ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arilys [droodheal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arilys


Arilys

Arilys [droodheal] Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 3


Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] EmptyDim 23 Aoû - 15:50

Arilys [droodheal] Candid10

Idea Partie 1 : Présentation IRL

  • Prénom : Clémence
  • Âge : 25ans
  • Position géographique : Rouen
  • Situation professionnelle : En pleine formation slackage à Shattrath et c'est pas pour me vanter mais je m'en sors plutôt pas mal!
  • Quelques mots en plus sur vous : J'aime écouter les karaokés sur TS mais pas les pratiquer. J'ai découvert le chillstep, c'est vraiment de la daube non ?


snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

  • Votre perso : Arilys

    • Classe, métiers, lien armurerie :  Druide heal, Arilys [droodheal] 2276416890  Arilys [droodheal] 3859721756  Arilys [droodheal] 3830677058   Arilys [droodheal] 824641419 375, lien armu : cf mon pseudo ouech!
    • Équipement, orientation gemmage : Stuff t4/t5 et équivalents, en ce qui concerne le gemmage je priorise le bh  depuis quelques temps ayant une bonne regen désormais.
    • Réputations :

      • Expédition, Ville basse, Sha'tar, Oeil Pourpre : exaltée
      • Aldor, Bastion, Gardien du Temps : révérée


    • Avancement dans les accès : Accès HM, Karazhan, SSC, TK, GT3 OK; BT : il me reste Rage Froid d'Hiver à tomber.
    • Avancement dans le stuff RO pour Shahraz : Je ne m'y suis pas encore penchée mais ça ne saurait tarder.


  • Rôle du joueur en R25 : Outre un brez, une marque du fauve améliorée et une innerv, le druide apporte du soin sur la durée, assurant le heal lors de silence par exemple, et du heal d'anticipation.
    Du heal de raid : en semant des fleurs de vie où il y a (ou où il va y avoir) besoin, ou une récup pour permettre une prompte guérison à tout moment en cas de dégâts répétés importants. Cependant j'essaie de toujours avoir un œil et des fleurs de vie sur le ou les tanks.
    Du heal de tank(s) : en maintenant constamment 3 fleurs de vie + 1 récup (+ si possible et si grand besoin, 1 rétab) pour toujours pouvoir utiliser la prompte guérison en cas de besoin.

  • Expérience sur WoW :
    Expérience sur offi à BC/LK, j'ai commencé le HL et le classement durant WOTLK avec les Irae Draconis sur CE côté Alliance, je jouais alors mage. Je n'ai pas bcp pratiqué les extensions suivantes, ça ne me plaisait plus!
    J'ai débarqué sur le serveur en 2011/2012 je faisais partie des Legacy avec lesquels j'ai farmé Kz durant plusieurs mois faute de 25. Pour le 25 il fallait frapper à la porte des Constellation à cette époque!

  • Addons utilisés, screen de votre interface en situation de raid :
    J'utilise, pour les plus utiles : Grid (manabars & HoTs), BigWigs, Msbt, HotCandy, Ora2. Le reste c'est plus pour le confort et avoir quelque chose d'épuré. Merci Nymé pour la partage!

    Arilys [droodheal] Mini_263959WoWScrnShot082015210933

    Note : il ne manque que le tracker de mes hots en combat

horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank

  • Votre goût pour le PVE HL :Je suis une frustrée du PVE HL sous BC que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre à l'époque sur offi! J'ai adoré le HL sous LK c'était très stimulant, j'aimerais connaitre à nouveau cet emballement!

  • Vos motivations : J'ai adoré jouer avec les Pandas cet été, des raids propres, bien menés, des soirées productives et des joueurs très sympas. J'aimerais continuer l'aventure à leurs côtés, et continuer d'en apprendre d'avantage sur ma classe.

  • Vos disponibilités : 2 soirs/semaine minimum sans jours fixes d'absence ou de présence, au besoin.

  • Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Ma présence, ça suffit nan ? Sinon, une joueuse avec l'envie d'apprendre et de s'améliorer et une implication certaine, j'aime rendre service!

  • Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro correct ? Je dispose de tout ce qu'il faut pour entendre et être entendue.

  • Avez vous des rerolls ? J'ai Caliodée et Sipovitch, respectivement war et chasseur dont j'essaie de terminer les accès Kz, sans métier up donc relativement inutiles pour le moment de ce point de vue là, et de tout autre point de vue d'ailleurs...

  • Approuvez vous la charte ? [ironie] Bien sûr que non, pourquoi faire ?[/ironie] Sinon qui a eu l'idée du mot "truelle" ?

  • Autre chose ? Je veux un siège de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Knacha


Knacha

[mj] Officier Humain Démo Destru-Ombre
Messages : 132
Niveau IRL : 31

OfficierOfficier

Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Re: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] EmptyLun 24 Aoû - 1:45

Bonsoir Arilys et Bienvenue sur nôtre forum !

Dans un premier temps
Arilys a écrit:
Autre chose ? Je veux un siège de pêche.

Enfin quelqu'un qui a compris. Sinon pour tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin au druide je vais laisser nos professionnels te poser des questions !

Je te souhaite bonne chance pour ton apply je viendrai très vite te donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Arilys [droodheal] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Re: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] EmptyLun 24 Aoû - 10:23

Salut! et bienvenue sur le forum.

Candidature propre, il ne reste plus qu'à voir les perf' en raid. La rentrée étant prévue pour le 6 septembre, ça risque de trainer un peu le temps d'y voir plus clair sur nos besoins d'ici quelques jours.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enory


Enory

Arilys [droodheal] Unders12 Membre Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 152


Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Re: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] EmptyLun 24 Aoû - 13:36

bonjour,
avis mitigé pour ma part suite à cet été
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Arilys [droodheal] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Re: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] EmptyMer 26 Aoû - 13:43

Bonjour Arilys,

Je t'ai cotoyé cet été pendant les raids Panda et je dois admettre que pour moi tu n'as pas su développer tout le potentiel du druide sur le T5. Je pense qu'il s'agit essentiellement d'un soucis de concentration car tu perdais régulièrement tes hots sur les tanks (qui sont vraiment la base fondamentale du heal du Rdruid sur BC). Cependant je ne pense pas pour autant que tu ne puisses pas t'améliorer même si j'avais espéré que tu te réveillerais plus tôt. Je te met en garde car chez Panda nous avons été beaucoup moins exigeants que nous ne le serons chez VT.

Comme je te l'ai dis chez VT nous sommes deux druides et la compo ne permet pas vraiment d'en avoir 3 raid, mais Xlash n'aura pas trop de dispo à la rentrée donc il y a la possibilité de se faire une place si on démontre une réelle motivation et une bonne performance. Je vais être honnête, avec ce que j'ai vu sur le T5 cet été tu n'as pas le niveau actuellement pour que nous te prenions sur Sunwell mais il ne tient qu'à toi de me prouver le contraire.

Quelques questions pour compléter ta candidature :

  • Métiers :
    Pourquoi avoir choisit l'Alchimie ?
    Penses tu changer l'Herborisme et si oui pour quel autre métier ?

  • Stuff :
    Pense à l'enchantement Discrétion cape à l'occasion (c'est toujours mieux que rien).
    Pourquoi avoir choisit Vitalité sur bottes ? Que penses-tu de l'enchantement Endurance/vitesse et de l'enchantement 5 esprit ?
    Pour ton Essence du Martyr peux tu expliquer pourquoi le choix de ce use ? Que penses tu du Scarabée de GT2 ?

  • Gemmage :
    Qu'entends tu par "une bonne regen" ? Tu as atteins un cap souhaité de regen (en cast / hors cast) ?
    Concernant le BH souhaites-tu également atteindre un certain cap ?
    Pourquoi avoir choisit une regen à base d'esprit plutôt que de mp5 ?

  • Interface :

    • Binds (et je suis pas du genre à tout bind) :
      Je suppose que le 1 et le 5 sont des maccros au vu de l'image (mouseover ?). Si oui il s'agit de la Fleur de vie et de la Prompt ?
      As-tu fait une maccro pour l'instant heal ? Si oui laquelle ?
      Niveau bind est-ce que tu es à l'aise avec tes binds de dispel poison / malé (8 et 9) ? Pour l'use de tes trink pareillement un bind permet de les lancer rapidement surtout que ça n'utilise pas de GCD.
      Pas de potion de mana (autres que celles de TK) dans la barre de sort c'est parce que tu n'en utilises pas ?
      Le totem c'est quoi exactement (je crois la spé elixir de l'alchimie mais j'ai un doute) ?
      Un bind sur le cyclone pourra te sauver la vie dans certaines situations périlleuse (exemple : le chamélio CM de Vashj qui veut ta mort).
      Pas de bind sur la tranquilité, si tu dois l'utiliser dans l'urgence pour le coups il vaut mieux un 7 dessus que rien du tout.

    • Grid :
      On ne voit que la range, affiches tu :
      _ Incoming heal ?
      _ Heal mode ? (-1k.5 hp sur la cible par exemple)
      _ Hots ? (Rénov - Récupération - Fleur de vie - Rétablissement)
      _ Debuffs ? (Magie - Malé - Poison - Maladie)
      _ Prise d'aggro ?

    • Comment te sers tu de ton Hot tracker ? (vu qu'il n'est pas affiché)


  • Pourrais tu me donner sur un overall de soirée ton ratio de heal (pourcentage de Fleurs de vie, Récupérations, Rétablissement, Prompt Guérison, Toucher Guérisseur) ?

  • Pourrais tu donner une liste de tes consos en raid ?

  • Remarques :

    • Concernant le stuff RO : Ne tarde pas à rassembler les compos (hors coeur des ténèbres) car tu devras craft rapidement ce stuff si tu entre en phase apply.
    • Pense à installer Omen parfois ça peut être utile (dans le doute ça te servira toujours si tu dois tanker un jour).



Je m'excuse pour cette réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Arilys [droodheal] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Re: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] EmptyMer 26 Aoû - 13:45

Si tu as la possibilité de venir à TK ce soir pour refaire une soirée test !
Revenir en haut Aller en bas
Arilys


Arilys

Arilys [droodheal] Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 3


Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Re: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] EmptyMer 26 Aoû - 23:43

Bonjour Nymé,

Merci de m'avoir répondu.
En ce qui concerne mes performances en raid, il y a des éléments dont je préfère te parler directement IG, mais en effet le manque de concentration ces derniers temps y est pour beaucoup. Et je suis tout à fait consciente de ne pas avoir donné le meilleur, c'est en effet quelque chose qui peut s'arranger.

  • Les métiers
    - Pourquoi l'alchimie ? Parce que j'avais en tête la Pierre d'alchimiste de rédempteur, qui me semblait être un trinket intéressant à terme.
    - Pour l'herboristerie, effectivement, j'envisageais l'enchantement pour les enchantements d'anneaux notamment.

  • Stuff
    - Discrétion c'est noté, je l'avais complétement zappé! Mea culpa.
    - Esprit sur bottes noté également, effectivement je l'avais oublié aussi.. j'ai récupéré les compos, il n'y a plus qu'à!
    - L'essence de Martyr ne me convient pas totalement, j'ai passé plusieurs semaines à farmer GT2 sans voir tomber le Scarabée, j'ai donc été prendre l'essence faute de mieux. Utilisé en début de combat pour faire bénéficier mes Fleurs de vie de son bonus n'est pas totalement inutile cependant. Je vais quand même reprendre le farming du Scarabée, le bijou de la bota pouvant être substitué sur certains combats relativement courts.

  • Gemmage
    - Je suis actuellement à 532 regen mana unbuff, ce que je constate c'est que je n'ai que rarement des soucis de mana en combat et que mon Innerv est loin de me servir à tous les combats maintenant.
    - Pour le BH je me rapproche doucement des 2k que je cherche à atteindre (cf tes indications en jeu)
    - Esprit parce qu'il affecte l'innervation et qu'il est affecté par certains buffs (béné et buff prêtre notamment) et par le talent Intensité qui m'octroie 30% de ma vitesse de récupération normale durant l'incantation.

  • Interface

    • Binds
      - En effet ce sont des macros mouseover pour la Fleur et la Prompte comme pour le reste.
      - Pour la macro heal :
        /showtooltip Toucher guérisseur/cast [target=mouseover,help,exists] [target=target,help,exists] [target=player] Rapidité de la nature
        /cast [target=mouseover,help,exists] [target=target,help,exists] [target=player] Toucher guérisseur

      Je viens de changer son raccourci afin de l'utiliser plus aisément.

      - Pour les dispells poison et malé, pas de souci, les boutons sont sur ma souris à portée de pouce.
      - Les potions de mana sont toujours en quantité dans mes sacs, je ne les avais sans doute pas encore remis dans ma barre.
      - Le totem est effectivement l'alchi spé Élixir.
      - Pour le cyclone et la tranqui c'est arrangé, ils disposent tous les 2 d'un bind qui ne devrait pas me poser problème.


    • Mon Grid
      _ Incoming heal ?   Arilys [droodheal] 1038662797
      _ Heal mode ? (-1k.5 hp sur la cible par exemple)  :uncheck:
      _ Hots ? (Rénov - Récupération - Fleur de vie - Rétablissement)  Arilys [droodheal] 1038662797
      _ Debuffs ? (Magie - Malé - Poison - Maladie)  Arilys [droodheal] 1038662797 Malé et poison seulement
      _ Prise d'aggro ?  Arilys [droodheal] 1038662797


    • Comment te sers-tu de ton hot tracker : il me permet d'avoir une meilleur visibilité du temps restant de mes hots, savoir laquelle refresh en priorité.

  • Mes soins
    Globalement ça donne quelque chose du genre :
    - Fleur 85%
    - Récup 9%
    - Rétab 4%
    - Prompte 2%
    - Toucher -- ça dépend je vais jamais au delà de 10 lors d'un raid

  • Mes consos
    - Huile de mana excellente ou brillante
    - Élixir de pouvoir de guérison
    - Élixir de sagesse draenique
    - Bâtonnet de poisson doré
    - Potion de mana


Arrow Remarque : J'ai oublié de mentionner Omen mais il est déjà installé! En ce qui concerne le stuff RO j'essaierai de m'en occuper rapidement.
Voila je crois que j'ai fais le tour des questions, merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Arilys


Arilys

Arilys [droodheal] Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 3


Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Re: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] EmptyDim 30 Aoû - 16:48

Bonjour, je retire ma candidature. J'en exposerai les raisons en mp directement à Xyll. Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Arilys [droodheal] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Re: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] EmptyDim 30 Aoû - 17:05

Bonne continuation Arilys même si je pense que tu as mal interprété certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Arilys [droodheal] Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Re: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] EmptyDim 30 Aoû - 18:32

Bonne continuation à toi Arilys, au plaisir de te recroiser IG. A+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arilys [droodheal] Empty
MessageSujet: Re: Arilys [droodheal]   Arilys [droodheal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arilys [droodheal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zulkiss [droodheal]
» Nuti [droodheal]
» J'ai vu de la lumière, alors... [droodheal]
» Silya - Drood 18/05/2014 [droodheal]
» [Guide] Drood branche [droodheal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-