ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 complex mais pas si complex que sa quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
complex


complex

complex mais pas si complex que sa quand même   Unders12 Amis/Postulant Draenei Chasseur Bête
Messages : 6


complex mais pas si complex que sa quand même   Empty
MessageSujet: complex mais pas si complex que sa quand même    complex mais pas si complex que sa quand même   EmptyVen 19 Sep - 21:59

complex mais pas si complex que sa quand même   Candid10

Partie 1 : Présentation IRL

  • Prénom :Christopher
  • Âge :26 ans
  • Position géographique :Belgique prêt de bXl
  • Situation professionnel: indépendant en milieux pharmaceutique
  • Quelques mots en plus sur vous

plus tôt joyeux de base toujours prêt a aider mon prochain j aime le Body building le vélo et mon métier mais surtout me connecté pour joué avec les copains et dégommer du boss raid


Partie 2 : Présentation du personnage IG


  • Votre perso

      complex
    • Pseudo, classe, spé, métier :
      complex je suis hunt spé bête (pour le moment pas de problème pour une changement de spé )
      complex mais pas si complex que sa quand même   414077103 complex mais pas si complex que sa quand même   3830677058 complex mais pas si complex que sa quand même   824641419 complex mais pas si complex que sa quand même   2521373394 complex mais pas si complex que sa quand même   2255945954 375 partout

    • Équipement, orientation gemmage:
      agi la plus part du temps 1 agi =2 pa et 0.01 de critique
      mais cela dépend des optimisation et des pièce de stuff

    • Réputations :
      quasiment révérer partout bientôt exalté aldor ainsi que refuge cénarien
    • Avancement dans les accès :

    j ai l Access kz ,ssc, tk,
    je possède les quête pour Hyjal et pour bt reste plus que as dépop les boss raid

  • Rôle en R25 :
    up le dps du groupe
  • Expérience sur WoW : je jouais sur l offi clean kz ssc tk hyjal ( Archimonde jamais confirmé )a bt nous avons jamais dépasser le conseil ......
  • Addons utilisés, screen de votre interface :
    pour le screen je ne c pas le faire Very Happy je la postulerais par la suite de mon message

Quartz, omen, recount ,DBm, Xpearl,

Partie 3 : Vous et Val'Timbank


    j ai déjà eu la chance de parler avec beaucoup d entre vous et j adore votre philosophie de plus j ai déjà pas mal raid en pu
  • Votre goût pour le PVE HL :
    le pve hl dans wow ces comme la tartine est au Nutela ces trop bon !!
  • Vos motivations : JE vais Cassée la Baraque et surtout prendre ma revanche sur le conseil niak Niak et plus si affinité lol! mais par decu tout prendre mon pied a retournée au pve HL
  • Vos disponibilités :travaillant a mon compte je suis dispo quasiment tout les jour jusque 2 a 3 heurs du mat Very Happy

  • Qu’est ce que vous apporterez ?
    de la bonne humeur un humour décale de la motivation et par dessu tout un mec qui en veux et qui aide toujours tout le monde et une énergie débordante

  • Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez -vous un micro correct ?
    oui et oui je viens parfois sur votre mumble donc je le possède déjà
  • Avez vous des rerolls ?
    oui mais trop a faire sur mon main pour le moments je rerolerais plus sérieusement quand j aurais plus rien as faire

  • Approuvez vous la charte ?
    oui lu et approuvé

  • Autre chose ?


pk postuler cher vous j ai postulé cher vous car la guilde ou j etait as disband (milky way) nous avonts donc decide certain camarade et moi de crée notre guilde car marre des /W toute les 10 minutes pour être guilde nous voulons choisir la guilde qui nous conviens le mieux pour répondre a nos attente
pour toute vos question je suis disponible IG ou sur le forum bien a vous ami VT
complex amicalement votre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
complex


complex

complex mais pas si complex que sa quand même   Unders12 Amis/Postulant Draenei Chasseur Bête
Messages : 6


complex mais pas si complex que sa quand même   Empty
MessageSujet: Re: complex mais pas si complex que sa quand même    complex mais pas si complex que sa quand même   EmptyVen 19 Sep - 22:04

complex mais pas si complex que sa quand même   Wowscr12 
et voila
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

complex mais pas si complex que sa quand même   Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 33

Guild MasterGuild Master

complex mais pas si complex que sa quand même   Empty
MessageSujet: Re: complex mais pas si complex que sa quand même    complex mais pas si complex que sa quand même   EmptyVen 19 Sep - 22:30

Salut Complexe, et bienvenue sur le forum,

La candidature est un peu courte, il manque pas mal d'infos, (Relis bien la charte) c'est un peu trop vague.

Tu joues en full bind ou au mouse clic ? Une place hunt est envisageable, mais c'est difficile de donner un avis sur une candidature de quelques lignes. Le modèle est là, mais faut pas hésiter à détailler tout ça. La candidature reflète la motivation de la personne qui postule.



Revenir en haut Aller en bas
Kpool


Kpool

complex mais pas si complex que sa quand même   Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 367
Niveau IRL : 32

OfficierOfficier

complex mais pas si complex que sa quand même   Empty
MessageSujet: Re: complex mais pas si complex que sa quand même    complex mais pas si complex que sa quand même   EmptyVen 19 Sep - 22:31

Salut Complex,

Sans vouloir t’embêter tu vas devoir réécrire ton apply, si on enlève les questions, elle ce résume en 10 lignes ce qui n'est pas suffisant pour montrer une quelconque preuve de motivations quand à nous rejoindre.
De plus, tu signales approuvé la charte de la guilde, mais comment l'approuvé sans l'avoir lue entièrement ?
et quand à ton interface je n'y vois pas beaucoup de raccourcis clavier, dois-je en conclure que tu mouseclick ?
ps/ nous ne sommes pas tant regardant sur l'orthographe, mais fait un effort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
complex


complex

complex mais pas si complex que sa quand même   Unders12 Amis/Postulant Draenei Chasseur Bête
Messages : 6


complex mais pas si complex que sa quand même   Empty
MessageSujet: Re: complex mais pas si complex que sa quand même    complex mais pas si complex que sa quand même   EmptyVen 19 Sep - 22:35

ok je vais refaire ca
Revenir en haut Aller en bas
complex


complex

complex mais pas si complex que sa quand même   Unders12 Amis/Postulant Draenei Chasseur Bête
Messages : 6


complex mais pas si complex que sa quand même   Empty
MessageSujet: Re: complex mais pas si complex que sa quand même    complex mais pas si complex que sa quand même   EmptyVen 19 Sep - 23:16

pour ce qui est des question je joue full blind hybride mousse clike  Very Happy pour ce qui est de la motivation je tien as vous rassuré elle y est  as 4000%  juste que je suis pas trop a l aise avec les mots :S   bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

complex mais pas si complex que sa quand même   Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 33

Guild MasterGuild Master

complex mais pas si complex que sa quand même   Empty
MessageSujet: Re: complex mais pas si complex que sa quand même    complex mais pas si complex que sa quand même   EmptyVen 19 Sep - 23:55

complex a écrit:
je joue full blind hybride mousse clike

Euh, en gros à part 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ) = le reste c'est du mouse clic?
Revenir en haut Aller en bas
complex


complex

complex mais pas si complex que sa quand même   Unders12 Amis/Postulant Draenei Chasseur Bête
Messages : 6


complex mais pas si complex que sa quand même   Empty
MessageSujet: Re: complex mais pas si complex que sa quand même    complex mais pas si complex que sa quand même   EmptySam 20 Sep - 0:23

suite a une discution ig j ai décide de mettre fin a la postulation je reviendrais plus tard 
bien a vous complex
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

complex mais pas si complex que sa quand même   Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 33

Guild MasterGuild Master

complex mais pas si complex que sa quand même   Empty
MessageSujet: Re: complex mais pas si complex que sa quand même    complex mais pas si complex que sa quand même   EmptySam 20 Sep - 2:38

D'accord, bonne continuation à toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complex mais pas si complex que sa quand même   Empty
MessageSujet: Re: complex mais pas si complex que sa quand même    complex mais pas si complex que sa quand même   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

complex mais pas si complex que sa quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as trop joué à WoW quand ...
» [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.
» [mj] Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-