Hestia
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Lord Snake
| Sujet: Zul'jin Jeu 21 Aoû - 11:34 | |
| Zul'jin est un boss unique, tirant ses pouvoirs des aspects des dieux animaux combattus auparavant dans Zul'Aman. A chaque fois qu'il perd 20% de sa vie, il retourne au centre de sa plate-forme et change de forme animale. Cette transformation réinitialise la menace, il est immunisé à toute forme de provocation et tous les effets négatifs resteront sur lui. Zul'jin Vie: 1 600 000 Dégâts: 14 000 - 18 000 Armure: 7 700 Difficulté: Phase 1 : Forme de Troll
- Tourbillon : Sort de zone canalisé qui inflige 8.000 dégâts physiques non réductibles et durant 2 secondes.
- Lancer effroyable : Inflige 4.750 à 5.250 dégâts physiques non réductibles et applique un effet néfaste non dissipablle infligeant 2.375 dégâts toutes les 2 secondes jusqu'à ce que la cible regagne toute sa vie.
Phase 2 : Forme d'Ours
- Paralysie progressive : Place un effet néfaste sur tout le raid. Après six secondes, les joueurs affectés subissent 3.923 à 4.577 dégâts de nature et gagne l'effet Paralysé. Les joueurs paralysés sont assommés pendant 4 secondes. Les deux effets sont des effets magiques et peuvent être dissipés.
- Coup presque fulgurant : Aptitude similaire à la Fulgurance du guerrier, il peut utiliser cette aptitude à chaque fois qu'une de ses attaque est esquivé. Elle est instantanée et inflige entre 5.000 à 6.000 sur le tank principal.
Phase 3 : Forme d'Ailgle
- Tempête d'énergie : Les joueurs affectés par cet effet sont Zappés et prennent 1.250 dégâts de nature à chaque fois qu'ils lancent ou utilise une compétance nécessitant du mana.
- Invocation d'un cyclone : Quatre Vortexs de plumes apparaissent, ils se déplacent et ressemble à des tornades. Si un joueur en touche un, il subit 1.000 dégâts de nature et est repoussé.
Pendant qu'il est en Forme d'Ailgle, il reste stationnaire et n'attaque pas.Phase 4 : Forme de Lynx
- Rage de griffes : Zul'jin se concentre sur un membre du groupe autre que le tank et le frappe 12 fois avec une rage de griffes en environ 6 secondes. Le premier coup inflige 500 dégâts. Chaque coup place un effet néfaste cumulable, augmentant les dégats des attaques consécutives de 150.Ainsi, la seconde frappe à 650, la troisième 800 et ainsi de suite. Le dernier coup inflige 2.150 dégâts pour un total de 16.000. La rage de griffes ne peut rater, être esquivée, bloquée ou parée. Si le joueur ciblé disparait ou feind la mort, Zul'jin se rabattra sur le tank.
- Charge du lynx : Zul'jin utilise cette attaque neuf fois de suite assez rapidement. Chaque attaque cible un joueur au hasard, et un même joueur peut-être la cible de plusieurs coups. La charge de lynx inflige 2.138 à 2.362 dégâts physiques non réductibles et applique un effet infligeant 1.500 dégâts physiques toutes les deux secondes pendant 10 secondes.
Phase 5: Forme de Dragon-Faucon
- Flammes tourbillonnantes : Après avoir gagné cet effet, il tourne sur lui même pendant deux secondes puis inflige 919 à 1.181 dégâts de feu partiellement résistibles à tout le raid. Cela applique aussi l'effet Flammes tourbillonnantes, durant 35 secondes et augmentant les dégâts de feu de 50% et pouvant se cumuler jusqu'à 10 fois. Cette effet ne peut-être résisté ou dissipé. La compétence à un temps de recharge de 12 secondes.
- Souffle de flammes : Un cône avec une longue portée mais étroit, il inflige 4.375 à 5.625 aux personnes se trouvant dedans en plus d'un effet de feu sur la durée. Il est important de minimiser les dégâts de cette attaque en séparant correctement le raid.
- Pilier de feu : Zul'jin invoquera une Colonne de feu sur un joueur ou un familier au hasard, causant aux joueurs à 4 mètres du pilier de Brûler pour 900 à 1.100 dégâts de feu toutes les secondes pendant 10 secondes. Il peut y avoir jusqu'à 3 colonnes en même temps.
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