ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Comment ça va la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia


Hestia

Comment ça va la famille ? Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

Comment ça va la famille ? Empty
MessageSujet: Comment ça va la famille ?   Comment ça va la famille ? EmptyJeu 2 Juil - 9:12

Salut les amis !
Comment ça va de votre côté !
Va fait une éternité, vous me manquez illidan
Tout se passe bien dans vos vie ? Le confinement vous a permis de geeker un peu j'espère ? Very Happy

Hestia elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sadwin


Sadwin

Comment ça va la famille ? Unders12 Légion d'Honneur Nain Guerrier Tank
Messages : 198

Prem'sPrem's

Comment ça va la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va la famille ?   Comment ça va la famille ? EmptyVen 17 Juil - 18:05

Hestiaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que tu fous??? t'as mon discord ??
Revenir en haut Aller en bas
Evilpunckq


Evilpunckq

Comment ça va la famille ? Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 74
Niveau IRL : 37


Comment ça va la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va la famille ?   Comment ça va la famille ? EmptyMar 28 Juil - 23:34

Salut Hestia Smile

Yes tout va bien, moi je suis devenu Papa en Décembre et j'ai bien profité du petit grâce au confinement!!! Le malheur des uns fait le bonheur des autres

OFC ça m'a permit de geeker bien comme il faut. Je suis toujours hunt sur Finkle chez POGGERS, ça perf très très bien, demain matin dés le pop des serveurs (Phase 5) on rush BWL pour commencer la suite de quète du bâton (tient ça me rappelle un GIF ça ^^) pour l'ouverture des portes de AQ ensuite on va farm des carapaces jusqu'au bout de la nuit Very Happy On a pas farm 40% de l'effort de guerre à nous seuls côté horde juste pour faire du tricot!

Et toi comment tu vas Hestia? Qu'est ce que tu deviens? Toujours sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia


Hestia

Comment ça va la famille ? Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

Comment ça va la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va la famille ?   Comment ça va la famille ? EmptyMer 5 Aoû - 14:45

Yo Sadwin ! Non balance ton discord !! Smile

Hey Evil !

Félicitation ! J'avoue c'est le moment idéal pour avoir un enfant Smile

Pas mal, ah ouais 40% de pré-farm c'est du lourd !
Bon courage pour le titre de scarab lord Smile

Moi de mon coté ça va ! Je reviens de 2 semaines de camp scout (en tant qu'animateur).

Je suis plus très actif sur le jeu, le confinement a épuisé mon quota de jeux vidéo, j'ai envie de sortir du coup je passe mes soirées avec des potes (piscine, bar à domicile, ...).

Je vais peut-être m'y remettre dans quelques moi, je sais pas trop pour l'instant l'humeur n'est pas à geeker :-)

Je pense de temps en temps à vous et nos belles années sur geekcrusade, je suis un peu nostalgique.

Revenir en haut Aller en bas
Mimzy


avatar

Comment ça va la famille ? Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Chasseur Survie
Messages : 125
Niveau IRL : 28

Epic NoobEpic Noob

Comment ça va la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va la famille ?   Comment ça va la famille ? EmptyMar 25 Mai - 20:41

Avec un sacré retard, je compte reprendre Burning classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia


Hestia

Comment ça va la famille ? Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

Comment ça va la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va la famille ?   Comment ça va la famille ? EmptyJeu 27 Mai - 15:26

Ahah, pareil pour finir je me suis chauffé ! Je vais jouer sur Amnennar (côté alliance) !
Si jamais, mon pseudo: Koda
Revenir en haut Aller en bas
Mimzy


avatar

Comment ça va la famille ? Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Chasseur Survie
Messages : 125
Niveau IRL : 28

Epic NoobEpic Noob

Comment ça va la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va la famille ?   Comment ça va la famille ? EmptyVen 28 Mai - 9:59

Je crois que je suis aussi sur Amnennar mais côté horde
Revenir en haut Aller en bas
Hestia


Hestia

Comment ça va la famille ? Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

Comment ça va la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va la famille ?   Comment ça va la famille ? EmptyMar 6 Juil - 18:09

Ah merde ! Ahah, traitre ! C'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimzy


avatar

Comment ça va la famille ? Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Chasseur Survie
Messages : 125
Niveau IRL : 28

Epic NoobEpic Noob

Comment ça va la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va la famille ?   Comment ça va la famille ? EmptyJeu 15 Juil - 14:42

Je suis sur Auberdine ! Je joue avec Gritch et Tarja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va la famille ?   Comment ça va la famille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça va la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sisi la famille
» Voilà comment les MJ sont sur TGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Pour le grand public :: Bar-