ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyll


Xyll

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 33

Guild MasterGuild Master

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyVen 23 Oct - 1:34

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Wow-ange


Suite à la réunion du 22/10/2015 à 20h00, la guilde cesse de manière définitive son activité PvE sur le serveur The Geek Crusade. Cet arrêt résulte d'une faille dans notre roster heal (tout à fait justifiée, irl avant tout), et surtout l'impossibilité de combler les slots vides et donc de recruter.

2 solutions s'offraient à nous :

A/ Revoir à la baisse nos objectifs, refaire du t6 dans l'espoir de motiver d'éventuels candidats à venir.

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. 3544844350 Une majorité du raid n'a pas la motivation et l'envie de parcourir à nouveau en objectif prioritaire le t6 sachant que Sunwell est disponible.

B/ Repartir à 0 depuis le début, dans l'espoir de reconstruire un nouveau roster.

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. 3544844350 Même problème, le fait de refaire du t4 / t5 / t6 n'est pas une source de motivation dans l'ensemble.

Ces 2 solutions n'étant pas envisageables, nous avons été dans l'obligation de mettre un terme à l'aventure VT. Le but étant avant tout de jouer pour son propre plaisir, et non de jouer par obligation.

Suite à un sondage qui a été rapidement effectué directement sur ts avec les personnes présentes sur le TS, une partie s'en va sur officiel, sur le serveur Sintralis côté Horde. Dans l'optique de repartir à 0, avec un nouveau tag, le temps de se familiariser avec ce "nouveau" style de wow.
Certains restent sur TGC, et je leurs souhaite bien évidemment de réussir leurs objectifs communs à savoir finir SWP de tout cœur.

J'en profite également pour vous passer à tous un énorme MERCI, sans vous nous n'aurions jamais pu faire vivre la guilde durant 2 ans 1/2. Le serveur TS restera accessible et sera toujours entretenu. N'hésitez surtout pas à venir, le ts, c'est chez vous aussi !

Je pense qu'il est aussi indispensable de remercier le staff officier qui a fait un travail vraiment énorme.

#Hestia : Sans qui VT n'aurait probablement jamais existé
#Kpoo & Xyria : 2 drood tanks avec un mental d'acier, sur qui on peut toujours compter
#Nyméria : Pour ton implication assez énorme et ce depuis le premier jour ou tu nous a rejoint, un simple merci ne suffirait pas
#Gostail : Je pense que sans toi j'aurais fini par perdre le fil, tu m'as été d'un grand secours de nombreuses fois, merci énormément
#13 : Et oui, la sage voix de notre 13 adorée qui nous manque toujours à l'heure actuelle ! Tu as su amener un équilibre dans la team off je n'oublierais pas ces moments passés avec toi !
#Gloré : J'ai rarement connu un mec aussi acharné que toi, franchement ne change pas, tu es juste génial.
#Knacha : Le Potet par excellence, non sérieusement, même si démo c'est pas difficile à jouer, et que tes 2 touches sur ton clavier son probablement effacées , tu nous aura bien alléger le travail, ton implication en tant qu'officier pendant et après les vacances d'été ont permis à VT de repartir. Juste pour ça, tu as ma gratitude.
#Nopayn : Tu t'es donné à fond même si tu n'es pas resté officier assez longtemps, et ton arrêt m'a toujours fait chier ! ^^

J'en oublie et ce n'est pas volontaire....  Crying or Very sad

Et pour terminer merci à vous tous de m'avoir supporté durant tout ce temps. Je ne possède pas que des qualités loin de là, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux, de me remettre en question assez souvent, mais ça n'a malheureusement pas suffit.

Il ne faut pas oublier comme le titre l'indique, que ce n'est pas un adieu, mais juste une page qui se tourne, et une nouvelle qui s'ouvre. Vous m'avez fait passé des moments inoubliables, et même si je l'ai déjà dit 10 fois, MERCI à tous.

Cordialement, Xyll.

I love you

(Je laisse mon skype par mp pour ceux qui veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyVen 23 Oct - 5:44

Que dire Xyll... ça fait quand même quelque chose de lire ces lignes, je ne vais pas te le cacher. Je ne m'y attendais pas du tout qu'on en arriverait jusque là, jusqu'à ce disband. Je pense que c'était le cas de tout le monde dans le team off. On avait essayé de préparer au mieux la rentrée ainsi que de pallier au mieux les départs assez conséquent que l'on a eu durant l'intersaison. Même si je ne suis pas là depuis le commencement, VT a toujours su faire face aux problèmes, malheureusement  cette impasse-çi  aura été celle de trop, infranchissable. Désolé aux membres qui souhaitaient, comme nous, clean SW.

Merci à tous ceux qui ont contribué à l'aventure de VT, de près comme de loin, et y ont apporté leur energie, leur temps, que ce soit quelques semaines comme quelques mois voir même plus d'une année.
Merci à toi Xyll d'avoir porté la guilde le plus loin que tu as pu. Je pense que la déception et la tristesse sont de rigueurs pour beaucoup en ce moment mais on aura pas grand chose (voir pas du tout) à regretter.  Ca aura été une superbe aventure et tu pourras être fier d'avoir mener VT jusque ici. No regrets.
Que ça soit chez Constell au commencement, chez DW pour certains par la suite, ou durant cette année chez VT, ça a toujours été un plaisir de jouer avec vous.

Pour ceux qui vont sur Offi, GL & HF et on se retrouvera sur le TS bien sûr, pour ceux qui comme moi, vont tenter de voir le bout de SW sur TGC, on se retrouve IG malgré nos futures choix respectifs les gars.

A bientôt tout le monde

VT <3
Revenir en haut Aller en bas
Niimrod


Niimrod

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Heal
Messages : 9
Niveau IRL : 35


[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyVen 23 Oct - 7:01

VT est et restera de loin ma meilleure expérience sur TGC, tant en terme de gameplay qu'en terme d'humain.

J'ai passé des moments incroyables à vos côtés, des rigolades, des frissons que je n'avais pas ressentis depuis l'offi, des remises en question, du dépassement de soi... bref une expérience formidable qui m'aura, j'en suis persuadé, tiré vers le haut.

Pour ma part je vais continuer mon chemin sur TGC, je m'étais fixé comme objectif de re clean SW et je compte m'y tenir. Chez qui... cela reste à définir mais j'espère croiser la route de certains VT qui resteront dans le coin!

Je trouve ça un petit peu injuste de faire une liste des personnes que je remercie car je ne citerai pas tout le monde mais je me sentirai coupable de ne pas faire un petit clin d’œil à certains d'entre vous. Sachez tout de même que j'ai pris du plaisir avec CHAQUE membre de VT, même si mon passage chez vous fût au final assez bref.

Merci a Nymé, pour m'avoir pull d'abord chez panda, avoir discuté avec moi de nombreuses heures, m'avoir rendu au final une incroyable faveur en me faisant venir ici. Ton implication dans la guilde était tout à ton honneur, VT et moi te devont beaucoup. Bonne chance à toi pour tes études, je vous souhaite le meilleur à toi et à Aros que je remercie également (et qui me doit une bière pour ma consultation gratuite!).
Merci a Xyria avec qui j'ai farmé en journée un nombre incalculable de journa/instances... Merci gros, j'ai apprécié chaque instant à tes cotés. Bonne route à toi et à ta petite famille!
Merci à Enory qui m'a redonné le gout du pvp et de l'arène et qui m'aura permis de me dérouiller un petit peu (@!#$ tu prends des sap de l'espace, suce le poteau bordel!), vas y stp mec reste un peu pour qu'on roule sur le ranking 2v2 :'(
Merci a Knacha et Billie, toujours dispo pour donner un coup de main, de la bonne humeur au rdv sur ts... Bref vous allez me manquer, vous avez interet a repasser dans le coin, m'abandonnez pas!
Merci à Béli car tu es un mec en or, pétri de bonnes intentions. Ton rire légendaire va me manquer!

Et pour finir un ENORME merci à Xyll, Gloré, Gostail (Niimééééérod => ça va faire rire Béli ça!), Capoul (ptin si j'étais rentré dans la guilde un peu plus tôt on aurait pu se boire des bières IRL au 10 ou 11 boulevard Trudaine voisin!). Vous tous avez permis a VT d'en arriver la, grâce à votre implication et votre dévouement pour la guilde. Merci est un bien piètre mot que je vous adresse comparé à la gratitude que je ressens pour vous tant je vous suis reconnaissant.

A bienôt les amis, ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyVen 23 Oct - 8:40

Je vais faire très court.

Personnellement ça m'ennuie vraiment de ne pas avoir atteint mon objectif sur tgc avec vous, à savoir, clean l'extension, ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire sur offi.

Trois choix s'offraient à moi, arrêter de jouer, changer de guilde et continuer à jouer ailleurs mais avec le maximum d'entre vous.

Le choix s'est vite réalisé, VT ayant été de loin la meilleure guilde rapport gestion humaine/avancée/gameplay (offi compris) que j'ai connue. Je n'ai vraiment pas envie de jouer dans une autre guilde que VT sur TGC. Arrêter, c'était dommage. Jouer sur offi avec la plupart d'entre vous, c'est payant c'est sur mais ça fait plaisir de pouvoir continuer de jouer ensemble. J'espère du fond du cœur que d'autres nous rejoindrons.

Bref, merci à TGC de m'avoir offert une nouvelle expérience burning crusade d'une qualité supérieure à celle qu'on peut trouver sur la majorité des serveurs privés.

Merci VT pour tout.

Bisous à tous. Ceux qui restent sur tgc et qui, un soir, sont dans le besoin d'un tank pour quoi que ce soit peuvent me pull sans problème via TS, quelques joueurs ont mon numéro de téléphone.

Pour ceux qui arrêtent le jeu, je vous souhaite bonne chance IRL et pleins de bonnes choses.

Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkha


Arkha

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Equi
Messages : 127


[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyVen 23 Oct - 11:07

Je ne sais que dire...

Déjà je regrette de n'avoir pas été là hier soir mais je n'avais malheureusement pas le choix.

Ensuite, quel énorme pincement au coeur. Ca fait environ 2 ans que je suis chez VT, à l'époque des raids T5, et à aucun moment je n'ai regretté d'avoir postulé ici. Je suis heureux d'avoir pu avancer avec toutes les personnes qui sont passés chez VT, notamment les "anciens" qui sont là depuis encore plus longtemps que moi. Ce fût très enrichissant au niveau du gameplay ainsi que pour le côté humain (même si ça, c'est pas mon fort, mais quand même!). Grosse déception aussi de ne pas avoir clean SW avec vous, tout simplement parce que la guilde en avait largement le potentiel et qu'elle le méritait.

Un GROS merci à la team off, qui a toujours poussé la guilde vers l'avant, je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à vous reprocher. Un gros merci également à tous les membres, c'était un réel plaisir d'avoir play avec vous!

Pour ma part je pense rester sur tgc, histoire de clean le contenu, même si ça n'aura pas la même saveur :p J'espère y croiser encore le maximum d'entre vous.

A bientôt all, kiss <3

JE SUIS VT !
Revenir en haut Aller en bas
Knacha


Knacha

[mj] Officier Humain Démo Destru-Ombre
Messages : 132
Niveau IRL : 31

OfficierOfficier

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyVen 23 Oct - 12:42

@!#$ J'VAIS ME SUCIDER OKAY,

Sinon un énorme KISOUS a tout le monde j'ai kiffé jouay avec vous et j'espère que ce n'est pas fini !
Je suis pas super douer pour les au revoir donc ben c'est pas un au revoir !

Je vais jouer sur offi avec les autres con fou ! Mais je suis toujours sur tgc en casus faire du pvp de temps en temps ou si quelqu'un monte un raid n'hésite pas Wink

Donc pour ce qui veulent rester en contact no problème pouvez m'envoyer un mp pour mon numayro de téléphoune !

BISOUS MES VEINES SONT DEJA COUPAY LA !
Revenir en haut Aller en bas
Kpool


Kpool

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 367
Niveau IRL : 32

OfficierOfficier

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyVen 23 Oct - 13:30

Michelle, Polo, Xyll, hestia, stryfe, 13, razor, dantum, aogruns, sadwin, childé, mimzy, kouyko, piix, milo, sunrise, maousse, ael, Arxia, nervous,  mirli, hayad, mamadou, dedain, talrumm, fluter, pinki, foller, shette, reko, draem, cersei, libera, arkhana, haz, claya, erdosk, rowley, beli, kanja, holy, fandla, evil, grosha, skahat, criesh, kyr, hif, elementiel, iron, eno, eein, sins, harmy, jyzz, desco, teerak, beware, lich, nopayn, azzy, nymé, aros, xel, nynah, gloré, zel, gostail, cha, needless, immo, burn, martine, flake, knacha, xlash, bowood, billie, saskia, eoway, misti, kryon, stakk, niimrod, eleney, zetlaz, wendhy.

(@!#$ j'espere que j'oublie personne)

2 ans, 250 jours de /played, 1 milliards de crashs serveur, 5 irl, des wypes, des départs, des rencontres, des potes, du taunt, du troll, du down, de la raj, du farm, des nuits blanches, du pvp, des barres de rire.


MERCI A TOUS POUR TOUS CES MOMENTS <3


Merci aux offs, aux membres, nos 3 gms qui ont assuré leurs rôles d'une maniere unique et exemplaire.
Je souhaite bon courage à ceux qui poursuivent l'aventure sur Tgc, je continuerai a venir vous farm me faire farm sur mon mage en pvp de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xlash


Xlash

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 49


[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyVen 23 Oct - 18:44

Bravo je suis tout triste mtn :'(

En tout cas merci a tous pour l'expérience VT, pur guilde avec des pur gens!
J'ai vraiment tapé des bon délires avec vous!
J’espère que ceux qui partent sur offi vont passer un peu dire bonjour sur le chan "VTcancer" !!

En tout cas GL pour la suite! Des bisous tout le monde Smile
VT rpz forever! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Descolol


Descolol

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Membre Humain Pala Tank
Messages : 99


[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyVen 23 Oct - 21:51

Bon et bien que dire... Une superbe guilde avec qui j'ai passé de super moments pendant les 1an et 1 mois ou j'etais là. J'en garderais de super souvenirs et c'est evidemment la meilleure experience PvE que j'ai eu de toute ma vie.

Je ne ferais pas de messages de remerciements ciblé car j'ai trop peur d'oublier quelqu'un :p mais sachez que chaque soir de raid était un vrai bonheur !

Comme je l'ai dis hier je vais surement aller chez le Roster Pap donc coté horde.

Voilà je vais pas faire de pavé. je vais juste lacher ceci : JE VOUS AIME @!#$


Revenir en haut Aller en bas
Evilpunckq


Evilpunckq

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Chasseur Bête
Messages : 74
Niveau IRL : 37


[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyDim 25 Oct - 18:27

Je ne ferai pas de long discours, juste dire un grand merci à tous les joueurs que j'ai pu côtoyer dans la guilde depuis que j'y ai été intégré. J'ai passé des super moments et pour tout ça je vous en remercie!!!

Bonne route à vous tous Smile

Ps: Personnellement j'ai eu besoin de décrocher un peu de TGC (lassitude oblige), j'ai donc été taper un peu sur Warmane qui a ouvert un nouveau serveur Wotlk (Lordaeron) en mode blizzlike hardcore. Si jamais certains sont chauds a venir sur le serv je suis coté horde toujours sous le même nom. Pour info le serveur est très stable, environ 5-6K joueurs connecté à tout moment de la journée, y'a du bg, le pex est bien costaud, communauté internationale, y'a 2 guildes FR, ... bref on ne s'ennuie jamais!



Revenir en haut Aller en bas
Cersei


Cersei

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Légion d'Honneur Humain Voleur Combat
Messages : 167
Niveau IRL : 32


[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyMar 27 Oct - 5:23

triste de l'apprendre ! Sad

si y'en a un qui veut jouer hunter horde sur nostalrius et pas se taper le pexing, ça peut se faire j'ai lâché mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Nervous


Nervous

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chaman Amélio
Messages : 59

The DefilerThe Defiler

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyMar 27 Oct - 22:38

Bonjour à tous !

Triste nouvelle que le disband. Même si je ne suis plus membre depuis plus d'un an et demi, je regardais toujours de loin l'activité de cette guilde qui a effectivement changé au fur et a mesure mais qui est tout de même resté dans mon cœur.

Je tiens tout de même à féliciter les off qui ont maintenu la guilde active plus d'un an après le down d'Illidan et donc sans nouveau autres objectifs que l'attente de sunwell.
Alors oui il y a eu de tout dans cette guilde, des gens bizarres, des gens sympas, des gens parfois un peu trop saoulant.
Mais on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde. Au final il ne reste que les bons souvenirs ...

Good job all

Revenir en haut Aller en bas
Prot


Prot

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Membre Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 18


[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyVen 30 Oct - 19:42

J'fais des vannes de mrd mais fallait pas leave pour ça les tapettes, ouala j'suis dispo sur offi' si vous lachez 30e pour l'abonnement !

A plus aux nostalgeek Smile c'est la fin d'une longue épopée de taunt & whine
Revenir en haut Aller en bas
Noraj


Noraj

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Membre Gnome Démo Destru-Ombre
Messages : 69
Niveau IRL : 33


[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptySam 31 Oct - 12:26

Qui me donne ces Po ? M en reste 100 soyez pas chiens si vous vous barrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia


Hestia

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyLun 2 Nov - 9:30

Opinaise, je pleure :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hestia


Hestia

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyLun 2 Nov - 9:48

Comme vous tous, cette nouvelle me boulverse.

Comme vous le savez, depuis un long moment je ne raidais plus (à 1/2 exeptions près). Manque de temps cruel dans une vie à 100km/h.
Recemment j'avais pour projet de re-consacré plus de temps au jeu, mais deux décès dans la famille (rien de dramatique, pas besoin de s'inquiété) on ralenti un peu le processus.

En ce beau jour de Novembre, je passe (comme à mon habitude) sur le forum prendre des nouvelles de manière passive, et là, le choc.
Plus de VT !?
Je reste bouche B, lis un peu vos commentaires et pleure...

VT pour moi aura été l'expérience jeu vidéo la plus exeptionnelle jamais vécu.
J'au croisé des gens formidable, je n'oublierais personne, c'est certain Sad

Je vais pas prendre la peine de citer tout le monde, ce serait trop long et j'aurais peur d'en oublier.
Un grand bravo à Xyll qui a su tenir cette guilde jusqu'ici, un GM unique, c'est certain !
Et un grand merci à tout ceux qui ont fait partie de cette aventure qui représente quand même une magnifique période de ma vie.

J'ai du mal à trovuer les mots, mais avoir participé à cette euphorie VT a été pour moi une quête incroyable.

Je vous souhaites à tous une bonne continuation, j'espère avoir le plaisir de vous recroiser ici et là.
N'hésitez pas à faire savoir sur le forum si vous continuez votre activité sur le serveur, et sous quel nom/guilde !

Je n'ai pas eu l'occasion de bien connaître la nouvelle génération VT, mais je les félicite pour avoir su pousser la guilde aussi loin.

C'est la fin d'une histoire. Une splendide histoire: de la joie, de la bonne humeur, de l'adrenaline, de la motivation.

Je peux vous dire une chose: je suis FIERT d'avoir été VT avc vous, et croyez moi que cette fin n'est pas une mort, on rentre dans la légende !

Vous me manquerez.

Hestia (qui pleure encore)
Revenir en haut Aller en bas
Skahat


avatar

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 37
Niveau IRL : 29

L'Assidu

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. EmptyJeu 12 Nov - 2:05

Salut, pas cool le disband .

Peu de personnes se souviennent de moi, et aujourd'hui le temps du t4/t5 et bien loin, mais les souvenir sont toujours aussi exceptionnel à ce remémorer que je jour même.

Les Vt's cete une petite guilde née d'une fusion peu desirer, une guilde qui a su rester unie qui a eu du mal à grandir sous serveur sous peupler avec un cruel manque de script, une guilde qui a également résisté à des pauses d ete une guilde qui aura finalement la place la plus grand dans mais année wow breff... une guilde en or

Un petit mot a le team tank, eu qui ont partagez-les baff avec moi, qui on galère comme moi à farm un nombre inimaginable d'aces kata/ssc/tk et surtout eu qui mon aider à faire wipe cette guilde .

Une pensée agréable me restera avec ce nom " Les Valtimbanks "

L'ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.   [Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mj] Ce n'est qu'un aurevoir, mais certainement pas un adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mj] BANG ! Dites adieu à BT !
» [mj] Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas
» complex mais pas si complex que sa quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Pour le grand public :: [mj][/] News [open]-