ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orion [palret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 11:40

Partie 1 : Présentation IRL

Prénom : Alex
Âge : 23 ans je crois pas sur ça change souvent
Position géographique : Ile de France
Situation professionel : Chômage, étudiant à la rentré
Quelques mots en plus sur vous : Je suis ouvert, sympas, dyslexique, passionné de jeux vidéo, rien de spécial je suis un jeune NARMOL


Partie 2 : Présentation du personnage IG

Votre perso : Pal ret

Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie : aucun métier, c’était un reroll, avec un peu de motivation je pourrais en monter un genre tdc pour les tambours.
http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=90561

Équipement, orientation gemmage : je ne suis pas un expert en pal ret mais je suis partie sur un gemmage full force le cap touché étant très facile à avoir

Réputations : Honoré partout

Avancement dans les accès : Je suis main d'adal donc dispo pour tout vos raid.

Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) : A demander a un ami mais je pense pouvoir me craft les pièces facilement.


Rôle du joueur en R25 : Classe à buff, donc pas de miracle au dps, juste savoir survivre et mettre une bop au bon moment, voir une iD pour faire genre.

Expérience sur WoW :
Offi :
bc clean jusqu'à SW
Wotlk clean

TGC:

Mon main c'est Bigbear. Donc ex gm Old school insanity

Addons utilisés, screen de votre interface :
Mon pc avec wow à pris un tournevis dans les dents, donc je vais en refaire une là.

addon : Elvui.


horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank

Votre goût pour le PVE HL : Je suis un joueur sérieux. J'aime ce contenue. Revenir pour faire du kz, non merci.

Vos motivations : Joué avec un ami qui a apply chez vous.

Vos disponibilités : Tous les soirs sauf vendredi samedi.

Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? un nain, avec du Chwag

Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro correct ? Oui, monsieur.

Avez vous des rerolls ? Bigbear, Dameswag

Approuvez vous la charte ? Oui elle est plutot basique dans le fond.

Autre chose ? Je suis pas un pro des candidatures forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Orion [palret] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 11:43

Salut ! Tu avais pas stop le jeu? Oo

Sinon il manque un truc sur ta candid concernant la charte.

-1 il a Al'ar ! :p
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 12:09

Truelle
full maçon le forum
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 12:16

si si si j'avais stop mais en gros j'ai envie de jouer avec un pote, et il veut joué ici donc je le follow
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Orion [palret] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 13:04

orion a écrit:
si si si j'avais stop mais en gros j'ai envie de jouer avec un pote, et il veut joué ici donc je le follow
Azzy ?

Du coups tu ne comptes plus poursuivre sur Corecraft avec les Genesis ?
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 15:52

Pas compris la premier question.

Et pour genesis non ils sont trop prises de tete et un de leur membres a un peu insulte un ami donc je les follow pas
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Orion [palret] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 16:13

Azzy = Shinei

Pour la suite j'attendrais d'être chez moi pour poser mes questions
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 18:03

Je viens pour jouer avec un pote donc perso je m en fou.

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

Orion [palret] Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 18:37

Salut à toi Orion!

Pourquoi privilèges-tu la force? Quid du Crit et de l'Arpen? Je vois par exemple que tu as sauvagerie comme enchant, pourquoi pas bourreau?

"Classe à buff, donc pas de miracle au dps, juste savoir survivre et mettre une bop au bon moment, voir une iD pour faire genre."

Je te rassure, c'est peut-être pas le plus gros dps, mais un Ret ça peut envoyer Smile.
Justement j'attend un screen de ton interface pour voir un peu les binds etc...

Pour les addons, tu sais te servir de pally power?

Personnellement, je me pose surtout quelques questions concernant ta motivation. Sans offense, celle-çi n'a pas l'air d'être au beau fixe (du moins quand on lit ton apply). Je comprends bien que tu veux venir pour play avec ton pote, mais si celui-ci décide de partir, est-ce que tu partiras aussi par exemple?
Concernant les métiers, tu devras en up le plus vite possible, motivation ou pas.

Sinon, tu as déjà un bon stuff de base et déjà tes accès de fait, c'est un gros plus. Et pour ton expérience concernant le Pal ret, c'est pas la classe la plus difficile à play.


Dernière édition par Glòredhel le Ven 8 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 19:29

Bourreau est arrive apres mon afk. Normalement j ai suffisamment de crit avec le feral. Et l arpen c est intéressant si on en a beaucoup.

Avec un groupe un peu opti oui ça peux faire mal. Mais dans un groupe poubelle ça envois que dalle.

La je suis sur mon iphone donc pour le screen je ferais ça demain.

Pour la motivation elle y est. J ai juste la fleme de post sur un forum. Et rentrer dans une guilde qui tourne bien. Ou je peux venir les mains dans les poches faire mon raid. C est assez motivant. Quand je dis mains dans les poches c est : devoir gérer que ma propre personne et pas une guilde entière.

Pour pallypower oui je l'ai mais a vérifier que j ai la meme version. Vue que certaine fois je me vois seul dessus. Dans être le seul pala.

Apres si je suis accepté je m investirais plus dans le pal ret que je jouais pour le fin. Je m etais pas mal investie en druide alors que je n aime pas cette classe. Alors une qui est fun. Ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 19:30

Et je compte pas venir pour sucer des glaçons
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Orion [palret] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 19:54

j'en veux bien un dans mon verre perso
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyJeu 7 Mai - 20:55

M allez viens sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Sha


Sha

Meow Membre Draenei Chaman Heal
Messages : 18


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyVen 8 Mai - 16:10

Hello, vu certains dramas à l'époque et les taunts où tu ne te privais pas de cracher sur certains d'entre nous (Tahiti, DW, pl etc), j'ai pas très envie de te voir ici.

Au delà de ça, on dirait que t'en a un peu rien à cirer, et que t'apply juste pour t'occuper le temps que CC ouvre (et que vous lanciez votre projet de guilde avec ton petit groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Azzy


Azzy

Orion [palret] Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Mêlée
Messages : 37


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyVen 8 Mai - 18:07

Outre nos différents passés, la candid est vraiment très peu étoffée ça donne pas trop envie de lire.

De plus, on ne sent pas vraiment de motiv à part "jouer avec ton pote (/loot du t6)", tu n'as pas l'air de t'intéresser à la classe ni à ton opti personnelle (même si tu as vraiment la flemme de monter tes métiers (et je fais parti de ces gens la) évite de le marquer sur ta candidature).
On a également un palaret qui est censé venir sous peu, et un peu plus sûr qu'il ne vanish pas instant quand CC ouvrira.

-1 par manque de motiv/place
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyVen 8 Mai - 20:58

Accueil chaleureux.

Donc pour l opti j etais allez regarder a l époque et j avais que c etait full force. Apres pour la pousser au max il faut etre h2 et donc gay.

Je m en fou pas de l opti je suis un joueur qui va se renseigner un minimum pour pas etre ridicule.

Pour cc il y a pas de date de prévu et le groupe de joueur avec a vanisé hormis mon pote ici. Donc je sais meme pas si je vais y allez.

Ba apres dire que je suis la pour loot c est mal me connaître. Perso je joue pour pve pas pour loot


Pour le métier. J avoue que je dois en up un. Mais bon c etais un reroll et comme j avais tous les métier ouais j ai eu la flemme si je suis pris. Il aura un métier. Je pense au tdc et joa ou enchant. Allopass rpz.


Apres je suis franc donc j ai rien a cacher.

Je suis ok que j ai pas la plus belle candidature mais je suis pas un pro pour ça et je trouve qu une candidature représente le joueur. Et je trouve ça drole de dire qu il n y a pas de place en pal ret alors que le forum dit le contraire.

Apres l autre pal ret je le connais pas mais de dire que le mec va pas vanish. Ça fait rire on est TGc du vanish y en a tellement. Et meme si j ai fait des pauses je connais le principes de farm un raid.

Mais je comprend vos -1, np a voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptyVen 8 Mai - 21:00

Je suis dispo pour parler sur mumble si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Azzy


Azzy

Orion [palret] Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Mêlée
Messages : 37


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptySam 9 Mai - 1:15

orion a écrit:
Accueil chaleureux.

Je te transmets juste ce que renvoie ta candidature

orion a écrit:
Donc pour l opti j etais allez regarder a l époque et j avais que c etait full force. Apres pour la pousser au max il faut etre h2 et donc gay.

Je m en fou pas de l opti je suis un joueur qui va se renseigner un minimum pour pas etre ridicule.

Développe un peu plus alors ! (c'est pas grave si t'as pas d'idée
-Arpen ou hâte ?
-quels sont les métiers les plus optis pour toi?
-Carapace ou torse forge t6.5 ?
-ton groupe opti ?
-bijoux endgame et les items endgame ?
-Tu penses quoi de prendre 1 point en justification ?
-t'en penses quoi du seal twisting ?
-tu gères comment ta mana ? (en termes de spell/conso/agissement)

c'est pas grave si tu connais pas les réponses à ses questions mais il faudra se les poser un jour !

orion a écrit:
Je suis ok que j ai pas la plus belle candidature mais je suis pas un pro pour ça et je trouve qu une candidature représente le joueur.  Et je trouve ça drole de dire qu il n y a pas de place en pal ret alors que le forum dit le contraire.

Apres l autre pal ret je le connais pas mais de dire que le mec va pas vanish. Ça fait rire on est TGc du vanish y en a tellement. Et meme si j ai fait des pauses je connais le principes de farm un raid.


Je comprends tout à fait que faire une candid c'est relou mais se relire mettre 2 - 3 couleurs vite def ça demande pas énormément de temps et c'est un plus Smile
Pour la place en ret c'est pas du tout à moi d'en décider mais 2 rets dans un roster ça fait beaucoup et ça finit que l'autre respé heal/tank à presque tout les raids, donc je pense que la place doit être amplement méritée !

/purr az²y
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptySam 9 Mai - 12:05

Azzy a écrit:

Développe un peu plus alors ! (c'est pas grave si t'as pas d'idée
-Arpen ou hâte ?
-quels sont les métiers les plus optis pour toi?
-Carapace ou torse forge t6.5 ?
-ton groupe opti ?
-bijoux endgame et les items endgame ?
-Tu penses quoi de prendre 1 point en justification ?
-t'en penses quoi du seal twisting ?
-tu gères comment ta mana ? (en termes de spell/conso/agissement)

Alors :

- Arpen ou hâte : Je dirais hâte vue que l'arpen ne prend en compte que les AA donc tout le reste en bénéficie pas.
Même si la hâte est encore mieux sur un H2.

- Metier opti : Je dirais TDC / (joa ou ingé)
- carapace vue que je compte pas up forge.

- Groupe opti plus ou moins le même que tous les cac : Druide feral (6% crit avec la bonne idole mais que quasi aucun druide ne met, c'est dommage), War (Crie de guerre, si un joueur joue slam c'est encore mieux) Chamélio (bl, twist totem, la base dans tous les groupes dps le chaman) Ensuite un Hunt (3% de damage) Et le ret.

- Pour les bis j'ai pas regardé encore.

- Pour la spé je me suis foiré j'avais respé a l'arache un jours et la je me rend compte que je dois la changer. Aprés a savoir si je prend un spé pour un raid avec ou sans chouette.

- Seal twisting ; c’était via le lag serveur de l'offi pour combiné 2 sceau, mais c’était vraiment viable pour un H2.

- Pour la mana : Il faut que j'aille refarmé des runes gangregardes. Et pendant les fights j'essaye de prendre des dégâts. pour utilisé mon passif. En évitant le OS.
Revenir en haut Aller en bas
Azzy


Azzy

Orion [palret] Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Mêlée
Messages : 37


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptySam 9 Mai - 13:29

orion a écrit:
- Arpen ou hâte : Je dirais hâte vue que l'arpen ne prend en compte que les AA donc tout le reste en bénéficie pas.
Même si la hâte est encore mieux sur un H2.

L'arpen prend également en compte ton inquisition (c'est en gros une attaque magique de mélée) ce qui en fait une stat assez intéressante surtout quand tu peux enchanter bourreau et atteindre le soft capt arpen assez rapidement (la plupart des boss de sunwell slack au soft cap, tout comme à bt et surtout à gt3). J'pense que ça représente environ 70% de ton dps (ça fait très longtemps j'ai pas joué ret mais il me semble que c'est ça !)
La hâte tu craches pas dessus bien entendu ça reste quelque chose qui va up ton dps mais un peu moins je pense vu que ça n'influe que sur ton swing et que tu restes limité à 7 ppm du sceau d'autorité !

orion a écrit:
- Metier opti : Je dirais TDC / (joa ou ingé)
- carapace vue que je compte pas up forge.

J'suis d'accord pour la carapace, t'es "obligé" d'avoir TDC pour les tambours donc autant garder la carapace avec. Pour joa ou ingé, j'partirai plutôt sur joa si j'étais toi, le collier est assez ouf (mixant arpen et hâte) tandis que les lunettes t6.5 manque de crit p/r à la vision.

orion a écrit:
- Groupe opti plus ou moins le même que tous les cac : Druide feral (6% crit avec la bonne idole mais que quasi aucun druide ne met, c'est dommage), War (Crie de guerre, si un joueur joue slam c'est encore mieux) Chamélio (bl, twist totem, la base dans tous les groupes dps le chaman) Ensuite un Hunt (3% de damage) Et le ret.

J'suis d'accord (m'enfin oui c'est pareil pour tout les cacs sauf les égoistes rogue Very Happy) même si je pense que t'auras rarement un BM dans ton groupe ! (rogue c nul)

orion a écrit:
- Pour la spé je me suis foiré j'avais respé a l'arache un jours et la je me rend compte que je dois la changer. Aprés a savoir si je prend un spé pour un raid avec ou sans chouette.

j'partirai sur une spé comme ça si j'étais toi : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_2_75u53t55130151d33125331051

Le point en justification ça proc un "immune" sur les boss et donc un gain du jugement de sagesse en + (en gros t'as 2*+74mana), et 1/2 en jugement amélioré c'est une question de CD de l'inquisition / jugement, et c'est pas la partie la plus importante de ton dps le jug !
Pour le MK, je pense il vaut mieux toucher le stuff plutôt que la spé, il n'est pas toujours présent et tu gagnes des points assez superflus tandis que tu peux up pas mal tes stats via le stuff (je pense dire des conneries mais ça doit être genre 48 de hit avec MK et 32 avec Dranei cac + MK)

orion a écrit:
- Seal twisting ; c’était via le lag serveur de l'offi pour combiné 2 sceau, mais c’était vraiment viable pour un H2.

C'est l'idée (et ça sera surement jamais script !). Cependant j'en parlais avec un palaret HL et il me parlait de faire des switch d'autorité/croisé vu que ça up ta vitesse d'attaque, ta PA (pas mal pour l'inqui) malgré que ce soit "censé" down tes dégâts bruts (bug vieux comme tgc xd). Fin bon pour avoir check ses recounts il envoie pas mal au dps, piste à explorer !

orion a écrit:
- Pour la mana : Il faut que j'aille refarmé des runes gangregardes. Et pendant les fights j'essaye de prendre des dégâts. pour utilisé mon passif. En évitant le OS.

Cey l'idée, y a aussi le 2pt6 qui est un gros + sur les fights longs (ça proc sur à peu près tout)

Merci de tes réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptySam 9 Mai - 13:40

sur les guides que j'ai lu inqui prenais pas en compte l'arpen a voir comment c'est sur tgc.

Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptySam 9 Mai - 13:42

et pour la spé je compte la faire la mienne pue la merde vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azzy


Azzy

Orion [palret] Unders12 Membre Elfe de la nuit Druide Mêlée
Messages : 37


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptySam 9 Mai - 13:52

J'veux bien que tu me link tes guides ça me met un gros doute !

http://www.rage-inside.fr/2013/06/retribution-paladin-theorycrafting.html ils parlent ici d'arp qui augmentent les dégâts des swings et de l'inqui.

Me semble aussi qu'il en parle dans son guide sur repentina morte, ça reste des Sprivés mais c'est quand même des gens qui s'y connaissent un peu qui ont écrit ces guides

ça roule pour la spé !
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptySam 9 Mai - 14:14

j'essayerais de les retrouvé, après ce guide je l'ai déjà lu, il est plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] EmptySam 9 Mai - 14:25

Orion [palret] Wowscr10

on m'avait demander mon interface, comme j'ai changer de pc j'ai perdu mon elvui donc j'ai fait un petit truc en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion [palret] Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion [palret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zetlaz [palret]
» Urien Paladin, avec une grosse épée [palret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-