ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azrae [chamamelio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azrae


Azrae

Azrae [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Heal
Messages : 5


Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyLun 7 Sep - 22:16

Azrae a écrit:
Azrae [chamamelio]  Candid10

Idea Partie 1 : Présentation IRL

  • Prénom : Thanh
  • Âge : 20
  • Position géographique : Braine-l'Alleud, Belgique
  • Situation professionel : Etudiant en social
  • Quelques mots en plus sur vous.

Expérience sur les serveurs nostalgeek et TGC : J'ai débuté sur le serveur nostalgeek où j'y ai joué un petit temps mais je suis rapidement passé sur le serveur BC car cela restera à jamais mon extension favorite <3. J'ai donc débuté dans la horde (guilde : No Name) car à l'époque l'ally étaient en surnombre. Puis la tendance s'est inversée, de plus un ami et mon frère se sont mis à jouer ce qui m'a redirigé vers l'ally (guildes : "Sons of khaleesi" où j'ai eu la chance de jouer avec Xyria ^^, et ensuite "Last Møment" avec Whendy, collègue Rsham  =p ). Je connais donc votre guilde depuis un moment déjà et je n'ai vu partir que les meilleurs dans votre guilde! =)

snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

  • Votre perso

    • Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie :
      Azrae, chaman, amélio,  Azrae [chamamelio]  2521373394 et  Azrae [chamamelio]  2692607054 que je vais d'ici très peu de temps changer pour  Azrae [chamamelio]  2521373394 +  Azrae [chamamelio]  2927522077  (pour les tambours et l'opti) je suis encore en phase de farm de cuirs avant d'oublier coutu. http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=121148

    • Équipement, orientation gemmage :
      - Equipement : palier T5 : 2p T5 + hors set SSC, IJ, ZA et ma main droite trash GT3 <3 ^^.
      - Orientation et gemmage : je gemme principalement force et critique qui sont d'après moi les stats les plus importantes avec l'armorpen, suivies ensuite par l'expertise et enfin du toucher/hate. Malheureusement je ne possède pas encore suffisamment de pièces armorpen ou hâte afin de m'optimiser complètement à cause d'un manque de stuff (pièces manquantes palier T5/4 et ZA : bague timer ZA, appel du berserker ou le talisman du tsunami, trophée épine de dragon, la ceinture armorpen ZA ou expertise de Vashj). D'où mon enchantement d'arme corisé en main gauche également, je patiente d'obtenir plus de stuffs et une meilleure main gauche pour commencer à équiper du stuff armorpen et d'enchanter bourreau ou mangouste sur ma seconde arme. Je conserve donc mon stuff actuel qui m'offre plus de pa/crit entre autres grâce à la force et l'agi (combinés avec une BOK).

    • Réputations : réputations d'accès hm la plupart révérées et qqes réputations exaltées : Sha'tar, Ville Basse et Oeil pourpre.
    • Avancement dans les accès : Tous les accès jusqu'à BT ok.
    • Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) : Il me reste qqes crafts à réaliser mais je possède déjà 3 pièces + le médaillon qui me donnent 194 RO.


  • Rôle du joueur en R25 : le chamélio en raid a pour rôle principal d'optimiser un groupe du raid grâce à ses totems, BL, tambours, etc. La BL et les tambours permettent de donner une bonne phase de burst au moment voulu au groupe en question c'est ce en quoi le chamélio "excelle". En effet, le chamélio n'aura pas le plus gros dps sur de longs combats mais il apportera un apport en dps considérable au restant du groupe (groupe opti : wardd/warsalm, palaret, féral, hunt ou rogue).
  • Expérience sur WoW : j'ai joué palheal et ret sur offi de vanilla jusqu'à wotlk. A l'époque BC, au niveau pve, j'étais arrivé jusqu'à Archimonde mais c'était il y a un certain temps quand même. Je connais donc la plupart des strats et je me suis déjà informé sur les strats BT mais je ne refuserai pas un petit refresh et/ou des indications selon les strats que vous avez pour habitude d'utiliser =).
  • Addons utilisés, screen de votre interface en situation de raid : omen, recount, atlas loot, xperl, bigwigs et bartender. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=894576WoWScrnShot090715183024.jpg

horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank

  • Votre goût pour le PVE HL : j'adore le pve hl càd pour moi s'optimiser, apppliquer des strats pour le bon déroulement d'un raid et accessoirement les loots  santa .  
  • Vos motivations : continuer dans l'avancée pve hl dans une ambiance dynamique avec des personnes soucieuses de leur opti et probablement plus expérimentées que je ne le suis ^^. Je serai donc ouvert à toutes critiques positives/négatives que vous aurez à m'offrir.
  • Vos disponibilités : 3 soirs par semaine sans soucis =)
  • Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Ma motivation et tous les bénéfices qu'un chamélio/draneï peut apporter à un raid ^^. Je possède également un stuff heal palier  T5 (2p T5 + hors set SSC,TK et ZA) à disposition si nécessaire.
  • Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro correct ? TS3 et mumble ok mais je n'ai pas de micro pour le moment.
  • Avez vous des rerolls ? Oui, ils me permettent de farm ce dont j'ai besoin.
  • Approuvez vous la charte ? Oui, bien sur! truelle =p
  • Autre chose ?
    Je viens donc d'une spé heal car je devais répondre aux besoins de mon ancienne guilde (Last Møment). Je n'ai aucun soucis à jouer cette spé en pve mais j'ai toujours eu un penchant pour la spé amélio dont je compte bien faire ma main spé  nice .

Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Azrae [chamamelio]  Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 0:10

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Je laisserais les connaisseurs s'exprimer sur le TC chaman.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Saskia


Saskia

Azrae [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Gnome Mage Feu
Messages : 32


Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 0:33

Hello! Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Azrae


Azrae

Azrae [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Heal
Messages : 5


Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 0:42

Bonjour Xyria,

Je ne pense pas l'avoir dit un jour ^^ mais c'est vrai que je n'arrivais pas à m'inscrire à tous les raids parce que la plupart du temps mon groupe calendar déconnait =/. Je pense que vous ne l'utilisez pas ici et je peux vous assurer que je n'aurais aucun problème à venir compléter un roster pour un raid même si je ne need plus rien là-bas si la guilde en a besoin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkha


Arkha

Azrae [chamamelio]  Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Equi
Messages : 127


Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 4:08

Yop et bienvenue sur le forum.

Je trouve ta candidature assez complète dans l'ensemble et ton expérience/stuff en heal est un plus.

J'ai juste une question qui me vient pour le moment: comment gères-tu ton twist? Il ne me semble pas voir d'addons dans ton interface à cet effet et tu ne le mentionnes pas dans ton apply.

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Azrae [chamamelio]  Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 8:37

Salut et bienvenue à toi sur le forum. La candidature est effectivement complète. La seule question que j'ai à te poser, c'est la même que celle d'Arkha'

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Azrae


Azrae

Azrae [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Heal
Messages : 5


Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 13:40

Bonjour à vous! =)

Pour ce qui est du twist je fais ça à l'ancienne donc j'applique le buff du toto wf (10s), je comptais ensuite environs 7-8s de toto agi avant de réappliquer la wf. J'ai à présent créer une maccro pour siplifier le switch. Malgré tout si vous avez un addon à me conseiller, je suis preneur =p.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha


Arkha

Azrae [chamamelio]  Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Equi
Messages : 127


Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 13:49

J'utilise TotemTimers (merci Beli^^) personnelement. Regarde si ça te convient, mais je pense que tu ne peux que gagner en efficacité avec un addon.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Azrae [chamamelio]  Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 19:07

Ecoute de ce que j'ai entendu de toi et lu de ta candide, je suis d'un avis positif à ta phase d'apply.
Mets toi peut-être à jour niveau Twist alors et si besoin hésite pas à un /w quelqu'un de chez nous (genre Béli ou Enory).
Ton stuff heal est un avantage également, il se peut que tu sois contraint à resper au besoin même si tkt on garde en tête que ta main spé est amélio

Je laisse les autres offs statuer sur ton apply et pourquoi pas Hayd ou Eno venir te poser quelques questions sur le TC de ta classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Azrae [chamamelio]  Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 19:28

je suis pour une phase d'apply si le roster le permet encore.
Revenir en haut Aller en bas
Azrae


Azrae

Azrae [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Heal
Messages : 5


Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 19:55

Pour la maccro switch + totemtimers c'est ok et c'est vrai que ca simplifie la vie =). A coté de ça je viens de passer ma réput CV exaltée et TDC ne devrait plus tarder non plus.

Merci pour vos réponses, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Azrae [chamamelio]  Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 8 Sep - 20:03

Xyria a écrit:
je suis pour une phase d'apply si le roster le permet encore.

Pas faux, à voir aussi de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Azrae [chamamelio]  Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyLun 14 Sep - 0:30

Bonsoir Azrae, et désolé du temps de réponse.

Nous ne pourrons malheureusement pas donner de suites positives à ta candidature. Nous avons déjà un amélio' en test, et un de "fixe", par conséquent, il n'est pas utile d'envisager un 3ème amélio dans le roster.

Néanmoins, serais-tu intéressé pour une place en rsham par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrae


Azrae

Azrae [chamamelio]  Unders12 Amis/Postulant Draenei Chaman Heal
Messages : 5


Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyLun 14 Sep - 1:08

Bonsoir Xyll,

Oui bien sûr si une place rsham est disponible, je peux me redirigier vers une spé heal sans soucis si mon stuff et mon expérience vous suffit =)
Si vous avez des questions à propos de ma spé heal, je suis à votre disposition également.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Azrae [chamamelio]  Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyLun 14 Sep - 7:14

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Azrae [chamamelio]  Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyLun 14 Sep - 11:18

Très bien, nous tâchons de t'en dire plus d'ici 48h maximum (le prochain raid étant mardi, je ne risque pas de capter tout les offs en même temps avant!)

Ta candidature reste donc en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Azrae [chamamelio]  Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  EmptyMar 22 Sep - 15:20

Bonjour,

Alors tout d'abord toutes nos excuses (ça fait plus de 48h mais il y a eu des changements) pour le temps de réponses encore une fois...

Nous avons eu un retour au sein du roster heal également donc actuellement une place dans en tant que Chaman semble difficile à se faire avec 2 Amélio - 2 Rcham et 1 Cham Elem réguliers.

Je pense donc qu'il sera difficile de t'intégrer à notre roster en l'état actuel, même si ta candidature avait initialement retenu toute notre attention... Nous te remercions néanmoins pour l'intérêt que tu as prêté à notre guilde et pour ta patience car nous avons été bien long à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrae [chamamelio]  Empty
MessageSujet: Re: Azrae [chamamelio]    Azrae [chamamelio]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azrae [chamamelio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crèpes [chamamelio]
» Azuna [chamamelio]
» Mizaki [chamamelio]
» Ellysia [chamamelio]
» Krokro [chamamelio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-