ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postulatino Bolgarax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bolgarax


Bolgarax

Postulatino Bolgarax Unders12 Amis/Postulant Humain Guerrier Furie
Messages : 6


Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptyVen 21 Aoû - 23:48

Partie 1 : Présentation IRL

Prénom : Romain
Âge : 23
Position géographique : Là où l'on perd ses orteils ^^ (62)
Situation professionel : je travail encore la semaine prochaine, puis je serai à nouveau à la recherche d'un emploi.
Quelques mots en plus sur vous:


snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

Votre perso

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : (métier: utilisez les smileys, lien armurerie: complétez simplement votre profil)

Bolgarax, Guerrier,  Postulatino Bolgarax 1203224855  Postulatino Bolgarax 3542659817
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=241264


Équipement, orientation gemmage : Dabord je vise le toucher, puis force, agi et en dernier l'endu (pour le coté: survie ^^)
Réputations :

Ville basse: Exalté
Sha'tar: Exalté
Aldor: Exalté
Bastion de l'honneur: Révéré
Cercle Cénarien: Révéré

Avancement dans les accès : Tous les accés sont OK Smile
Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) : actuellement je monte à 177. J'en ai eu besoin pour une quete (buguée) pour la reput aile de néant Smile


Rôle du joueur en R25 : DPS
Expérience sur WoW : Sur Burning Crusade, je ne connais que la partie XP. Je suis arrivé trop tard sur offi pour commencer le pve HL. Sur The Geek Crusade, j'ai découvert Kara, ZA, Gruul, Magthé, SSC, TK, et le 1er boss de GT3 avec les Pandas ^^

Addons utilisés, screen de votre interface :
Recount
Big wigs (Je le prend pour la forme, car il m'indique des timers complètement décalé ^^)
Ora 2
Omen2
Nature Combat


horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank

Votre goût pour le PVE HL : Ah, mais j'ai soif d'aventure et de découverte (de pixels violet xd)
Vos motivations : Hé bien, après avoir passé ces 2mois en compagnie des Pandas (doux et trognons), je souhaiterai poursuivre l'aventure encore plus loin. Cepandant, j'ai conscience de mon retard en stuff, donc je laisserai ma place sans soucis à quelqun de plus opti (si ma candidature est accéptée)

Vos disponibilités : Comme j'avais prévenu sur le forum des Pandas, je serai indisponible la semaine qui arrive car je termine un remplacement dans Hôpital Psychiatrique. Ensuite, je serai de nouveau à la recherche d'un emploi, donc entièrement disponible Smile

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Un joueur présent et toujours sous consos en raid, ainsi qu'un membre pret à s'investir dans un farm intensif pour la guilde (Offre valable en fonction de mes possibilités limités. XD)

Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro correct ? Tout à fais, ainsi que ts3 Wink

Avez vous des rerolls ? Oui, mais pas encore monté lvl 70, donc inintéressant

Approuvez vous la charte ? Le temps d'arriver à la fin, j'ai deja oublié le début, mais de manière générale je l'approuve Smile
Autre chose ?

Si vous voyez un mec en raid, courir comme un dérangé vers la sortie, ça sera moi ^^.
Non non, allez sérieux. J'éspère que ma candidature vous conviendra. Je reste à votre disposition si vous avez des questions. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Postulatino Bolgarax Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptySam 22 Aoû - 0:17

Salut à toi, idem que les autres, j'attends de voir nos réels besoins à la rentrée. Pour l'instant c'est encore flou.

Je repasserais donc à la rentrée pour éplucher tout ça. Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candid'

Xyll.
Revenir en haut Aller en bas
Knacha


Knacha

[mj] Officier Humain Démo Destru-Ombre
Messages : 132
Niveau IRL : 31

OfficierOfficier

Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptySam 22 Aoû - 0:50

Bonsoir Bolga et Bienvenue sur nôtre forum,

Si tu a bien lu la charte de guilde il te manque un petit truc sur ta candid cherche bien :p
Sinon comme dit xyll je te souhaite bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe


Stryfe

Postulatino Bolgarax Unders12 Membre Humain Voleur Combat
Messages : 262
Niveau IRL : 48

Rand100Rand100

Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptySam 22 Aoû - 1:01

Encore un boyo rouche.., les offs ont a pas une limite de 6.2 chez nous? en plus il porte une couette
Revenir en haut Aller en bas
Bolgarax


Bolgarax

Postulatino Bolgarax Unders12 Amis/Postulant Humain Guerrier Furie
Messages : 6


Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptySam 22 Aoû - 9:23

coucou Knacha

AH PUREE! J'aurai dut attendre d'avoir dormis pour la lire ^^
Je suis vraiment une truelle des fois.
Comment fait-on pour écrire en gras?

Ah c'est là: Truelle


Coucou Stryfe
Hum comment te dire?......
C'EST UNE QUEUE!!!! Une queue peut te servir pour frapper tes adversaires. Un coup de tete et "BAM BIM BOUM".
Alors qu'une couette..... y'a rien à dire dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayad


Hayad

Postulatino Bolgarax Unders12 Légion d'Honneur Humain Prêtre Heal
Messages : 551
Niveau IRL : 32

OfficierOfficier

Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptySam 22 Aoû - 13:59

Bonjour Bolga,

Il manque beaucoup d'informations dans ta candidature.

1) Pourquoi ce gemmage ?
2) Tu dis viser le toucher, jusqu'à combien le vises tu ?
3) Si tu devais changer de métier dans un cadre d'optimisation, tu changerai pour quoi ?
4) Ton cycle DPS ?

J'en aurai d'autres par la suite, mais commençons déjà par celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgarax


Bolgarax

Postulatino Bolgarax Unders12 Amis/Postulant Humain Guerrier Furie
Messages : 6


Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptyDim 23 Aoû - 0:42

Salut Hayad

Voici tes réponses:

1) Le gemmage, j'essaye de l'optimiser en fonction des stats qu'il me manque. Je vais répondre à la 2eme question en meme temps. Je cherche à maintenir mon cap toucher le plus proche possible des 15%. Si le cap est atteint, je viserai plutot d'autres stats dps (force et/ou crit). Pour le moment, j'ai encore besoin de mettre des +8toucher.

3) J'ai deja réaliser une respe de ma forge car on m'a indiquer que la spe masse était la plus opti. Et comme la masse rang 3 requiert 5vortex du néant, je ne pense pas etre en mesure de modifier ce métier là ^^. Donc il resterai le minage à modifier, mais par quoi?....
La réponse qui me vient (par élimination des autres ^^) serait la joaillerie. Mais cela impliquerai de devoir prendre le temps de remonter un reroll pour retourner miner. Sachant que ce métier là aussi m'est trés utile pour farmer les runes ou les pierres à aiguiser.

Mais si tu as une suggestion, je suis trés ouvert pour en discuter Smile

4) Mais quel tete en l'air je suis!

Alors en multicible, je commence par ivresse de victoire (quand celle ci est up) pour laisser quelques secondes à ma barre de rage. Ensuite, je lance un sanguinaire, immédiatement suivis d'une attaque circulaire que je couple avec un tourbilol. (Ceci afin de profiter rapidement du petit regain de vie, que m'apporte la technique "sanguinaire", et du rebondissement du tourbillon). Puis, quand j'ai 3sec d'attente pour pouvoir relancer une technique, j'en profite pour claquer un "enchainement"

Evidemment, on oublie pas les buffs Wink

Pour faire court:
Rage sanguinaire=>Cri de guerre=>Saccager=>Ivresse de victoire (si up)=>Sanguinaire=>attaques circulaires=>Tourbillon=>refresh du cri et de saccager

En monocible:
La meme, mais sans l'attaque circulaire, et avec des kicks en plus si nécessaire.

Si il n'y'a pas d'autres classes pour réduire l'armure (war tank ou fufu par exemple), je pose les fracasses.


Note: Tout ceci reste une idée globale de mon gameplay. Je joue plutot au feeling, et pas comme un bot Wink



Voilà, j'espere que j'ai répondu correctement à tes premières questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolgarax


Bolgarax

Postulatino Bolgarax Unders12 Amis/Postulant Humain Guerrier Furie
Messages : 6


Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptyDim 23 Aoû - 0:47

Après, je ne prétend pas tout connaitre. Si tu as des conseils avisés, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayad


Hayad

Postulatino Bolgarax Unders12 Légion d'Honneur Humain Prêtre Heal
Messages : 551
Niveau IRL : 32

OfficierOfficier

Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptyDim 23 Aoû - 23:23

Merci Bolga pour tes réponses, beaucoup d'erreurs cependant je vais développer.

Bolgarax a écrit:
1) Le gemmage, j'essaye de l'optimiser en fonction des stats qu'il me manque. Je vais répondre à la 2eme question en meme temps. Je cherche à maintenir mon cap toucher le plus proche possible des 15%. Si le cap est atteint, je viserai plutot d'autres stats dps (force et/ou crit). Pour le moment, j'ai encore besoin de mettre des +8toucher.

Déjà, je ne sais pas d'où tu sors la valeur de 15 % de toucher, à mon avis tu fais erreur avec le caphit caster qui est d'ailleurs de 16 %.
Autre chose, le cap hit en fury ne peut être atteint que sur les coups jaunes, qui est de 9 % soit 142. Le cap coupblanc est inatteignable en fury et tu en as pas besoin malgré que 60 % de ton dps soit basé sur ces coups blancs.

L'important c'est que tu ne rates aucun de tes cd (sangui / frappe héro etc...) par conséquent le toucher c'est 9 % ensuite tu vises la force. Faut savoir que le crit sert principlament à être sous Rafale la valeur théorique est de 33 % mais comme elle est théorique en avoir plus sert, en avoir trop est au détriment de d'autres stats.

Sais tu pourquoi il est plus intéressant de gemmer force que puissance d'attaque ?

Bolgarax a écrit:
3) J'ai deja réaliser une respe de ma forge car on m'a indiquer que la spe masse était la plus opti. Et comme la masse rang 3 requiert 5vortex du néant, je ne pense pas etre en mesure de modifier ce métier là ^^. Donc il resterai le minage à modifier, mais par quoi?....

Le fait que tu sois forge ne me dérange pas, le mineur un peu plus. Tu parles de joaillerie, le choix est pas forcement mauvais cependant dans une optique réelle d'optimisation vise plutôt en premier lieu enchanteur (enchant +4 all stats sur bagues), une fois les enchants faits d'oublier ce métier et de partir sur un ingé (casque SW) ou TDC pour les tambours.

Le fait est que en général il ne faut pas trop avoir un métier de farm sur un main.

Bolgarax a écrit:
4)
Pour faire court:
Rage sanguinaire=>Cri de guerre=>Saccager=>Ivresse de victoire (si up)=>Sanguinaire=>attaques circulaires=>Tourbillon=>refresh du cri et de saccager

En monocible:
La meme, mais sans l'attaque circulaire, et avec des kicks en plus si nécessaire.

Tu ne fais jamais notion de la frappé héroique ? Tu ne t'en sers pas ? Sais tu quelle est la principale caractéristique de la frappe héroique et dans quel cas il faut l'utiliser ou non ?

De plus l'attaque circulaire ainsi que le tourbi restent à utiliser avec précaution, pouvant casser des contrôles ou même reprendre l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgarax


Bolgarax

Postulatino Bolgarax Unders12 Amis/Postulant Humain Guerrier Furie
Messages : 6


Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptyDim 23 Aoû - 23:45

Pour le gemmage, oui en effet. J'étais tomber sur un post un peu...olé olé pour chercher mes cap ^^.
J'ai déjà remplacer mes gemmes +8toucher par de la force/crit

Pour ta question: force ou pa? je répond force.
1force= 2pa, mais quand on me met une ben roi, c'est la force qui augmente, pas la pa.


Pour la frappe héro: Si je l'utilises. J'ai oublié d'en parler. En fonction des différent cas de figures. En multicible, j'use "l'enchainement". En mono, la frappe héro.
Je ne les cumule pas car les 2remplacent la prochaine attaque auto.
Mais la frappe héro génère un certains niveau de menace, alors attention quand meme ^^


Pour ce qui est de casser des sheep, je crois n'avoir jamais étais mis en cause pendant toute la période chez les pandas. Et pour éviter les reprises d'agro, j'attend toujours un peu que les mobs soient placés, et que la consécr du paltank ait fait son effet Wink.

Mais on est jamais à l'abri d'une erreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Postulatino Bolgarax Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptyLun 24 Aoû - 18:15

Bonjour,

Lors de notre réunion off' d'hier soir, nous avons discuté sur le roster et ses possibilités, malheureusement nous n'auront pas de place dps supplémentaire (pour un war fury) de disponible (du moins dans le roster pve)

Cependant il y a toujours moyen d'envisager le grade "ami" si tu souhaites tout de même nous rejoindre. Mais tu n'aurais pas de priorité sur les raids sauf si on a une place un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bolgarax


Bolgarax

Postulatino Bolgarax Unders12 Amis/Postulant Humain Guerrier Furie
Messages : 6


Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptyLun 24 Aoû - 22:42

C'est trés gentil, et meme tentant. Mais meme si j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur le jeu et sur ma classe, mon objectif est encore de faire du pve de façon régulière.

Merci à vous les VT/Pandas pour cette période en votre compagnie Smile
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Postulatino Bolgarax Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax EmptyLun 24 Aoû - 23:48

Je comprends tout à fait, tu auras toujours une place en friends si tu as besoin ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulatino Bolgarax Empty
MessageSujet: Re: Postulatino Bolgarax   Postulatino Bolgarax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulatino Bolgarax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-