ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kazaru [shadowpriest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kazaru


kazaru

kazaru [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 2
Niveau IRL : 37


kazaru [shadowpriest] Empty
MessageSujet: kazaru [shadowpriest]   kazaru [shadowpriest] EmptyJeu 3 Sep - 14:38

kazaru [shadowpriest] Candid10

:idea:Partie 1 : Présentation IRL


  • Prénom : Cyril

  • Âge : 29

  • Position géographique : Pyrénées orientales

  • Situation professionnel : Sans emploi

  • Quelques mots en plus sur vous. je suis un mec sympas et toujours prêt a aider.



snake Partie 2 : Présentation du personnage IG


  • Votre perso

    • Pseudo, classe, spé, métier, lien armurerie :
    • Kazaru prêtre ombre, kazaru [shadowpriest] 2692607054 kazaru [shadowpriest] 2521373394 couturier/enchanteur
    • Équipement, orientation gemmage :3 piéces t5 / craft couture
      gemme rouge et bleu +9 dds
      en jaune +4 touché et 5 dds
      Méta +12 dds et augmentation de vitesse


    • Réputations :
    • kazaru [shadowpriest] 617690RpurtationKazaru1
    • kazaru [shadowpriest] 746571RpurtationKazaru2
    • kazaru [shadowpriest] 689225RpurtationKazaru3

    • Avancement dans les accès : SSC et TK manque la fiole sur le last boss SSC pour accès GT3

    • Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) : je farm le stuff RO c'est qu'une question de temps




  • Rôle du joueur en R25 : Mon rôle est de régénérer un maximum de mana et de up le dps des plus grosse classes.

  • Expérience sur WoW : j ai surtout joué a wowlk et cataclysme puis j ai arrêter le jeux.

  • Addons utilisés, screen de votre interface en situation de raid :
  • omen2 / recount / x-perl / décursive / bigWig je vais installer les addons obligatoire aussi


kazaru [shadowpriest] 619232interfacekazaru

horse Partie 3 : Vous et Val'Timbank


  • Votre goût pour le PVE HL : j'aime le pve pour adopter les stratégies et les placements par contre je fais presque jamais de pvp car j'aime pas c'est pas mon truc

  • Vos motivations : je suis un joueur très motivé avec l'envie d'avancer et toujours désireux d'apprendre

  • Vos disponibilités : étant sans emploi je suis trés disponible.

  • Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ? L'envie d'avancer, la bonne humeur et la gentillesse.

  • Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro correct ? j'utilise ts3 et mon micro est correct.

  • Avez vous des rerolls ? oui j ai un reroll druide

  • Approuvez vous la charte ? oui Truelle

  • Autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Gløredhel


Gløredhel

kazaru [shadowpriest] Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

kazaru [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: kazaru [shadowpriest]   kazaru [shadowpriest] EmptyJeu 3 Sep - 15:20

Merci pour ton apply malheureusement celle-ci est très succincte, on va essayer d'étoffer ça avant que les "experts" SP ne passent par là.

-Tout d'abord un lien de ton perso vers l'armurerie: http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=293362

-Concernant ta spé, pourquoi ne pas avoir fait une 14-47 avec 5 points en tissage de l'ombre et 5 en attaque mentale amélio par simple exemple? Pourquoi ce choix?

-Concernant ton stuff, tu possèdes 3 parts t5 et pourtant tu ne les équipes pas? Pourquoi?

- Quels sont tes consommables en raid?

-Pour tes métiers, comptes-tu les garder jusqu'à sunwell ou tu comptes changer?

-Quel est ton groupe opti?

-Es-tu capé touch actuellement (unbuff) avec tes 3 points en tissage de l'ombre?

-Quel est ton cycle dps? D'abord en monocible (sur boss) et en multi (sur trashs). Quand utilises-tu le fouet mental?

-Comment gères-tu ta mana? CD/Potion? Sur ton interface, je vois dans tes barres des potions de hate. Néanmoins, sais-tu que celles çi ne s'utilisent qu'en CAC?

-Utilises-tu des maccros ou bind/mouseover? Je vois par exemple que ton dispel de masse/dispel/cage/fearward sont dans ta barre utilitaire au dessus de la barre des spells. Par contre tu as décursive, le maîtrises-tu?

-As-tu une expérience en SP sur BC?

-Quelle était ton ancienne guilde et les raisons de ton gquit?

Voila, ça sera tout pour moi pour le moment

GL pour ton apply et merci pour le temps que tu accorderas à repondre à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

kazaru [shadowpriest] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

kazaru [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: kazaru [shadowpriest]   kazaru [shadowpriest] EmptyJeu 3 Sep - 17:39

Bonjour et bienvenue sur le forum, 

Les questions de Gloré me semblent pertinentes. 
Pourrais tu ajouter un screen de ton interface en situation de raid ?

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
kazaru


kazaru

kazaru [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 2
Niveau IRL : 37


kazaru [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: kazaru [shadowpriest]   kazaru [shadowpriest] EmptyVen 4 Sep - 17:41

Bonjour

_ Concernant ma spé j'ai choisi 4 points dans tissage de l'ombre car c'est suffisant pour appliquer le débuff et le cumuler pour aller chercher des points dans sagacité.

j'ai mis 3 points dans attaque mentale car j'ai encore un petit stuff donc ca me permet dans mon cycle dps de faire 2 fouet mentale durant la recharge de mon attaque mentale.

_ Je n'ai pas équipé mais 3 pièces t5 car actuellement il est moins rentable que mes craft couture car je n'ai pas ma dernière pièce t5 et oui quand je l'aurait je remplacerai mon équipement

par le t5.

_ En raid j'utilise l'huile de sorcier excellente, flacon de pure mort, basilic noirci et des potion de super-mana.

_ je compte garder mes métiers jusqu'a sunwell car je need la robe du feu solaire et les protéges-mains feu solaire et apres je verrai pour moduler l'un des 2.

_ Un cham élé, un druide équi, mage, démos et moi en sp.


_ Actuellement je suis capé touché avec mes 3 points en tissage de l'ombre.

_ En mono je fais: toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, attaque mentale, fouet mental, mot de l'ombre mort.

_ En multi je place mes 2 dot sur la cible principale et je met mot de l'ombre douleur sur tous le reste.

_ A 75% de mana j'utilise une popo de mana ce qui me remet full puis j'utilise mon ombrefiel a 70% puis je reprend une popo de mana d que up et ainsi de suite. Pour les popo

de hate dans mes barres c'été pour pas oublier de les donner a un amis.

_ J'utilse décursive quand la case est rouge = dispel magie apparé je click dessus ( juste les cases rouges sinon ca me démorphe ) sauf si on me demande de tout dispel alors

j'utilise mon dispel de masse au click.

_ C'est la première fois que je joue sp.

_ Mon ancienne guilde était not gulty je suis parti car je voudrais aller plus loin sur bc, j'ai un gros temps de jeux vos critéres correspondent plus a mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

kazaru [shadowpriest] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

kazaru [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: kazaru [shadowpriest]   kazaru [shadowpriest] EmptyMer 9 Sep - 8:58

Bonjour !

Je ne peux pas trop interpréter tes réponses ne connaissant pas la spé avec laquelle tu postule.
En revanche ça serait bien de te voir en raid T5 pour avoir une idée sur le terrain ! Xyll va monter un TK cette semaine, ce serait bien que tu y participes si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sha


Sha

Meow Membre Draenei Chaman Heal
Messages : 18


kazaru [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: kazaru [shadowpriest]   kazaru [shadowpriest] EmptyMer 9 Sep - 12:38

Hello,


J'ai juste quelques questions/remarques en passant,

Citation :
En mono je fais: toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, attaque mentale, fouet mental, mot de l'ombre mort.

Pourrais tu développer un peu ? Le SP n'ayant pas de cycle à proprement parler, il ne s'agit pas de poser ses dots, lancer le MB au cd et utiliser le mind flay et le mot de l'ombre mort pour boucher les trous.

1)Peux tu donner un ordre de prio pour les spells ?
2) Comment utilises-tu le MF, SW:D et MB?


Citation :
J'utilise mon ombrefiel a 70%

L'utiliser de cette façon n'est -souvent- pas idéal, qu'est ce qui pourrait rendre l'ombrefiel plus efficace ?


Pour le Mass dispell au clic, à toi de voir, tant que le dispell est fait à temps c'est bon, ça passe sur Zul'jin par exemple mais sur Felmyst, il va falloir dispell de masse très rapidement (comprendre : instantanément), là, avoir un MD bind peut clairement faire la différence.


Citation :
En multi je place mes 2 dot sur la cible principale et je met mot de l'ombre douleur sur tous le reste.

En multi il y a plusieurs façon de procéder, il ne faut pas oublier que le SP a avant tout un rôle de support (mana mana), peut tu lister 3 façons différentes de dps en aoe en SP avec VT et SW:P, et expliquer quel est leur intérêt ?


Citation :
Gemmage :
gemme rouge et bleu +9 dds
en jaune +4 touché et 5 dds
Méta +12 dds et augmentation de vitesse

Avec un bon stuff, le toucher augmente naturellement sans avoir à gemmer hit, le SP ne profitant pas autant que les mages/demo du crit, seul le spell compte (et la hâte dans une certaine mesure), pourquoi ne pas partir sur un gemmage full spell (et spell/hâte sur slot jaune) ?

Quel est l'inconvéniant de la hâte par rapport au spell ?

Voilà =p
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

kazaru [shadowpriest] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

kazaru [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: kazaru [shadowpriest]   kazaru [shadowpriest] EmptyLun 14 Sep - 0:41

Bonsoir Kazaru,

Je reviens vers toi afin de t'annoncer que nous ne retiendront pas ta candidature. Nous ne doutons pas de ta motivation, cependant, tout comme Choc, rendre vos personnages opérationnels prendrait énormément de temps. Ce qui ne serait pas forcément rentable pour vous. Je pense qu'il serait bénéfique pour vous d'envisager une guilde qui ne vous ferait pas sauter un palier directement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazaru [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: kazaru [shadowpriest]   kazaru [shadowpriest] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kazaru [shadowpriest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skøy [shadowpriest]
» Laurelia [shadowpriest]
» Sabeluna [shadowpriest]
» Liturgeek [shadowpriest]
» Alythess [shadowpriest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-