ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thurn [palheal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gløredhel


Gløredhel

Thurn [palheal] - Page 2 Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Thurn [palheal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thurn [palheal]   Thurn [palheal] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:29

Ok Thurn, je vois que tu as fait pas mal d'effort pour rendre cette apply possible et c'est tout à ton honneur. De plus, pour un ZA à deux heals, tu dois également pas mal flash pour ne pas faire trop d'OH ou encore gérer ta mana pendant le rush timer. Cela ma part mal, juste que l'horion à l'air d'être passé à la trappe.
Je vais être franc avec toi, avec la sortie de SW dans 11 jours, on  a besoin d'apply qui soient directement opérationnel en raid, on aura pas beaucoup de temps de "formation" et les nouveaux devront donner satisfaction directement et c'est pour cela que le recrutement pour le moment est assez délicat et il faudra donc être taquet.
Néanmoins, j'aimerais bien entendu te voir en raid une fois avant de donner un verdict définitif. On te contactera probablement sous peu pour finaliser cette candide.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Thurn


Thurn

Thurn [palheal] - Page 2 Unders12 Amis/Postulant Nain Pala Heal
Messages : 12
Niveau IRL : 28


Thurn [palheal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thurn [palheal]   Thurn [palheal] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:40

Yop, petit up rapport à hier soir!
J'étais crevé et j'ai pas mal merdé sur Solar & les 2 premiers trys sur KT, malgré ça j'ai pu avancer dans mon accès bt, voilou.
Je peux commencer à acheter des Coeurs mais je préférerai garder cet argent pour l'Aldor
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Thurn [palheal] - Page 2 Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Thurn [palheal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thurn [palheal]   Thurn [palheal] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 0:27

Bonsoir Turn, désolé pour le temps de réponse. Nous n'avons pas eu le temps de faire le point sur les apply en cours avant ce soir.

Malheureusement nous ne donnerons pas de suite positive à ta candidature. Au vu de nos objectifs et de la sortie de Sunwell, nous n'avons plus la possibilité de prendre le temps de rendre opérationnel un personnage (que ce soit niveau accès comme équipement).

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation sur le serveur, et dans ta recherche de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thurn [palheal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thurn [palheal]   Thurn [palheal] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thurn [palheal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pad [palheal]
» Merelis [palheal]
» Alinity [palheal]
» Sauzé [palheal]
» Irnawen [palheal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-