ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia


Hestia

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Unders12 Légion d'Honneur Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 2270
Niveau IRL : 31

Lord SnakeLord Snake

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptyVen 31 Oct - 10:40

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Mailisha

Maîlisha, Maîlisha écoute moi
oooohhhhhhhh
Maîlisha, Maîlisha, t'en vas pas !


Cette symphonie est rentrée dans les mœurs avec le temps.
Née d'une famille aisée de Paysans d'Azeroth, elle a du fuir la capitale d'Hurlevent à cause des Gnolls de plus en plus menaçants sur les terres de son père. Le premier siège de la ville fut repoussé par un éminent général druidique du nom de Barlow. Il permit à quelques villageois de fuir les combats vers un villages au delà de la grande montagne.
Blessé durant le combat, il fut transporté chez la prêtresse et soigné par celle-ci.
Il tomba instantanément sous son charme naturel, et ne puis plus jamais quitter son domicile.
Les armées de Gnolls continuant leurs assauts, le jeune couple ne pouvait plus luter seul. Ils décidèrent alors de convaincre un groupe de mercenaire du nom de Val'Timbank de les aider à repousser ces envahisseurs.
De nombreux raids suivirent, et les indésirables furent contraint de quitter les terres au risque de voir leur race disparaître.
Ayant prix goût à combattre aux cotés de valeureux guerriers, les deux amants décidèrent d'une seule voix de prendre part à l'aventure VT.
Depuis ce jour, la célèbre Maîlisha inspire force et respect à travers les trois continents qu'elle parcours.


Dernière édition par Hestia le Ven 31 Oct - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Descolol


Descolol

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Unders12 Membre Humain Pala Tank
Messages : 99


[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptyVen 31 Oct - 12:53

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Nia


avatar

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 394
Niveau IRL : 34


[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptyVen 31 Oct - 13:02

Amplement mérité, mes sincères félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Maîlisha


Maîlisha

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Unders12 Membre Humain Prêtre Heal
Messages : 25


[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptyVen 31 Oct - 15:17

Ohh !! Je suis bouche bée je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, ça me fait énormément plaisir Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Razor


Razor

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Unders12 Membre Draenei Guerrier Arme
Messages : 132

L'UniqueL'Unique

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptyVen 31 Oct - 17:12

gg Maili =)

Hestia a écrit:
Blessé durant le combat, il fut transporté chez la prêtresse et soigné par celle-ci.

Barlow qui n'arrive pas à se heal!! Mouahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowley


Rowley

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Unders12 Membre Gnome Mage Feu
Messages : 788
Niveau IRL : 33

OfficierOfficier

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptyVen 31 Oct - 18:19

GGGGGGGGG !!!!

Maîlisha, Maîlisha écoute moi
oooohhhhhhhh
Maîlisha, Maîlisha, t'en vas pas !

Je fais un jingle quand vous voulez là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Thirteen


Thirteen

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Unders12 Officier Draenei Chaman Heal
Messages : 396
Niveau IRL : 37

OfficierOfficier

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptyVen 31 Oct - 18:46

GJ Maîli !! Bienvenue au select club des joueurs du mois (on attends toujours de savoir quels sont les critères officiels/officieux) XD
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stryfe


Stryfe

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Unders12 Membre Humain Voleur Combat
Messages : 262
Niveau IRL : 48

Rand100Rand100

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptyVen 31 Oct - 20:31

/rand
Revenir en haut Aller en bas
Kanja


Kanja

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Unders12 Légion d'Honneur Draenei Chasseur Survie
Messages : 389

OfficierOfficier

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptyVen 31 Oct - 20:47

un peu le même principe que le /rand 25 pour savoir à qui la faute en raid
Revenir en haut Aller en bas
Arkha


Arkha

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Equi
Messages : 127


[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptySam 1 Nov - 10:46

Rowley a écrit:

Maîlisha, Maîlisha écoute moi
oooohhhhhhhh
Maîlisha, Maîlisha, t'en vas pas !

Je fais un jingle quand vous voulez là-dessus !

Ou sur ça?

Maîlisha, métisse d'Ibiza
vit toujous dévêtue. :o
Dites jamais que je vous ai dit ça
ou Maîlisha me tue.

Bref, félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fandlabize


Fandlabize

Bonjour Membre Elfe de la nuit Prêtre Ombre
Messages : 85


[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] EmptySam 1 Nov - 13:01

+1 pour l'album sur mailisha, avec barlow feat. rowley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty
MessageSujet: Re: [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]   [mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mj] Joueur du mois d'Octobre: Maîlisha ! [^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mj] Joueur du mois de Mai: Rowley ! [^]
» [mj] Joueur du mois de Mai : Enory ! [^]
» [mj] Joueur du mois de Juin: Kanja ! [^]
» [mj] Joueur du mois de Juillet: Thirteen ! [^]
» [mj] Joueur du mois de Septembre: Enyetto ! [^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Pour le grand public :: [mj][/] News [open]-