Hestia
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Lord Snake
| Sujet: Halazzi Jeu 21 Aoû - 14:15 | |
| Le combat consiste en trois phases. Halazzi combat seul (phase 1) jusqu’à ce qu'il atteigne 75%, 50% et 25% de sa vie, où il se divise alors en Esprit Troll et en Esprit du Lynx (phase 2). Réduire la vie des deux esprits à 20% permet de les réunir et de reprendre le combat contre Halazzi seul. Après la 3ème séparation (25%), Halazzi passe en phase 3. Difficulté: Halazzi | Esprit du Lynx | Vie: 600 000 | Vie: 230 000 | Dégâts: 7 500 – 9 000 | Dégâts: 8 357 – 11 357 | Armure: 7 700 | Armure: 6 500 | | | Phase 1 : Le Forme de Troll
- Fouette-sabre : Une attaque infligeant 12.000 dégâts séparés sur deux éventuels joueurs en face d'Halazzi. S'il n'y a qu'un seul joueur, il se prendra le maximum de dégâts.
- Enrager : Augmente significativement la vitesse d'attaque; peut-être contré par un Tir tranquillisant.
Phase 2 : Appel du Lynx
- Transfiguration : Lancé au moment de la transformation, inflige 4.275 à 4.725 dégâts de nature sur tout le raid.
- Totem de foudre : (Esprit troll) Invoque un Totem de foudre corrompu lançant le sort Foudre (inflige 2.565 à 2.835 dégâts de nature et rebondit sur les joueurs proches). Doit être tué aussi vite que possible.
- Horion de flammes : (Esprit troll) Inflige 3.800 à 4.200 dégâts de feu en plus d'infliger 2.498 à 2.902 dégâts de feu toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Il peut et devrait être dissipé.
- Horion de terre : (Esprit troll) Inflige 4.370 à 4.830 dégâts de nature, interromps l'incantation d'un sort et réduit au silence pendant 4 secondes.
- Rafale du lynx : (Esprit lynx) Augmente les dégâts et la vitesse d'attaque, peut être contré avec un Tir tranquillisant.
- Déchiqueter l'armure : (Esprit lynx) Réduit l'armure de la cible de 1.000 pendant 8 secondes. Peut se cumuler jusqu'à 10 fois.
Phase 3 : Le burstHalazzi utilise toutes les aptitudes sus-cités. Il devient aussi enragé, ce qui augmente ses dégâts au corps à corps. Astuces
- Le combat requiert beaucoup de soins. Les soigneurs devraient préparer beaucoup de consommables. Un prêtre ombre peut-être très utile pour gagner du mana.
- Assurez vous de dissiper rapidement l'horion de feu pour éviter des dégâts inutiles.
- Utilisez un second tank pour réduire les dégâts du fouette-sabre. Si le fouette-sabre est évité ou paré par l'un des tanks, l'autre ne se prendra que la moitié des dégâts.
- Le second tank doit reprendre l'esprit du lynx quand il apparait. Provoquez le rapidement, sinon il attaquera les soigneurs.
- Les DPS doivent tuer rapidement le totem de foudre, étant donné qu'il peut faire de lourds dégâts s'il reste trop longtemps présent.
- La dernière phase du combat est harassante pour les soigneurs, il est donc conseillé de gardez des compétences tels que Furie sanguinaire / Héroïsme pour finir cette phase rapidement.
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