ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thurn [palheal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thurn


Thurn

Thurn [palheal] Unders12 Amis/Postulant Nain Pala Heal
Messages : 12
Niveau IRL : 27


Thurn [palheal] Empty
MessageSujet: Thurn [palheal]   Thurn [palheal] EmptyDim 30 Aoû - 14:43

Thurn [palheal] Candid10

Idea Partie 1 : Présentation IRL

  • Prénom : Ulysse
  • Âge : 19
  • Position géographique : La Manche, Basse-Normandie
  • Situation professionelle: Etudiant
  • Quelques mots en plus sur vous! Je suis étudiant dans un DUT MMI (Métiers du Multimédia & Internet) et souhaite m’orienter par la suite  vers le graphisme & le motion design. J’ai pratiqué le rugby, la musique (batterie dans un groupe pendant 2 ans), je suis passionné par le multimédia et par les jeux vidéos, j’ai joué  à de nombreux jeux, mais Wow reste celui qui m’a le plus marqué, et j’y  “retombe“ sans cesse avec une grande appétence pour le PVE hl, le PVP ne m’attirant guère. Je suis quelqu’un de très social et je me plais à évoluer dans un groupe. La compétition individuelle ne m’intéresse peu. J’ai une réelle passion pour l’effort et la réussite communautaire si je puis dire.
    J’habite la Manche (Le Ch’nord mais pas trop) et j’occuperai un appartement avec la fibre cette année, ce qui est kool.



snake Partie 2 : Présentation du personnage IG
Thurn [palheal] 847834ThurnPostul

  • Votre perso

    • Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie :
      http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=298641