ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Phanthom Hunt Preci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phanthom


Phanthom

Phanthom Hunt Preci Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Chasseur Survie
Messages : 4
Niveau IRL : 34


Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 14:01

Bonjours
je souhaiterai rentre dans votre guilde en ami, je n'ai entendu que de bon retour alors je me lance .


Partie 1 : Présentation IRL

•Prénom : Thomas

•Âge : 26 ans

•Position géographique : Nord-Pas-De-Calais

•Situation professionel : Electricien

•Quelques mots en plus sur vous : Je vient d'avoir un changement de poste qui me libère des presque toute mes après-midi je suis ancien joueur de wow ( 9 ans déjà O_o je vient de prendre une claque en comptant :s), je suis nouveaux sur le serveur et cherche un guilde active et agréable pour pex ( oui je ne suis pas encore 70 :/ ) et peut être raid plus tard. J'ai passé 4 ans en palatank sur BC, 4 ans a heal sur Woltk, et 1 ans en hunt sur offi. Sinon pour en revenir IRL je suis depuis 10 mois maintenant ( 2eme claque -_- ) père d'un future geek ( enfin pas pour sa mere xD ).


 Partie 2 : Présentation du personnage IG

•Votre perso : Chasseur Preci

◦Phanthom, Chasseur, Preci, métier: pas encore mais je pense a depe et TDC , http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=331268

◦Équipement, orientation gemmage : je pense, après avoir mon cap touche, prendre des gemme crit ( sa fait longtemps que je n'ai aps jouer a BC je ne me souvient plus trop du lvl des enchents, gem....

◦Réputations : on verra sa au lvl 70 !

◦Avancement dans les accès : bon bin la aussi on verra un peut plus tard

◦Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) : /




•Rôle du joueur en R25 : /

•Expérience sur WoW : comme dit plus haut j'ai 9 ans d'experience dans wow dont 4 sous BC en palatank( main) chassous preci et pretre heal

•Addons utilisés, screen de votre interface : Principalement Omen Grid BT4 le reste viendra plus tard !



 Partie 3 : Vous et Val'Timbank

•Votre goût pour le PVE HL : pour moi wow ne se resume pas a "tapéééé" sinon j'aurai pris la Horde  lol! donc le pvp n'ai pas se que je préfère je ne fait principalement que du pve et si il est HL alors la je suis heureux ( mais bon faut bien monté sont perso d'abord !)

•Vos motivations : je cherche pour le moment une guilde pour pex dans la bonne humeur

•Vos disponibilités : presque tout les après-midi et parfois le soir ( plus souvent quand je serrai près a raid )

•Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? de la bonne humeur principalement

•Possédez/utilisez-vous Teamspeak ? Avez-vous un micro correct ? oui et oui

•Avez vous des rerolls ? pour le moment je me focalise sur un perso mais je pense faire un pretre heal et un mageladin ( jamais test sinon il serra tank je pense )

•Approuvez vous la charte ? Désoler mais je suis Electricien pas Masson je n'ai pas de Truelle mais des cables ^^

•Autre chose ? je m'excuse par avance de mon orthographe mais je suis dyslexique et les correcteur ne fonctionne pas toujours :s
en tout cas j'espère des réponse favorable car je n'ai entendu que de bon retour sinon bon jeux a vous et peut être qu'on se verra IG !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Phanthom Hunt Preci Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 15:39

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Es-tu convaincu que Val Timbank soit la guilde que tu recherches ?

Pourquoi cette question ? Et bien tout simplement parcequ'il n'y a aucun personnage dans cette guilde qui n'est pas 70 y compris les quelques rerolls. Je ne suis par conséquent pas tres sur que tu trouves des compagnons de pex ici.

Je te laisse donc également répondre a la question suivante :
Qu'aimerais tu trouver dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Phanthom


Phanthom

Phanthom Hunt Preci Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Chasseur Survie
Messages : 4
Niveau IRL : 34


Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 15:54

Bonjours, merci !

Pour ta question c'est plutôt simple, Je ne cherche pas de compagnon de pex mais une guilde mature qui pourra me rafraichir la memoire si ma petite tête a oublier des choses et pourquoi pas par la suite quand mon perso serra farm rentré dans votre roster !
j'ai déjà fait tout les raid BC et je connais encore la plupart des strats, je ne pense pas être un mauvais element.
Je demande juste ma chance pour rentré dans votre guilde et pouvoir monté mes niveaux dans une bonne entente et je pense que votre guilde peut me l'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Phanthom Hunt Preci Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 16:29

Tu dis envisager d'entrer Dan le roster pve de la guilde une fois ton pex terminé.
Nous sommes actuellement en préparation pour le dernier raid qui existera sur serveur.
Tu ne serais pas plus intéressé par une guilde en progress sur des raids T4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phanthom


Phanthom

Phanthom Hunt Preci Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Chasseur Survie
Messages : 4
Niveau IRL : 34


Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 16:43

Quand on fait un raid ya une CD d'une semaine, vous n'aller pas faire que sa donc ! il restera surement un peut de temps pour faire les raid moins gros ou même avec des rerolls.
Je n'ai pas de stuff du cous faire des raid avec des personnes qui ne passe pas les boss ne vas pas m'aidée n'y les aidée alors que vous les raid t4 vous les passé facilement même si il y a un dps qui ne dps pas forcement aussi bien que les autres !
De plus je ne joue pas pour être le meilleur en raid ( pour le moment mouhahaha) mais pour le plaisir de jouer, donc si c'est pour wip 40 fois sur un boss il n'y a pas grand intérêt !
Je c'est pas si c'est bien claire se que je vient d'écrire, si ?:s
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Phanthom Hunt Preci Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 17:20

Phanthom a écrit:

Je c'est pas si c'est bien claire se que je vient d'écrire, si ?:s

Ça l'est, tu cherches clairement à te faire pl.
Whipe sur un boss, en fait, c'est ce qui te procure ce plaisir de réussite quand tu le tombes après un certain nombre de try.
C'est tout simplement le principe du Pve. Le pixel violet te fait certe plaisir mais il n'est en aucun cas l'unique but.

Bref, pour moi ce sera -1. Je laisse la parole à qui voudra s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Phanthom


Phanthom

Phanthom Hunt Preci Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Chasseur Survie
Messages : 4
Niveau IRL : 34


Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 17:29

Non je ne cherche pas a me faire pl.
J'ai déjà passer les boss mais ya 5ans de cela ! je dit pas que avoir des difficulté a tombé un boss n'a aucun intérêt, je dit juste que le faire 40 fois pour du t4 je vois pas a quoi sa peut servir.
je cherche juste une guilde mature, des gens avec qui parler, discuter fin une guilde quoi.
Si je ne raid pas les 5 1er mois temps pis je ne cherche pas a me stuff a tout pris juste faire des raid avec des personnes qui savent jouer.
maintenant si vous ne voulez pas temps pis je vais pas faire une esclandre mais je trouve dommage de que tu est cru que je voulais me faire PL juste presque j'ai envie de jouer plus vite hl que les 1er raid.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Phanthom Hunt Preci Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 17:38

Phanthom a écrit:

Je n'ai pas de stuff du cous faire des raid avec des personnes qui ne passe pas les boss ne vas pas m'aidée n'y les aidée alors que vous les raid t4 vous les passé facilement même si il y a un dps qui ne dps pas forcement aussi bien que les autres !
De plus je ne joue pas pour être le meilleur en raid ( pour le moment mouhahaha) mais pour le plaisir de jouer, donc si c'est pour wip 40 fois sur un boss il n'y a pas grand intérêt !

Désolé j'ai du mal comprendre mais j'ai quand même plus l'impression que tu cherches une guilde qui va te pl jusqu'à ce que tu ais les équipements et accès necessaires pour pouvoir faire du raid end game que une place de friend chez nous.

Dans le cas où tu serais accepté, que ferais tu si une fois stuff tout ça, il n'y avait pas de place pour un Hunt dans le roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Saskia


Saskia

Phanthom Hunt Preci Unders12 Amis/Postulant Gnome Mage Feu
Messages : 32


Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 17:46

Bonjour,

Imo la façon dont tu parles du PVE HL, ainsi que tes motivations, si on peut appeler ça ainsi, ne correspondent en aucun cas à l'esprit de VT. En effet nous sommes également la pour nous amuser mais ce qui fait notre amusement comme l'a dis Xyria c'est justement de batailler dur sur un boss, pour ne pas dire try hard quand ce sera sur Sunwell, avant de pouvoir enfin le tomber. Coupez moi si je me trompe mais par conséquent on recherche plutôt des gens pour qui wipe en chaine sur un boss fait partie du jeu (même si faut pas abuser non plus haha). Premier point.

Deuxièmement tu veux rejoindre une guilde qui farm le T6 depuis 1 an et qui compte continuer le progress sur le DERNIER raid mais tu n'es même pas 70. Encore une fois je reprend les mots de Xyria mais une guilde jouant sur le T4 serait beaucoup plus adaptée pour toi. Voire une guilde de pexing en fait. Lel.

Troisièmement tu me sembles être quelqu'un qui veut sauter les étapes dans le seul but de faire le kikou full stuff à Shattrath, ok pourquoi pas mais je pense pas que quiconque ici aurait envie d'accéder à ta requête même si je te le concède ta tentative en mode "d'abord friend puis une fois que vous m'avez bien PL comme un sac vous me prenez dans le roster" était néanmoins culottée.

Bref je n'ai pas le pouvoir de +1 mais sache que si je l'avais et bien tu ne l'aurais pas malheureusement.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Saskia


Saskia

Phanthom Hunt Preci Unders12 Amis/Postulant Gnome Mage Feu
Messages : 32


Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 17:49

Phanthom a écrit:
je trouve dommage de que tu est cru que je voulais me faire PL juste presque j'ai envie de jouer plus vite hl que les 1er raid.

Outre le fait qu'on comprend pas à la première lecture ce que t'écris le fait que tu aies envie de brûler les étapes n'est clairement pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Enory


Enory

Phanthom Hunt Preci Unders12 Membre Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 152


Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 21:38

Bonsoir, Pour moi tu t'es trompé de guilde. Fini ton pex tranquilou, farm ton t4, puis ton t5, dévérouille tes acces t6 et reviens postuler. Les 2 dernieres personnes qui étaient dans ton cas et que l'on a accepté sont parties avant d'avoir pu faire le moindre raid hl avec nous, justement car "isolée" dans la guilde et sont naturellement aléles rejoindre des guildes avec lesquelles elles pouvaient se stuff.

Je ne parlerais pas du chasseur, je pense que c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Knacha


Knacha

[mj] Officier Humain Démo Destru-Ombre
Messages : 132
Niveau IRL : 31

OfficierOfficier

Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyVen 4 Sep - 23:52

Bonsoir,

Je tient juste à dire que le grade friend n'est pas la pour "Rejoindre le roster".

Il a étais fais pour des gens qui n'ont pas forcément de dispo qui n'ont pas envie de raid mais faire partit d'une guilde, des gens qui pvp, pleins d'autres trucs aussi, OU tout simplement des amis de personne de la guilde ou de la guilde qui rentre dans les critères que je t'es dit plus haut.

Donc si ton but est de venir pour rejoindre le roster une fois stuff etc(Je te parle pas de pl car dans tout les cas on ne fais pas de t4-t5 dans nos soir de raid offi qui vont nous prendre assez de temp avec la sortie de sunwell) je te conseil comme dit de finir ton pex et de choisir une guilde sur un plus petit pallier.

Voilà voilà pour moi -1 je ne pense pas que tu va trouver se que tu cherche chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kry


Kry

. Amis/Postulant Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 9


Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptySam 5 Sep - 7:38

Magnifique.


Si Enory, parle nous du chasseur stp
Revenir en haut Aller en bas
Eoway


Eoway

Phanthom Hunt Preci Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 18


Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptySam 5 Sep - 14:01

Crayon, tu sais déjà :
Le hunt vu par Enory
Revenir en haut Aller en bas
Enory


Enory

Phanthom Hunt Preci Unders12 Membre Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 152


Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyDim 6 Sep - 14:22

on voit pas ton gif eoway :'(



sinon :Tout savoir sur le hunter en pve
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Phanthom Hunt Preci Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci EmptyDim 6 Sep - 20:36

Salut à toi, comme il a été dit plus haut les candidatures friends n'ouvrent en aucun cas des possibilités d'intégration au roster.

Je ne doute aucunement de ta motivation, cependant je préfère être honnête et ne pas te faire perdre ton temps ou te donner de faux espoirs.

D'un point de vue "roster", on est de toute façon complet niveau chasseur.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde et sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phanthom Hunt Preci Empty
MessageSujet: Re: Phanthom Hunt Preci   Phanthom Hunt Preci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phanthom Hunt Preci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunterc Hunt Bm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-