ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zetlaz [palret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zetlaz


zetlaz

Zetlaz [palret]  Unders12 Amis/Postulant Humain Pala Ret
Messages : 8
Niveau IRL : 35


Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyMer 26 Aoû - 2:11

Zetlaz [palret]  Candid10

Idea Partie 1 : Présentation IRL

  • Prénom : Damien
  • Âge : 27 ans
  • Position géographique : Drôme , vers Valence.
  • Situation professionel : Aide soignant
  • j'ai 3 passions dans la vie : Ma femme , Ma moto et mon PC !  nice


snake Partie 2 : Présentation du personnage IG

  • Votre perso

    • Zetlaz => Palret Humaine forge / Enchant  
      http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=170179
      [/i]
    • Actuellement Full HS t 5 , gémmer et enchanté pour maximiser la force et le crit , tout en gardant le cap touché facile a atteindre en palret Wink
    • Pour les réputations il me reste Le consortium a monté révéré pour l'enchantement  +2 dégats physiques sur les bagues , plus opti que ceux actuellement équipés.
    • J'ai tous les accès pour les raids , même si je n'ai pas encore mis mes pieds dans BT et que très peu a hyjal.
    • J'ai très peu de stuff RO dans ma banque a par le medaillon  silent


  • Mon 1er rôle dans le R25 serait bien sur d'apporter un buff de 2% de dommage en + pour le groupe grace a l'aura de sainteté + 3% de crit physiques ou magiques graçe a mon jugement du sceau de croisé amélio et enfin un refresh constent de TOUS  les jugements sur le boss grâce a mon inquisition ! LA CLASSE ! ( Merci blizzard pour cess buffs qui sont notre seule utilité !  lol! )  
    Le second rôle sympathique pour le raid est de permettre une meilleure gestiond es burst aoe grâce au BOP ou encore a aider des amis bloqué au sol par tout type de spell => grâce a ma main de liberté ! ( Préparé les golds en /trade pour y avoir le droit ! )
    Et en 3ème apporter un DPS raid conséquent , même si bien sur je ne vise pas le top kiki  !

  • Pour l'expérience sur WoW, je joue depuis Vanilla ou j'ai commencer sur sinstralis côté alli  avec un hunt => je me suis arrété a bwl avec ma guilde a l'époque .
    Sur BC je jouait sur les clairvoyant au début en drood heal côté alli ou j'ai  fait kt et vash , puis SP ou j'ai aussi fait kt et vash mais cette fois sur Naxramas côté horde .
    A Wotlk j'ai joué sur illidan toujours côté horde ou nous avons down icc 25 HM jusqu'a Arthas qui nous a toujours farmé je dois l'avoué :'(
    Petite pause jusqu'a Cata ou j'airepris un war fury toujours en 25 HM ou nous avons presque tous down.
    J'ai stop jusqu'a la dernière extension WOD ou j'ai tenu 2 mois avant de carrément desinstaller ce jeu que j'estime trop cher payer pour le gameplay proposé.

    Pour mon histoire sur le serv : j'ai commencé sur izzy un Rcham chez les milkyway ( qui la plupart son chez smarties now ) pour ensuite allez chez compagniethorynques avant le disband de la guilde pour fusionner avec old school. Ne voulant pas aller chez les old school j'ai alors tenté ma chance avec mon palret chez les tahiti bob. Malheureusement a l'apoque mon pal était très low stuff et avec aucun accès , j'avais 1 semaine pour tout changé ! N'étant pas aussi fot que valérie Damido , j'ai dut annulé ma candidature car les accès n'était pas complétés.
    Puis un jour Last Moment cherchait un palret , la guilde étant alors en pleine expansion j'ai up tous les accès et j'ai avancé avec eux .

  • Addons utilisés, screen de votre interface en situation de raid :
    J'utilise tous les addons classique pour raid : Omen , BIg wigs , Decursive , Palypower, grid , ainsi que des addons pour les timer des spells sur ma target et hors target que je trouve utile pour check les debuffs sur les boss.
    J'ai aussi des addons pour modifié le skin de mon interface de base parce que je la trouve  carrément horrible sur un 27 pouce   cyclops


horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank

  • Votre goût pour le PVE HL : Je suis fan du pve car j'ai toujours trouvé ça fascinant d'avancer a plus ou moins 25 joueur, tout en sachant que chaque classe chaque déplacement peut influencer le cours du combat . Aucun fight n'est jamais pareil !
    Et puis l’excitation et l'adrenaline qui redescend pour laisser place a la joie du down de ce boss qui a tant fait baver !
     Twisted Evil

  • Vos motivations : Je suis surmotivé pour vous rejoindre et m'intégré a votre équipe et pour que vous disiez un jour : Il est bon ce zet !  cheers

  • Vos disponibilités : Vu mon travail je peux finir a 21h 30 certain soir et même le week end . Par conséquent je pourrais être absent certain dimanche ( environ 1 par mois ) Mais je peux assurer  2 soirs semaines. Et je joue tous les jours : soit le matin avant le taf ou l'aprem quand j'ai fini  
  • Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur , je suis toujours dispo pour aider ou déconner !

  • Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro correct ? J'ai mumble et mon micro fonctionne parfaitement bien .

  • Avez vous des rerolls ? J'ai plusieurs rerolls => Dt : t4 / équivalents , Rcham => t5/t4 , Hunt => D3 + quelques épiques , SP => t4 / équivalents. Et quelques autres  

  • Approuvez vous la charte ? La charte me parle oui , simple et efficace !

  • Autre chose ? Comme citez précédemment je suis chez last moment , je veux les quitter => Malheureusement depuis le départ de l'ancien RL , le nouveau staff n'est pas au niveau attendu par la plupart des membres, beaucoup de joueurs sont d'ailleurs déjà partit, et malgré que je m'entende bien avec les officiers de la guilde, je ne trouve plus ma place dans la guilde , pour diverse raisons qui je pense n'ont pas besoin d'être cité ici , je ne souhaite plus continuer a m'investir chez eux .


    Merci a tous pour l'intêret que vous portez a mon post , et j'espère ne pas avoir été trop barbant   Suspect

    PS : Désolé pour les fautes !

Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Zetlaz [palret]  Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyMer 26 Aoû - 2:45

Salut à toi et merci pour ton apply.

Quelques questions néanmoins:

-Arpen ou hâte ? Quelles stats privilèges-tu et dans quel ordre d'importance?
-Quels sont les métiers les plus optis pour toi?
-Tes consos en raid?
-ton groupe opti ?
-Tu penses quoi de prendre 1 point en justification (comme j'ai vu que tu l'avais) ?
-t'en penses quoi du seal twisting ? Est-il possible sur le serveur?
-tu gères comment ta mana ? (en termes de spell/conso/agissement)
-Peut-on avoir un screen de ton interface stp? Joues-tu avec des binds/mouseover/mouseclick (Pour les bénés de lib/bop/id par exemple)

Enfin, possèdes-tu des stuffs secondaires? Maîtrises-tu les autres spé du paladin (au besoin)?

Ps: il te manque un petit mot bien placé pour nous montrer que tu as bien pris connaissance de notre charte Wink

Ps 2: On a oublié de modifier, pour les raids nous utilisons désormais TS et non mumble
Merci pour tes futures réponses et GL pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Descolol


Descolol

Zetlaz [palret]  Unders12 Membre Humain Pala Tank
Messages : 99


Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyMer 26 Aoû - 8:59

Hello ! T'es motivé et t'as l'air de posséder pas mal de connaissances sur ta classe Smile

Je vais compléter le post de Glore par quelques questions question à propos des librams :
Lesquels possèdes tu ? est-ce que tu switch souvent ? Si oui, t'as du remarquer un petit truc assez dérangeant !

En tout cas, +1 pour moi pour le moment même s'il manque le mot magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
zetlaz


zetlaz

Zetlaz [palret]  Unders12 Amis/Postulant Humain Pala Ret
Messages : 8
Niveau IRL : 35


Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyMer 26 Aoû - 10:46

Hello gløredhel .

- Pour la 1ère question je privilégie l'arpen en priorité ( bien que a mon palier de stuff je suis limité )
je prendrai la hâte qui se trouve sur les pièces intéressantes, mais sans visé très haut vu que nous sommes dans l'alliance .

-  Pour les métiers , j'aime bien le bonus apporté aux dégats physiques de l'enchantement , j'hésite a oublié forge pour Joallier et avoir les grosses gemmes .

- Mes consos en raid sont : Flacon d'attaque implacable / elixir de tueur de démons ;  Bouffe force ; Popo de hâte / popo de mana. Accessoirement les symboles pour Bff et ID  Very Happy

- Mon groupe opti : Amélio / war / Feral / Hunt BM / moi ( dont 1 qui a les tambours :d )

- J'aime bien la spé avec justification , que j'ai choisit car je préfère laisser 1 seul point dans le jugement améliorer ( sa reste un avis perso ) . Justification offre un débuff intéressant.

- Pour le steal twisting , c'est carrément Imba sur le papier !
Par contre je n'ai pas ressentit de différence sur le dps ici , je n'ai pas discuter avec beaucoup de Ret sur le serv donc je présume qu'il ne fonctionne pas ici. Mais il serait intéressant d'en reparler pour ne pas rater la petite seconde de gcd interne au SOC qui est environ d'1 seconde le temps du proc.

- Je gère ma mana de façon très simple je ne consecre au rand max que sur les boss avec des pops d'adds ( morogrim / gt 3 par exemple )  ou alors les boss ou je sais que les dégâts de raid me permette de regen suffisamment de mana grâce aux heals sur ma personne.
Il peu ariver sur les boss très long et mono que je ne consècre que très rarement et a des rangs inférieurs juste pour maximiser le dps et éco mana ( surtout les boss ou j'use exorcisme qui bouffe de la mana.
Après dans un raid opti je peux en général me permettre des petite folie avec les 4 béné : PA / BOK /SAGESSE / SALUT.
Bien évidemment je spam la popo de mana dès que up sur les boss ou ma mana s'envole en fumer, tout en gardant  mon cd popo de hâte pour la BL.
Je reste quand même mitigé pour l'utilisation de la béné de sacrifice , suivant les fight les heals sont surpris par les dommages que je peux encaisser, donc je ne l'utilise quasiment pas.

-  J'ai complètement zapé le screen de l'interface OMG !
https://i.servimg.com/u/f18/11/93/12/48/wowscr11.jpg

- j'ai un stuff secondaire tank et heal plutôt correct, il manque encore quelques gemmes et enchantement dessus pour les  optimisé . Je maitrise plus la spé tank mais quelques minutes en heal devrait me suffire pour retrouver mes marques.

- j'approuve entièrement la charte  de guilde comme dit dans le 1er post.




Cher descolol.

- j'ai le libram de revance du premier boss fournaise  ( +2.4 % de crit avec le jugement ) et celui de gt 3 (qui donne une chance de proc 200 PA) . Je switch donc rarement sur les boss mais je change selon les fights : Ceux ou il faut alterner les phases  burst je prend cellui qui ajoute le crit pour Os les adds sur vash par exemple, et ceux ou le dps est plus constant je prend celui qui donne un proc PA .

- Pardon j'ai oublié : TRUELLE


J'espère avoir répondu a toutes les questions. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kpool


Kpool

Zetlaz [palret]  Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 367
Niveau IRL : 32

OfficierOfficier

Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyMer 26 Aoû - 11:54

Salut Zetlaz,

gloré a écrit:
Joues-tu avec des binds/mouseover/mouseclick (Pour les bénés de lib/bop/id par exemple)

De plus des cacs doivent avoir chacun des tambours (minimum 4), donc si tu veux des grosse gemmes faudra monter joa, craft un stock et oublier le métier pour passer tdc.
Le +degats sur bague je suis pas super convaincu, imo +8 carac est mieux mais c't'une question de gout.

Sinon dans l'ensemble tes réponses au précédentes questions me semble correct.
+1 pour la phase apply
Revenir en haut Aller en bas
zetlaz


zetlaz

Zetlaz [palret]  Unders12 Amis/Postulant Humain Pala Ret
Messages : 8
Niveau IRL : 35


Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyMer 26 Aoû - 13:11

Merci capoul.

Je vais donc de ce pas oublier forge et monter TDC pour l'opti du groupe.

Pour l'enchantement des anneaux , faut que je reprenne les calculs. +8 carac = 16 pa / 0,3% crit environ . Par contre + 4 dégats physiques = +20 pa environ .
Donc HL je pense que c'est une question de préférence => sachant que j'ai deja 30% de crit unbuff ( 37% en raid) .
Enfin pour le moment j'ai garder le +4 carac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Zetlaz [palret]  Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyMer 26 Aoû - 14:48

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

La candidature est complète et intéressante, je suis également favorable à une période de test.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Zetlaz [palret]  Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyMer 26 Aoû - 18:20

Ne connaissant ni le joueur ni la classe, je suis Capoul et Xyll dans leurs avis, +1
Revenir en haut Aller en bas
zetlaz


zetlaz

Zetlaz [palret]  Unders12 Amis/Postulant Humain Pala Ret
Messages : 8
Niveau IRL : 35


Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyJeu 27 Aoû - 8:44

Hello !
Merci pour les +1  .

J'ai oublié de répondre a une question :

Je joue avec des binds souris + clavier pour tous mes sceaux / jugement / inquisition / consecre / éxorcisme.
Je mouse click quelques spells : bijoux / ailes , ainsi que les bulles ( avec possibilité de maccro : bulle sur 1 démo pour sauvé ces petite miches après des graines de corrupt )
Je mouse click aussi les maccro main de lib / Pa sur ombrefiel.

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knacha


Knacha

[mj] Officier Humain Démo Destru-Ombre
Messages : 132
Niveau IRL : 31

OfficierOfficier

Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyJeu 27 Aoû - 17:18

Bonjour Zetlaz !

De même que les autres je suis pour une période de test tu a donc mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Zetlaz [palret]  Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyJeu 27 Aoû - 17:46

- Pour la 1ère question je privilégie l'arpen en priorité ( bien que a mon palier de stuff je suis limité )
je prendrai la hâte qui se trouve sur les pièces intéressantes, mais sans visé très haut vu que nous sommes dans l'alliance .

Oui exactement, la hast n'apporte rien au sceau d'autorité, l'arpen est donc à privilégier coté ally.

-  Pour les métiers , j'aime bien le bonus apporté aux dégats physiques de l'enchantement , j'hésite a oublié forge pour Joallier et avoir les grosses gemmes .

Pour les 4 degats physiques, je ne suis pas un fan des calculs, à toi de voir si ça t'apporte plus que 8 agi 8 intell 8 force 8 endu. Et comme ça été dit, TDC est ultra opti pour le roulement de tambours.

- Mes consos en raid sont : Flacon d'attaque implacable / elixir de tueur de démons ;  Bouffe force ; Popo de hâte / popo de mana. Accessoirement les symboles pour Bff et ID  Very Happy

Ok nice

- Mon groupe opti : Amélio / war / Feral / Hunt BM / moi ( dont 1 qui a les tambours :d )

Yep ok


- J'aime bien la spé avec justification , que j'ai choisit car je préfère laisser 1 seul point dans le jugement améliorer ( sa reste un avis perso ) . Justification offre un débuff intéressant.

En vrai, ce qui est encore plus intéressant, c'est que meme sur les boss où la justification proc "insensible" ça te donne un proc du sceau sagesse en plus, donc plus de regen! Ca donne une chance supplémentaire egalement pour le 2 part t6

- Pour le steal twisting , c'est carrément Imba sur le papier !
Par contre je n'ai pas ressentit de différence sur le dps ici , je n'ai pas discuter avec beaucoup de Ret sur le serv donc je présume qu'il ne fonctionne pas ici. Mais il serait intéressant d'en reparler pour ne pas rater la petite seconde de gcd interne au SOC qui est environ d'1 seconde le temps du proc.

Voila en effet, ici il n'est malheureusement pas disponible

- Je gère ma mana de façon très simple je ne consecre au rand max que sur les boss avec des pops d'adds ( morogrim / gt 3 par exemple )  ou alors les boss ou je sais que les dégâts de raid me permette de regen suffisamment de mana grâce aux heals sur ma personne.
Il peu ariver sur les boss très long et mono que je ne consècre que très rarement et a des rangs inférieurs juste pour maximiser le dps et éco mana ( surtout les boss ou j'use exorcisme qui bouffe de la mana.
Après dans un raid opti je peux en général me permettre des petite folie avec les 4 béné : PA / BOK /SAGESSE / SALUT.
Bien évidemment je spam la popo de mana dès que up sur les boss ou ma mana s'envole en fumer, tout en gardant  mon cd popo de hâte pour la BL.
Je reste quand même mitigé pour l'utilisation de la béné de sacrifice , suivant les fight les heals sont surpris par les dommages que je peux encaisser, donc je ne l'utilise quasiment pas.

Oui pour la sacri, faut quand meme faire attention, surtout que tu vires une béné au tank pour ça. Je préfère que tu derank le sceau d'auto rang 1 pour eco mana plutot que ça par exemple. Mais sur des fights ou il n'y a pas bcp d'aoe, ça se comprend.


-  J'ai complètement zapé le screen de l'interface OMG !
https://i.servimg.com/u/f18/11/93/12/48/wowscr11.jpg

Interface clean et tu as expliqué pour tes binds ultérieurement. ça m'a l'air correct, n'oublie juste pas la petite maccro/bind bop Smile. Comme tu dis, pour sauver nos kékés démos.

- j'ai un stuff secondaire tank et heal plutôt correct, il manque encore quelques gemmes et enchantement dessus pour les  optimisé . Je maitrise plus la spé tank mais quelques minutes en heal devrait me suffire pour retrouver mes marques.

Ok bon à savoir, on en reparlera plus tard où quand l'occasion se présentera. Sache tout de même que nos pals s'opti sur les 3 spés ou du moins 2 minimum.

- j'approuve entièrement la charte  de guilde comme dit dans le 1er post.

Et le petit mot est là donc c'est good pour moi

Ecoute ça m'a l'air ok pour une phase d'apply! A test en raid maintenant Smile



J'avais juste une dernière question, on va dire la question subsidiaire.

Lors des 20 derniers % du boss, tu continues ton cycle habituel pour ne pas reset ton swing et permettre au sceau d'autorité de proc ou tu spam marteau de courroux?
Revenir en haut Aller en bas
zetlaz


zetlaz

Zetlaz [palret]  Unders12 Amis/Postulant Humain Pala Ret
Messages : 8
Niveau IRL : 35


Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyJeu 27 Aoû - 22:55

Re Gløredel ,
Pour les derniers 20 % je continue mon cycle habituel, le marteau de courroux étant une perte dps en ret ( 0 dds ).
Je ne l'utilise que pour terminer les fuyards en BG Razz

Merci pour l'info de la justification je n'étais pas au jus !

j'ai déja prévenue un officier de mon apply , et j'attend de voir le GM pour ne pas partir comme un voleur.

je suis la dimanche soir si jamais vous sortez, ce sera un plaisir !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Zetlaz [palret]  Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  EmptyJeu 27 Aoû - 23:52

Pour les derniers 20 % je continue mon cycle habituel, le marteau de courroux étant une perte dps en ret ( 0 dds ).
Je ne l'utilise que pour terminer les fuyards en BG Razz

Parfait, tout ce que je voulais voir Smile.

Ca marche, on te tiendra au jus. A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetlaz [palret]  Empty
MessageSujet: Re: Zetlaz [palret]    Zetlaz [palret]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zetlaz [palret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orion [palret]
» Urien Paladin, avec une grosse épée [palret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Candidature en test-