Difficulté:
Rage Froidhiver (npc=17767) |
Vie: 4 249 000 |
Dégâts: 24 449 – 29 020 |
Armure: 6 200 |
|
Combat hyper simple, bien plus que les vagues pour y parvenir. C'est votre ticket d'entrée pour BT !
Les trash :
- Vague 1 : 10 Goules
- Vague 2 : 10 Goules, 2 Démons des cryptes
- Vague 3 : 6 Goules, 6 Démons des cryptes
- Vague 4 : 6 Goules, 4 Démons des cryptes, 2 Nécromanciens ténébreux
- Vague 5 : 2 Goules, 6 Démons des cryptes, 4 Nécromanciens ténébreux
- Vague 6 : 6 Goules, 6 Abominations
- Vague 7 : 4 Goules, 4 Nécromanciens ténébreux, 4 Abominations
- Vague 8 : 6 Goules, 4 Démons des cryptes, 2 Abominations, 2 Nécromanciens ténébreux
Le combat : tester son dpsRage Froidhiver tape vraiment peu fort sur un tank.
- Armure de givre (spell=31526) : Recouvre le lanceur de sorts d'une épaisseur de givre qui dure 10 sec. La glace épaisse augmente l'armure de 3000, réduit la vitesse de déplacement des adversaires qui l'attaquent en mêlée à 50% et augmente le temps entre leurs attaques de 25% pendant 4 sec (spell=31257).
- Eclair de glace (spell=31249) : Lance un éclair de glace sur la cible, l'étourdit et lui inflige immédiatement 4250 à 5750 points de dégâts de Givre plus 2500 points de dégâts de Givre toute les secondes pendant 4 sec.
- Mort & décomposition (spell=31258) : Un sort canalisé infligeant 1313 à 1687 dégâts d'ombre toutes les 2 sec dans une zone de 30 mètres. Cet effet est lancé aléatoirement sur un joueur et la zone qui l'entoure. Dure 20 sec.
- Nova de givre (spell=31250) : Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Givre à tous les ennemis à moins de 20 mètres du lanceur et les immobilise pendant 10 sec au maximum.
La technique:Gérer les vagues :Pour la plupart des vagues, le plus dur est en fait leur apparition puisque les monstres arrivent sans aucune aggro et ont tendance à se concentrer sur une seule et même personne ce qui peut être très létal, en particulier sur les vagues remplies de lanceurs de sorts il faut donc bien prévoir du pré-cast sur le paltank.
D'une manière générale, tous les monstres sont sensibles aux sorts de zone. La procédure standard à l'approche d'une vague est la suivante :
-Aller poser un Piège de givre chasseur ou un Totem de lien terrestre de chaman à l'endroit où la vague va arriver.
-Tout le monde se recule derrière les tanks pour ne pas prendre l'aggro de proximité. Si la vague est fortement chargée en lanceurs de sort, mettez un guerrier devant pour utiliser Renvoi de sort.
-Envoyez vos prêtre faire leur entrave sur les abominations avant qu'elles soient au cac.
-Une fois que les monstres ont aggro les tanks, allez effectuer des polymorphes les Nécromancien ténébreux qui sont noramelment resté à distance puis c'est parti pour le dps.
Vous avez nettement plus de temps lors de la huitième et dernière vague afin de pouvoir rebuff si besoin est et vous préparer pour le boss.
Gérer le boss :-Veillez à ce que tout le raid soit bien éparpille tout autour du boss, afin que le moins de monde possible soit dans la mort et décomposition à son apparition.
-Gardez chaque membre de votre raid au maximum de sa vie, au cas où l'un d'entre eux est affecté par l'éclair de glace, vu qu'il ne pourra pas utiliser de pierre de soins ou de potions.
-Pensez à bien looter le boss pour l'accès BT !
Rage Froidhiver enrage après 10min.La BL est généralement utilisé après une mort & décomposition.
- Citation :
- Afin de pouvoir plus facilement effectuer des reports bugs précis, les ID des sorts/npc/item sont écrit en gris dans la strat.