ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanja


Kanja

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyLun 26 Mai - 0:27

=> Guide Survie <=


Dernière édition par Kanja le Ven 29 Mai - 20:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyMer 6 Aoû - 9:04

.


Dernière édition par Kanja le Jeu 14 Mai - 7:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyMer 6 Aoû - 9:04

.


Dernière édition par Kanja le Jeu 14 Mai - 7:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyMer 6 Aoû - 9:14

Nouvelle Mise à jour:

Ajout:

-Mise en page plus nette avec mise en place de lien dans le sommaire et dans le guide.
-Ajout des calculs des spells précis
-Ajout des tooltip sur tout les items, spells et talents
-Ajout de précisions sur les caractéristiques notamment la MP5 et l'Intelligence
-Modification du paragraphe "Cycle" avec plus de précisions, ajout des schémas de cycle précis à 0.01s, ajout de vidéo illustrant les cycles et explication précises
-Ajout du calcul de l'arpen et ajout des différentes prises en compte de la hâte
-Ajout et correction concernant les pets opti
-Modification des schémas explicatifs du tir automatique et du KC
-Ajout de nouvelles macros
-Ajout des races de la horde
-De nombreuses modifications, corrections et ajouts divers

Il y aura certainement d'autres mises à jour à venir.

Lancez les suggestions et remarques. Il y a certainement encore des endroits flous, des oublis ou des erreurs. Aidez moi à les repérer Smile
Je me lance dans la refonte du guide pet pour le rendre indépendant des database et plus facile à naviguer, ça devrait me prendre 1 semaine ou 2. Par contre j'hésite à faire le guide BM. Un coup de flemme après ces mois de travaux sur ces guides !
Revenir en haut Aller en bas
Foller


Foller

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Légion d'Honneur Gnome Mage Feu
Messages : 198

OfficierOfficier

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyMer 6 Aoû - 11:26

Très beau guide, quelques fautes : au niveau de la chauve souris (aisni) et de l'orc ( up le dps du up).
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyMer 6 Aoû - 21:17

Merci, corrigé pour l'orc mais je trouve pas pour la chauve souris Mad
Revenir en haut Aller en bas
Foller


Foller

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Légion d'Honneur Gnome Mage Feu
Messages : 198

OfficierOfficier

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyMer 6 Aoû - 21:40

Pour le ravageur pardon, 1ère ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyMer 13 Aoû - 18:30

Ajout d'un Calculateur de DPS apporté par le Perce-faille selon vos statistiques, vos talents et vos buffs dans la partie V. Perce faille
Revenir en haut Aller en bas
Scolopender


Scolopender

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Amis/Postulant Horde Prêtre Ombre
Messages : 1


[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyVen 15 Aoû - 20:29

Joli guide, on voit que tu t'es donné du mal. J'ai pas tout lu, mais il est esthétiquement très réussis.
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptySam 16 Aoû - 5:34

P'tain petit à petit je me relis. C'est bourré de fautes, j'en corrige tout les jours xD

Bon sinon j'ai des petits soucis pour finir le guide pet.

Je voudrais:
-tester les ratios dégâts/vie/armure de toutes les espèces que je n'ai pas encore pu testé
-tester le souffle de feu pour trouver son calcul de dégâts exact
-tester sur un serveur non bug le taux de menace généré par grondeterre
-trouver l'armure de base d'un pet et trouver le calcul de l'armure

Tout ça est impossible sur tgc ce qui me bloque.

Donc pour le moment je m'occupe d'un guide BM qui aura une première version d'ici 2 semaines je pense le temps de faire tout les calculs de TC concernant quelques points obscurs.

Voilà les news !
Revenir en haut Aller en bas
Toinou


Toinou

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Amis/Postulant Draenei Chasseur Bête
Messages : 1


[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyMer 17 Sep - 17:20

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nereza


avatar

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 85
Niveau IRL : 35


[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyMer 17 Sep - 18:10

Magnifique
[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Tumblr_m961tmUFcj1r3qnxf

Fais en un pour toutes les classes / spé santa
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyJeu 18 Sep - 1:32

Le guide BM qui va bientôt sortir est certainement le dernier que je fais ^^ La préci ne mérite pas que je m'y penche et le travail de mis à jour est déjà suffisant. Pour les autres classes je t'en prie vas y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elosys


Elosys

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Membre Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 11


[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyJeu 18 Sep - 9:23

Salut Kanja !

Très jolie guide ! Smile
J'ai pas tout lu, mais ça vaux le détour ! Smile

Du coup gg à toi et Eno !

Sinon Nereza, tu peux trouver déjà de bon guide sur le site : www.rage-inside.fr
(Et vu que je suis une fouine et que desfois je me fait chier au taf, il me semble que c'est dans ta candidature que j'avais vu les bannières de Nasty et Jianna Wink

Q+ les VT bon courage pour Illiplow si vous retourner le voir cette semaine Wink
Coeur sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Nereza


avatar

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Amis/Postulant Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 85
Niveau IRL : 35


[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyJeu 18 Sep - 9:57

Bonjour Elosys
Elosys a écrit:
(Et vu que je suis une fouine et que desfois je me fait chier au taf, il me semble que c'est dans ta candidature que j'avais vu les bannières de Nasty et Jianna Wink
Héhé , j'espère qu'elle t'a plu  I love you  

Sinon je n'ai pas lu les guides sur rage inside , j'ai pris des .png , gif etc sur google image lol.
En passant j'ai retrouvé ces bannières sur pas mal de sites , reste à savoir qui sont les auteurs originaux au final ?

Si tu veux des guides avec de la TC je te recommande les archives de mmo-champ et elitistjerk. Bon cela demande de comprendre l'anglais mais franchement j'ai plus confiance dans ces fous des mathématiques pirat
Revenir en haut Aller en bas
Elosys


Elosys

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Membre Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 11


[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyJeu 18 Sep - 10:19

J'ai lu tout ces guides, après je dirais que c'est plusieurs "école" et tu choisi celle qui te semble la plus juste Wink

Sinon ouais j'ai bien aimé ta postu, très propre, clair et net Wink


Ps : en ce qui concerne l'anglais je me fait pas trop de soucis :p, vivre à l'étranger a son avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enory


Enory

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Membre Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 152


[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptyJeu 18 Sep - 19:17

Citation :

Du coup gg à toi et Eno !

bah merci elo !!!!
bon en vrai j'ai rien fait, kanja a juste mis une vidéo que j'avais a la base uniquement faite pour keenarrow (le hunter, groupé avec moi) pour lui expliquer comment gérer son odt.

Tout le mérite lui reviens :p



Citation :

ces fous des mathématiques

eux ils étaient sur offi, nous on est sur tgc donc leur calculs seront pas tous bons ici.



en ce qui concerne l'arpen, kanja voici la formule valable uniquement sur les boss
Réduction de dégats (%) = 100*[Armure restante/(Armure restante+10575)]
Revenir en haut Aller en bas
complex


complex

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Unders12 Amis/Postulant Draenei Chasseur Bête
Messages : 6


[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] EmptySam 20 Sep - 14:13

bravo !! j ai tout comprit reste plus que a mettre en application
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]   [Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Chasseur SV (by Kanja) [huntsurvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Chasseur BM (by Kanja) [huntbeast]
» [Guide] Familiers (by Kanja) [huntall]
» Mimzy [huntsurvie]
» [Guide] Fury [wardd]
» [Guide] Rogue PVE [rogueall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Pour le grand public :: [goldor] La mine d'or :: Guide de classes-