ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adrinéa démoniste AFFLICTION...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrinéa


Adrinéa

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 2
Niveau IRL : 38


Adrinéa démoniste AFFLICTION... Empty
MessageSujet: Adrinéa démoniste AFFLICTION...   Adrinéa démoniste AFFLICTION... EmptyMer 2 Sep - 20:29

Bonsoir

Je me présente rapidement, Ludo la trentaine vivant dans le vignoble nantais.
Je suis salarié pour un groupe étranger dans le carton ondulé depuis quelques années déjà avec des horaires décalées.
Vous comprendrez donc que j'apply pour une éventuelle place en Friend étant donné que je n'ai pas les dispos demandées No


Mon perso avec lequel j'apply est mon démoniste affliction (pas taper svp) Adrinéa
[url=http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=147399]

Je ne le joue pas actuellement en deep affli tant que la regen des pets n'est pas fixx (on espère un jour) ce qui fait donc un nerf par rapport à la spé de l'époque pour ceux qui s'en souviennent.
Je suis herbo/alchi sur ce perso mais j'ai tout les métiers max pour une autonomie totale. Ce n'est absolument pas opti je vous l'accorde mais je n'avais aucune prétention de faire un progress vhl à mon arriver ici mais de casuter/pu comme j'avais pu le faire sur nostal.

J'ai toutes les réputations éxaltées sauf celle liées au t6 (honoré sur hyjal et amical bt il me semble).
Je dispose également de tous les accès.
En ce qui concerne le stuff RO je ne sais absolument pas si ça concerne les applys en friends mais si c'est le cas ça ne me posera aucun problème de m'y mettre.

Pour ce qui est de la place d'un affli en raid, sur ce serveur on va dire qu'il n'y en a pas Crying or Very sad
Plus sérieusement un affli est là avant tout pour poser sa malé élément amélio sur tout ce qui bouge et faire de la figuration Sleep
Son débuff -5% dégats peut être aussi très intéressant sur les combats à grosse baffes
Je dirais juste que avec ce que j'ai pu constater au fil du temps c'est qu'un affli peut être assez compétitif jusqu'au t5, passé ce palier je pense qu'on doit creuser l'écart un peu plus par rapport aux autres casts et il devient plus du tout envisageable de prendre un affli vs feu ou ombre mais j'ai fait trop peu de t6 pour vraiment me situer.
En complément de tout cela un affli reste un démo donc spam le puit des que up, la pierre de rez idem sauf indication contraire du rl et être réactif sur les tp demandés.

Mes consos en raid sont : le flacon de pur mort
bien nourri spell
huile spell
chapeflamme
potion de destruction

Mes addons sont omen/dot timer/gridd/quartz/recount/ora 2

J'ai une xp wow depuis bc offi en touriste puis une période assez intensive avec du progress en hm sur tlk et enfin je suis passé sur des privé dont nostal pendant trois ans et maintenant ici depuis quelques années également. J'aime ce jeux vous l'aurez compris. J'ai pas mal de reroll plus ou moins avancés (détail si besoin)


Pourquoi vt du coup?

Et bien j'avais apply chez les pandas pendant l'été pour une place de casu également et les gens ont été très agréables alors plutôt que de retourné dans ma grotte avec mes reroll on m'a parlé d'un grade friend/casu chez vous. Votre structure est quand même la plus aboutie coté alliance y' a rien a dire.
Comme chez les pandas je ne prétend à rien du tout, ce que j'aime c'est joué mon affli en raid.
J'ai une seule dispo "conventionnelle" pour les guildes c'est le dimanche soir (tous) le reste du temps je raid le we ou l'aprem selon mes horaires.
Je peut donc servir de bouche-slot si un imprévus se présentait, je sort régulièrement en hm et suis toujours près pour un accès ou autre. Le farm ne me dérange pas non plus.

J'ai bien évidemment ts/mumble avec micro et truelle

En vous remerciant de m'avoir lu

Adri

Revenir en haut Aller en bas
Knacha


Knacha

[mj] Officier Humain Démo Destru-Ombre
Messages : 132
Niveau IRL : 31

OfficierOfficier

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Empty
MessageSujet: Re: Adrinéa démoniste AFFLICTION...   Adrinéa démoniste AFFLICTION... EmptyJeu 3 Sep - 1:18

Je connais le joueur, il etais venu chez panda enfin bref rien n'a dire vasy vient +1
Revenir en haut Aller en bas
Saskia


Saskia

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Unders12 Amis/Postulant Gnome Mage Feu
Messages : 32


Adrinéa démoniste AFFLICTION... Empty
MessageSujet: Re: Adrinéa démoniste AFFLICTION...   Adrinéa démoniste AFFLICTION... EmptyJeu 3 Sep - 2:19

Vient par la petite malé des elem amélio !

Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Empty
MessageSujet: Re: Adrinéa démoniste AFFLICTION...   Adrinéa démoniste AFFLICTION... EmptyJeu 3 Sep - 8:51

Après cette période estivale où nous avons eu l'occasion de jouer ensemble, je n'ai rien à redire,

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 33

Guild MasterGuild Master

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Empty
MessageSujet: Re: Adrinéa démoniste AFFLICTION...   Adrinéa démoniste AFFLICTION... EmptyJeu 3 Sep - 11:13

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrinéa


Adrinéa

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Affli
Messages : 2
Niveau IRL : 38


Adrinéa démoniste AFFLICTION... Empty
MessageSujet: Re: Adrinéa démoniste AFFLICTION...   Adrinéa démoniste AFFLICTION... EmptyJeu 3 Sep - 14:34

Merci a vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Empty
MessageSujet: Re: Adrinéa démoniste AFFLICTION...   Adrinéa démoniste AFFLICTION... EmptyJeu 3 Sep - 18:18

Bonsoir,

C'est avec plaisir que je te verrais intégrer nos rangs ce sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Belisham


Belisham

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Unders12 Membre Draenei Chaman Elem
Messages : 83
Niveau IRL : 31

Le JoyeuxLe Joyeux

Adrinéa démoniste AFFLICTION... Empty
MessageSujet: Re: Adrinéa démoniste AFFLICTION...   Adrinéa démoniste AFFLICTION... EmptyVen 4 Sep - 17:13

MOI J'EN VEUX PAS SA MALE N'UP PAS LES DEGATS NATURE
(joke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrinéa démoniste AFFLICTION... Empty
MessageSujet: Re: Adrinéa démoniste AFFLICTION...   Adrinéa démoniste AFFLICTION... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrinéa démoniste AFFLICTION...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demoniste] Douleur brûlante
» IT IS BACK [Rourou] Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement Amis :: Accepté-