouve pas terrible apre mais sinon je n'y ai jamais vraiment pensé

Ca apres pour le recount tout dépend du boss souvent c'est du soin rapide avec quelque chose du genre 30 % et pas mal de CoH et de soin supérieur je te linkerais un Recount quand je partirais en raid si tu préfère ça serait peut être mieu

Apre oui pour la regle pour la regen oui je connais le coup des 5 sec habituellement je m'en sert pas mal au niveau des 30 % si je vois que le combat sera long d'habitude j'ai toujours un stock de popo de mana que je claque a 70 % puis apre la première je claque mon ombrefield donc je n'ai pas vraiment eux l'occasion de la faire sur TGC je l'utilisé surtout sur NG sur des long boss genre nefa et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
zeldoo


zeldoo

Sthyx Pretre CoH Unders12 Membre Humain Prêtre Heal
Messages : 37
Niveau IRL : 29


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptySam 23 Mai - 3:31

Hello, sorry de la réponse tardive !

-Niveau gemme en slot bleu tu penses quoi des perles d'ombres purifiées ? Pour le slot rouge tu peux mettre du intel/BS aussi vu que c'est orange

-Niveau de la spé ça t'en penses quoi par rapport à la tienne ? http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_5_750123c1305l233050032300150530051v

-Je vois que t'es familier avec le principe de la FSR mais comment la gère tu en tant que priest ?

-Niveau interface perso je vois pas ton screen donc tu use quel(s) addon(s) pour ton interface raid à part grid ?

-Une petite liste de tes autres addons ?

-Mouseover ou mouselcick ?

-T'as des macros ? si oui, tu peux en link ?
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx


Sthyx

Sthyx Pretre CoH Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 9


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptySam 23 Mai - 11:20

Les perle d'ombre sont plutôt fat mais je suis trop pauvre pour pouvoir en acheter x) pour les rouge je préféré mettre le 18 bs et celle la pour les jaune

En ce qui concerne la spc elle est peut être mieux que la mienne mais j'me demande juste au niveau de les prière qui sont quand même assez manavore c'est vraiment rentable ?

Pour la FSR je m'assure que les autre heal peuvent assuré pendant les quelque seconde je met un soin rapide desrank sur le tank et j'attend un petit laps de temps mais comme je disais plus haut je l'ai pas re utilisé depuis nostal donc bon et j'en ai pas eu besoin pour l'instant donc si jamais ta des conseil pour bien l'utilisé je suis preneur x)

j'utilise Grid et bartender pour mon interface

J'en utilise pas beaucoup j'ai recount bartender big et quartz c'est tout donc sur ca si ta des conseil aussi je suis prendrais tout en note x)

Mouseclick pour l'instant je suis juste en train de commencer à essayé le mouseover

et non j'ai aucun maccro a par celle du mouseover pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
zeldoo


zeldoo

Sthyx Pretre CoH Unders12 Membre Humain Prêtre Heal
Messages : 37
Niveau IRL : 29


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptySam 23 Mai - 18:06

La prière de soin en soi, si t'es pas sur un fight comme void ou naj'entus, tu l'utilise vraiment rarement. Si tu regarde un recount de l'ensemble de toi soirée sur un raid T5 par exemple, ça fait faire un truc comme 1-2% de ton healing done donc "gacher" 2 points de talent pour ça, bof bof, surtout que tu passes à côté de la focalisation amélioré en branche sacré et Sagacité seulement 3/5 en disci !

Comment gères-tu un proc [Idées claires] ou ton CD de focalisation améliorée ?

La boucle de lurker (trinket, use = +300 spirit pendant 15s), tu l'utiliserai comment ?

Niveau addons ça va, il faut juste que t'ai une bonne visualisation du raid, de l'incoming heal des autres healer afin de limiter l'overheal et heal intelligemment.

Niveau macro c'est pas grave si t'en a pas, il t'en faut juste quelques une comme shield sur toi si tu reprend l'aggro, une qui préviens qui tu rez, une qui lances ton ombrefiel sur un mob et qui whisp un paladin pour qu'il mette une béné PA dessus (gloré jtm) ou encore le dispel en mouseover ça aide !

voilà niveau questions je pense que c'est tout pour moi, n'hésite pas à me poser des questions ici ou en jeu et j'y répondrais du mieux que j'y peux ! Bonne chance pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Sthyx


Sthyx

Sthyx Pretre CoH Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 9


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyDim 24 Mai - 12:20

Ouai c'est vrai je vais le test tien ton template x)

Beh la foca et l'idées claires je l'utilise justement pour la FSR vue qu'il n'a que les sort qui coûtent du mana qui l'utilise donc genre je claque un soin supp puis j’enchaîne en claquant la foca ou si j'ai un proc d'idée clair

Beh des que je pourrais mais en général justement je la garderais pour pour la FSR aussi parce que 300 esprit avec la regen max ça sera pas degeulasse

Si t'aura des addon à me conseillé je suis prenneur et pour les maccro ouai je vais voir pour les mettre

beh d'accord je te recontacterais si j'ai des petites question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Sthyx Pretre CoH Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyMar 26 Mai - 15:30

Bonjour Sthyx

Pour ma part quand je lis ta candidature tu ne me donnes pas l'impression de quelqu'un qui maîtrise son personnage au délà de ta réticence à t'exprimer par écrit. Tes réponses restent assez vagues et tu ne sembles pas spécialement porté sur l'opti de ton personnage (aucun métier indiqués dans ta candidature dont d'ailleurs suivre le prototype aurait été à ton avantage).
Actuellement nous ne disposons toujours d'aucun screen de ton interface, ce qui pourtant en heal est important pour voir comment tu gère l'information que tu reçois sur la vie de tes mates (heal mode - affichage des hots - affichage des bulles - affichage des debuffs dispelables - affichage des incomming heal - affichage de la los - ...)
Tout ces points m'amènent à croire que ta candidature est incomplète même si tu fais preuve d'une certaine motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx


Sthyx

Sthyx Pretre CoH Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 9


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyMar 26 Mai - 15:41

Ah ouai j'avais totalement zappé les métiers je suis 375 couture et enchant

Mais j'ai mis un screen plus haut dans ma candid en faite et question réponse flou je ne vois pas trop comment exprimé plus clairement les chose donc peut être que j'ai des problème a m'exprimé maybe m'enfin sur ça je peu pas en dire plus x)

Sthyx Pretre CoH Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Sthyx Pretre CoH Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyMar 26 Mai - 17:19

Ok pour l'interface je trouve pas celle que tu as donné auparavant, personnellement ce qui m'intéresse c'est ton interface de raid donc comment tu vois les groupes groupes pour les heals en fait

Concernant tes métiers oui c'était évident en fait si j'avais mieux regarder ton lien armurerie, my bad.

  • Pourquoi la meta 26 BH / reduc aggro plutôt que la meta Intell / proc mana ?
  • Pourquoi un 12 intell sur brassards au lieu de 30 BH ?
  • Pourquoi l'enchant mp5 sur tes epaux ?
  • Il manque un enchant sur ta cape
  • Pourquoi une gemme 11 BH / 6 Endu ?
  • Selon ta vision, le priest est essentiellement un heal de raid (c'est aussi un très performant heal tank) cependant le Ruban de sacrifice me semble plus orienté et adapté pour un heal de tank (ou de monocible en tout cas). Quels autres bijou disponibles hors raid seraient plus opti pour toi que les deux que tu possèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sthyx


Sthyx

Sthyx Pretre CoH Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 9


Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyMar 26 Mai - 21:37

Alors pour la meta j'ai pas l'impression que la proc mana proc beaucoup après peut être que j'ai pas bien fait attention et j'ai surtout fait attention au rumeur

pour l'enchant intell c'est juste que je le trouve meilleur, pour les epo je suis juste un clochard et j'ai pas le temps pour farm plus donc bon :s l'enchant sur ma cape j'ai discrétion déjà depuis plusieurs semaine donc je comprend pas trop je n'ai aucune gemme 11 BH/6 endu

Pour le bijou le scarabée mais après plus d'une centaine de gt2 sans le voir tombé j'ai juste jeté l’éponge donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Sthyx Pretre CoH Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyMar 26 Mai - 23:32

Concernant le proc mana de la meta, à l'époque où le wol fonctionnait sur SSC j'avais compté 20k mana sur 3h de raid récupéré grâce à cette meta.

En ce qui concerne l'enchant intell je veux bien ton explication sur pourquoi tu préfères au 30 BH (par curiosité)

Sur l'armurerie l'enchant cape ne s'affiche pas et sur tes gants moi je vois une gemme 11bh / 6 endu (peut être encore un bugg armurerie)

Sthyx Pretre CoH I1fLy

Pour ce qui est du bijou, il y en a au moins 2 qui sont plus intéressants à mon sens en Priest et qui se drop hors raid
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Sthyx Pretre CoH Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptyVen 29 Mai - 20:48

Salut, réponse définitive dimanche avant ou après le raid
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Sthyx Pretre CoH Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH EmptySam 30 Mai - 13:39

Candidature retirée sur la demande du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sthyx Pretre CoH Empty
MessageSujet: Re: Sthyx Pretre CoH   Sthyx Pretre CoH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sthyx Pretre CoH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Prêtre heal [priestheal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-