ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zhydaris [chamamelio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 2:41

Partie 1 : Présentation IRL

•Prénom : Cédric

•Âge : 30 ans

•Position géographique : sud ouest Landes (40)

•Situation professionel : chomeur

•Quelques mots en plus sur vous.



snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

•Votre perso

Pseudo : Zhydaris
Spé :Amelio
Métier : mineur/enchanteur 375  (mon choix est pas optimiser pour mon personnage c'est juste que j'ai plein de reroll avec plein de métier  ca les complète )
fiche armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=148519
niveau stuff je suis assez léger je joue pas Amelio depuis longtemps

Template amélio :
http://thegeekcrusade-serveur.com/template/index.php?talent=2438606_7

Cycle dps : Je commence par poser mes Totems Force, incendiaire et mana puis j’enchaîne par un Horion de Flamme, Frappe-tempête, Twisting Totem-furie des vents - Totem de grâce aérienne, Horion de terre, Frappe-tempête, Horion de flamme, Twisting Totem-furie des vents- Totem de grâce aérienne.

Pour le Twist WF / AGI, j'utilise l'addon Disqodice qui m'affiche une barre avec le timer de WF qui m'indique donc quand est ce que je dois le refresh ce qui implique parfois que je dois perdre une seconde de cd de Frappe-tempête et d'horion dans mon cycle pour refresh WF pile poile mais seulement dans la partie du cycle que j'ai citer ci dessus, après cette partie, le cycle est parfait et je peu refresh pile poile WF agi pendant le GDC de horion et Frappe-tempête.

Mon Groupe opti :

un War pour le cri PA , un Ret, un Hunt et un Dt ou Féral pour l'aura 5% de coup critique.

Groupe opti hors groupe : un Slam pour la frénésie sanglante +4% dégats physique sur le boss chaque fois qu'il effectue un coup Critique, un Démo pour la Malé de témériter

Macro :

le Twisting :
#showtooltip Totem de Grâce aérienne
/castsequence Totem Furie-des-vents, Totem de Grâce aérienne
/cast [mod:alt,] Totem de Grâce aérienne

Rage du Chaman :
#showtooltip Rage du chaman
/cast Rage du chaman
/use Broche sanguinaire
/use Potion de hâte
/use Chapeflamme

Mes consommables :
Potion de hâte
Chapeflamme
Flacon d'attaque Implacable
Sabot fourchu roti
et Voir Potion de mana


◦Équipement, orientation gemmage :
Chasse rouge : 8 Force
Chasse jaune : 8 toucher si cap pas atteint sinon 4 cc 4 force
Chasse bleue : 4 cc 6 endu

En ce qui concerne les statistique, je privilégie tout d'abord La Force, le toucher une fois le cap toucher Obtenue au delà de sa je ne gemme pas toucher mais 4 critiques 4 force.
Entre la hâte et l'arpen, je privilégie l'arpen plutôt que la hâte car je pense qu'il y en à assez avec les Potion de hâte Tambours, L'épine du dragon, Bl et que l'arpen, plus on en à plus elle est efficace et qu'elle
influe les coups jaunes aussi (Frappe-tempête)

◦Réputations :
Zhydaris [chamamelio]  Wowscr11  https://i.servimg.com/u/f18/19/30/65/93/wowscr12.jpg

Avancement dans les accès :
karazhan : ok
SSC : ok
TK: ok
Temple noir: ok

Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) :
pas de stuff RO pour l'instant




•Rôle du joueur en R25 :Faire le Twist WF / AGI est pas mourir,decast et BL

•Expérience sur WoW :
sur le server officiel j'ai commençais a la beta testeur puis arreter a la fin de cataclysm
j'ai pue clean vanilla,burning

•Addons utilisés, screen de votre interface :
Zhydaris [chamamelio]  Wowscr10

addons: Disqodice,  Omen, Quartz ,big wigs



horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank

•Votre goût pour le PVE HL : pour moi ce qui est important  c'est raids dans une ambiance agréable avec des gens que j'apprécie et rigoler

•Vos motivations : aider ma guilde a tomber des boss surtout sur sunwell (actuellement j'ai pas le stuff )

•Vos disponibilités : disponible très souvent 5 jours sur 7

•Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? un membres dévouer a aider les autre et fidèle  

•Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? oui

•Avez vous des rerolls ? niveau reroll j'ai 2 compte avec toutes les classe lvl 70

•Approuvez vous la charte ? oui

•Autre chose ? rien a ajouter pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 6:57

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,


Candidature agréable à lire.

Concernant la charte, je te conseille de la relire en détail (il manque un détail).

Concernant le TC, les experts passeront certainement par ici rapidement afin de te poser des questions intelligentes, pour moi il est bien trop tôt pour ça.

Aller, soyons fou, j'en pose une quand même :

Quel(s) métier(s) envisages-tu de monter pour optimiser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 10:51

bonjour, pour les métiers peut-être oublier minage est apprendre travail du cuir pour les tambour
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 10:53

Salut à toi et bienvenue !

Alors comme l'a dit Xyria il manque un petit élément au niveau de la charte. Sinon tu as déjà tout tes accès c'est un bon point, et aussi de bonnes disponibilités.

Envisages-tu de changer de métier néanmoins ? (même si tu dois tous les avoir sur tout tes persos)

Bonne chance à toi !

[Edit, oublie ma question tu y a répondu en même temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 11:32

re, oui j'ai vue j'ai cliquer sur i'icone en haut a droite et aussi oublier d'écrire "truelle" en gras sur ma candidature

pour mes métier je pense respé TDC si il le faut ! meme si mon seul mineur est sur mon chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkha


Arkha

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Equi
Messages : 127


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 11:38

Salut à toi, bienvenue sur le forum.

Tu parles du cap toucher, quel est-il selon toi en chamélio? Et tu ne mentionnes pas l'expertise dans ton apply, qu'en penses-tu?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 11:57

bonjour Arkha

pour le cap toucher je parle sur ma candidature de cette stats qui pour moi le cap toucher est deja atteint juste avec le Template 9% + 1% de racial

pour L'expertise je placerais cette stats en 3eme position après puissance d'attaque/critiques
L'expertise permet de réduire la quantités de coups parés/esquivés.
Malheureusement avant SW l'expertise est extrêmement difficile a trouvé
c'est pour ca que je parle pas d'expertise
Revenir en haut Aller en bas
Arkha


Arkha

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Equi
Messages : 127


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 13:31

Re! Je suis pas expert en chamélio mais je vais essayer de compléter avec ce que j'ai compris.

Zhydaris a écrit:
pour le cap toucher je parle sur ma candidature de cette stats qui pour moi le cap toucher est deja atteint juste avec le Template 9% + 1% de racial
Zhydaris a écrit:
◦Équipement, orientation gemmage :
Chasse jaune : 8 toucher si cap pas atteint sinon 4 cc 4 force

Ok on est d'accord alors on oublie les gemmes hit Smile (btw le racial en chaman donne +1% de toucher des sorts, donc il faut encore qu'il y ait un war/pala/hunt draneï dans ton groupe pour avoir le 1% hit). Ensuite, les 9% te permettent d'être capé sur tes coups jaunes (frappe tempête et wf) mais pas sur tes coups blancs. Un coup blanc raté n'influence que peu ton dps, c'est pourquoi le toucher reste une statistique secondaire. Evidemment, si tu en as plus via le stuff c'est toujours bon à prendre (on oublie pas également le +3% donné par la luciole de nos magnifiques et talentueux moonkin flower ).

Zhydaris a écrit:
pour L'expertise je placerais cette stats en 3eme position après puissance d'attaque/critiques
L'expertise permet de réduire la quantités de coups parés/esquivés.
Malheureusement avant SW l'expertise est extrêmement difficile a trouvé
c'est pour ca que je parle pas d'expertise

Ce que j'ai compris de l'expertise, c'est qu'elle réduit tes chances d'être esquivé sur tes coups blancs ET tes coups jaunes (je parle pas de la parade puisqu'en général tu es derrière le boss). Donc ça en fait une statistique plus intéressante que le toucher et une priorité. Je ne me souviens plus du cap par coeur mais c'est vrai qu'avant SW c'est difficile d'en trouver. Ca tombe bien, SW c'est pour bientôt, et il y a notamment un trinket intéressant à la terrasse des magistères :p

Voilà ce que j'en ai retenu, j'espère n'avoir pas dit de connerie Very Happy
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 13:39

re, j'avais oublier la luciole du druide
pour le cap 6,5%, soit 103 au score d'expertise
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 15:52

Salut à toi Zhydaris, ne connaissant pas chaman, je vais laisser les autres te cuisiner.

Néamoins, j'ai une question. Actuellement, nous recherchons des gens fiables sur qui on pourra compter pour Sunwell. Or, chez Death Wish, tu nous as tappé un vanish de l'espace quelques semaines seulement après ton arrivée après avoir clean BT. Pourrais-tu développer s'il te plait?

GL pour ton apply sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 16:02

j'ai actuellement 2 compte avec pas mal de personnages
donc un compte a mon frère qui étais surement chez vous a une époque
ca fais déjà un petit moment qu'il joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 16:38

Donc la personne qui était chez Death Wish ce n'est pas toi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 16:57

oui zhydaris c'est le chaman de mon frere avec qui je joue maintenant il a arreter de jouer depuit 4 ou 5 mois je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 17:01

D'accord. Alors donc ton frère et toi, vous avez le même prénom, le même âge, et la même situation professionnelle. bounce

http://deathwish.be/forum/viewtopic.php?f=39&t=947

Une explication ?

Revenir en haut Aller en bas
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 17:28

oui je vois c'est vrai que c'est pas facile a croire
mon frère a bientôt 32 ans il s'appel bien Cédric comme moi
c'est devenu mon frère pasque ma mère et le pére a mon demi frère ce son marier
du coup j'ai un frere qui s'appel Cédric je conçois que c'est dure a crois
il as arrêter de jouer pour sont travail il part la semaine en déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 17:30

Bonjour,

Je voulais savoir est-ce que c'était ton frère ou toi qui jouait chez les Smarties avant l'été et chez Léthal pendant l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 17:36

moi je jouer chez lethal avec un druide tank
parcontre mon frere jouer chez smarties avec son hpal
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 17:40

Je ne peux pas juger de ce que tu avances, c'est peut-être vrai on ne peut pas le nier. Maintenant comme tu te doute c'est quand même "gros" de notre point de vue.

Je vais être honnête, je ne suis ici pour descendre les gens. Donc je te propose quelque chose :

Sachant que nous recrutons dans l'optique de lisser notre roster et le rendre opérationnel pour Sunwell, il va falloir que tu fasses tes preuves. Que ce soit en terme d'investissement, comme de gameplay. (je ne juge encore une fois pas ton gameplay je ne t'ai jamais vu joué, je précise juste qu'on aura un oeil attentif sur tout.)

Il est également probable qu'au vue du passé de ton personnage, ton apply soit encore plus encadré, et que des items "bis" ne te seront pas attribués avant que l'ont soit certain de ta détermination à avancer à nos côtés.

Je te repose donc la question à nouveau histoire d'être certain que tu sais ce que tu veux : Souhaites-tu rejoindre le roster PvE de manière durable ?
Peut-on compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 17:53

je comprend la situation
pour les item "bis" je comprend aussi et ca me dérange pas
je souhaite rejoindre votre roster pve a long termes

Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 18:03

Inspecteur Gadget à la rescousse !!

Avis très mitigé pour moi, c'est gros même si comme l'a dit Xyll, nous ne pouvons juger tes dires.

En tout cas vous conjuguez les verbes du premier groupe à l'imparfait de la même manière :

"Je jouer"

CQFD


édit : dsl je n'ai passé qu'une ou deux minutes sur les deux apply, je pense que d'autres similitudes étranges pourraient s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Knacha


Knacha

[mj] Officier Humain Démo Destru-Ombre
Messages : 132
Niveau IRL : 31

OfficierOfficier

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptyVen 28 Aoû - 18:34

Bonjour Zhydaris,

Pour ma part sa fais beaucoup de similitude entre les deux apply et je n'aime pas strat une apply avec autant de doute.

Tu va devoir si tu est accepté nous faire voir Beaucoup plus que les autres car le doute est la, pour ma part l'avis est mitigé. Nous allons en discuté entre nous et nous te donnerons une réponse par la suite, d'ici la je laisse les expert en chamélio te posé les questions

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Zhydaris


Zhydaris

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Amélio
Messages : 11


Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptySam 29 Aoû - 12:43

bonjour, j'annule ma candidature, j'ai une image trop négatif avant d'être en test ou pas Smile

je vous souhaite une bonne continuation.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Knacha


Knacha

[mj] Officier Humain Démo Destru-Ombre
Messages : 132
Niveau IRL : 31

OfficierOfficier

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptySam 29 Aoû - 12:57

Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe


Stryfe

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 Membre Humain Voleur Combat
Messages : 262
Niveau IRL : 48

Rand100Rand100

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptySam 29 Aoû - 13:26

Ah ben c'etait le chamelio le plus court de l'histoire de VT ca
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Zhydaris [chamamelio]  Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  EmptySam 29 Aoû - 13:40

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhydaris [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Zhydaris [chamamelio]    Zhydaris [chamamelio]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zhydaris [chamamelio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mîlo [chamamelio]
» Crèpes [chamamelio]
» Azuna [chamamelio]
» Mizaki [chamamelio]
» Ellysia [chamamelio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-