ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sabeluna [shadowpriest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabeluna


Sabeluna

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 11
Niveau IRL : 40


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMar 8 Sep - 18:16

Sabeluna [shadowpriest] Candid10

:idea:Partie 1 : Présentation IRL


  • Prénom : Kader

  • Âge : 31

  • Position géographique : Région toulonnaise

  • Situation professionel : travaille pu depuis peu Sad

  • Quelques mots en plus sur vous.


je cherche un taf de traducteur interprète (anglais,arabe,espagnol) j'aime bien la natation, le footing, la playa, rire et les mmos.

🐍Partie 2 : Présentation du personnage IG


  • Votre perso

    • Sabeluna, prêtre, ombre,  Sabeluna [shadowpriest] 2692607054  Sabeluna [shadowpriest] 2521373394 , lien armurerie : (métier: utilisez les smileys, lien armurerie: http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=99621l)


    • Équipement, orientation gemmage : Gemmage full DD sorts sauf si le bonus de gemmage rajoute du DD auquel cas j'améliore le toucher/ ou endu éventuellement. Stuff T5-Trash T6. la plupart du temps en SP le stuff tombé étant pas utile. J'attends quand même toujours une meilleure arme que la dague de Prince Very Happy

    • Réputations : révéré ligemort cendrelangue, plupart des reputs exaltées ou révérée pour le reste.

    • Avancement dans les accès : tous les accès T6, me manque les accès Sunwell (archimonde et illidan).

    • Avancement dans le stuff RO pour Shahraz (obligatoire même pour les démonistes) : je n'ai pas le stuff R.O car j'ai arrêté de joué lorsque nous en étions à Gurtogg, en prépa de Shahraz justement.




  • Rôle du joueur en R25 : Regen MP5, dispell, dps.

  • Expérience sur WoW : bonne expérience du PVE HL. J'ai joué sur offi jusque la sortie de wotlk, puis mon expérience a été ponctuée par des arrêts-reprises. le dernier raid atteint en PVE est de souvenir Sunwell (Kalegos) mais ca fait très longtemps dans ma mémoire. J'ai ensuite testé Wotlk sur un serveur privé, les raids ICC, dont à vrai dire je me souviens de rien car j'ai joué 2-3 mois et j'ai arrêté wow. J'ai repris sur Ivalice ensuite où j'étais dans la guilde Umbra Aeterna avec laquelle nous avons clean T6 et je me souviens de Sunwell mais pas des raids (haha). Enfin, après arrêt j'ai atterri ici dans la guilde Awaken qui avançait bien en son temps, puis elle est morte et j'ai rejoin Tahiti Bob 2 semaines après son arrivée du serveur vanilla. J'ai depuis été avec eux jusqu'à la dissolution. J'ai également raid avec vous et les deathwish quand l'occaz se présentait, principalement sur du T5.

  • Addons utilisés, screen de votre interface en situation de raid : j'utilise les addons habituels pour raid à savoir, omen, bigwigs, quartz, bartender, grid, informant, recount , calendar.



🐴Partie 3 : Vous et Val'Timbank


  • Votre goût pour le PVE HL : je suis clairement orienté PVE, même si ça me plait aussi de BG de temps en temps. Côté arène je  me défends même si ca n'a jamais été vraiment mon truc ( je preferere heal à l)

  • Vos motivations : ayant plus de temps et une lassitude de lotro sur lequel j'ai joué depuis quelques temps, j'ai envie de reprendre wow d'autant que du nouveau arrive avec Sunwell. Mon perso ayant beaucoup raid pour faire tous ses accès etc, il est logique pour moi de reprendre la progression avec une guilde qui en est à peu près au même point. De plus, j'ai de bons souvenirs avec vous sur des raids picks up ou mixés et c'est donc tout naturellement que mon choix se porte sur vous pour continuer l'aventure ensemble.

  • Vos disponibilités : je suis dispo pour 2 ou 3 raids par semaine voire plus pas de problème!

  • Qu’est ce que vous apporterez à la guilde ?
    mon skin ténébreux  kael'thas  , mes crafts, ma bonne humeur, ma regen mana, mon dps, mon heal? mon xp?

  • Possédez/utilisez-vous Mumble ? Avez-vous un micro correct ?
    oui j'utilise mumble et mon micro est ok.

  • Avez vous des rerolls ?
    j'ai un druide tout feux tout flamme et un démoniste destru spé bolt mais leur avancée pve est moindre.

  • Approuvez vous la charte ?
    Bien sûr!

  • Autre chose ?

    J'aimerais vraiment pouvoir vous rejoindre car je me retrouve seul côté Ally et je pourrais rejoindre une autre guilde moins avancée en PVE mais comme vous savez, le temps d'avoir un roster régulier, faire les accès à tout le monde, stuffer les gens, faire face aux baisses de régime etc, il va se passer énormément de temps, voire ils n'y arriveront pas.
    J'ai de bons souvenirs de raids avec les VT, et c'est donc tout naturellement que je me tourne vers vous, et espère vous apporter tout ce que vous attendez, soyez juste un peu indulgent pour mes raids "test" car je reprends à peine, plus motivé que jamais certes! mais faut quand même que je me réhabitue, après c'est comme le vélo, ca revient vite Wink


PS: j'ai perdu toute la présentation que j'avais faite en essayant de joindre un screen pour montrer mon interface.

Je le posterai plus tard sous une autre forme si vous pouvez m'y aider, mais là j'ai trop peur de devoir tout recommencer pour la troisième fois. J'essaye de m'appliquer donc repenser et bien formuler quand ça a déjà été fait, ça énerve vraiment...

Voilà, merci beaucoup pour votre attention, et j'espère rejoindre votre grande et belle guilde dès que possible.

.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMar 8 Sep - 18:27

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Pour commencer il manque quelque chose concernant la charte de guilde, relis la bien:p

Ensuite, il serait bien que tu détailles un peu ton gameplay et que tu ajoutes un screen de ton interface, de préférence en situation de raid.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sabeluna


Sabeluna

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 11
Niveau IRL : 40


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMar 8 Sep - 18:37

Salut Xyria, pour le screen interface, faut m'indiquer la marche à suivre car je n'y arrive pas Smile

pour le gameplay, hum, tu veux savoir quoi? mon cycle dps?

J'en ai pas vraiment, à part que je commence avec toucher vampirique et que je le refresh de façon à ce qu'il soit toujours sur la cible, après je pose mon autre dot, mot de l'ombre douleur, je fais une attaque mentale (au besoin un oubli avant temps que l'aggro n'est pas stable) et après c'est des minds flays, attaques mentales, refresh des dots, minds flays etc au besoin je comble les trous dans la rotation par mot de l'ombre mort, d'autres fois je l'utilise dès que up.

côté Template je pense c'est comme tous les SP, on joue sur notre toucher des sorts / cooldown d'attaque mentale / tissage en fonction de notre stuff et de la compo raid. Néanmoins pour ma part je ne descends pas le tissage en dessous de 4/5 car après c'est trop long pour stack. mon attaque mentale est à 4/5 également.
J'ai pas vraiment de soucis de regen donc les en disci je prends la foca amélio, bubulle et buff endu amélio, variable d'ajustement, le dispell si j'arrriv à récup des points en ombre (toujours en fonction du stuff)

J'espère que je réponds correctement à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabeluna


Sabeluna

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 11
Niveau IRL : 40


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMar 8 Sep - 18:45

j'installe Ora2 de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabeluna


Sabeluna

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 11
Niveau IRL : 40


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMar 8 Sep - 19:26

Sabeluna [shadowpriest] Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Descolol


Descolol

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Membre Humain Pala Tank
Messages : 99


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMar 8 Sep - 19:48

Yo et bienvenue !

La charte zut de nom de dieu !!!

Sinon, +1 pour phase d'apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabeluna


Sabeluna

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 11
Niveau IRL : 40


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMar 8 Sep - 20:21

carton rouge à moi même je vois pas ce qui cloche avec la charte, je suis exactement le type de joueur que vous décrivez^^

Doit y avoir un truc caché, je vais bien trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Sabeluna


Sabeluna

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 11
Niveau IRL : 40


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMar 8 Sep - 20:22

ça fait plaisir de te revoir ici Descolol Smile j'ai recroisé Lolie aussi en jeu, que je remercie, même si c'était pas la vraie Lolie dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sabeluna


Sabeluna

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 11
Niveau IRL : 40


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMar 8 Sep - 20:41

Truelle = Truelle = Truelle

je creuse où ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
Sha


Sha

Meow Membre Draenei Chaman Heal
Messages : 18


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMer 9 Sep - 13:14

Re Sabe !

- Pour le gameplay en mono :

Est ce que tu casses tes Mind flay, si oui, quand et pourquoi ?
Quid du SW:D ?

- En multi, tu fais quoi ?

- Comment tu ferais pour rentabiliser au max ton ombrefiel ?

- Concertant le dispell, tu gères ça comment ?

Chatte
Revenir en haut Aller en bas
Sabeluna


Sabeluna

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 11
Niveau IRL : 40


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyJeu 10 Sep - 0:39

Hello Sha!

temps que je peux cast autre chose qu'un MF je le fais. Je cast donc en prio Vt, SW : P, SW : D et attaque mentale .
-en mono je casse les mind flays dès que mon attaque mentale ou SW: D est up ou pour refresh les dots ( j'attends bien le dernier tick du SW : P pour ne pas perdre les 3 sec avant le premier tic suivant.)

faut que je fasse des tests pour ajuster au plus près quand j'aurai du stuff hâte. Je suis à 1260 dd ombre hors buff, avec le flacon de pure mort/ ou la potion +70 DD, ainsi que l'huile de sorcier et de la bouffe adéquate j'atteint tout juste le 1400 DD. Un petit plus si il y a un buff esprit amélio dans le raid.
Sur le stuffage en haste, J'en mets j'en mets pas? Parceque le 1400 DD hors buff me semble dur à atteindre avant Sunwell. Je suis pas expert en Theorycrafting mais j'essaye de rester à la page, je suis preneur de conseils.

-le SW: D je l'utilise avant l' attaque mentale car son CD est plus long puis dès que up pour un bon burst. (je fais gaffe à certains boss quand même Very Happy )

-En multi je pense qu'il y a qu'une chose à faire, mettre SW : P sur les autres cibles, à volonté, en général 4-5 cibles (qui ne sont pas contrôlées bien sûr) , car il faut quand même refresh les dots sur la cible principale et burst.
-pour le dispell je l'ai mis sur la molette de la souris. Je m'adapte à la situation.

Pour dispell défensif : j'ai le grid sous les yeux, et soulager un dispeller par-ci par là ça mange pas de pain. Par contre quand quelqu'un est assign dessus et qu'il s'en sort bien, je me concentre sur mon rôle de manaregen car le dispell est manavore et casse la rotation.
Pour dispell offensif : dès qu'un vilain a ou gagne un buff dispellable.

Le dispell de masse j'utilise aussi dans des situations particulières, là comme ça je pense aux trash de maghté par exemple. il est bind (apparaît pas sur ce vieux screen)

Enfin, l'idéal pour mon ombrefiel c'est de le lancer lorsque la cible est de dos, sous trinket et BL mouahaha

Love Sha' mies !!

Voilà voilà Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyJeu 10 Sep - 9:44

Salut et bienvenue sur le forum !

Candidature complète et agréable à lire. Je suis favorable à une période de test.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyJeu 10 Sep - 14:58

Tu te proposes pour GT3 - BT à 00h20 je pense que t'es un mec déter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabeluna


Sabeluna

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 11
Niveau IRL : 40


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyJeu 10 Sep - 16:09

ah t'as capté ça Nyméria^^

me suis dis aller, des fois qu'un raid soit pas fini et try hard sur un boss!

Du coup j'ai farm les compos pour le stuff R.O une bonne partie de la nuit Smile)

Merci Xyll et tout le monde, j'ai hâte de commencer la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyLun 14 Sep - 0:33

Bonsoir Sab', je reviens ici afin de te dire que nous retenons ta candidature. Tu peux contacter un off pour être guildé.

Accepté en test. Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Sabeluna


Sabeluna

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Amis/Postulant Humain Prêtre Ombre
Messages : 11
Niveau IRL : 40


Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyMer 16 Sep - 21:34

merci à vous, je vous contacte IG.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Xyria


Xyria

Sabeluna [shadowpriest] Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Tank
Messages : 194
Niveau IRL : 38

OfficierOfficier

Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] EmptyLun 12 Oct - 8:06

Bonjour Sabeluna,

Nous avons le regret de devoir refuser ta candidature.
En effet, ton profil ne semble pas correspondre à ce que l'on recherche, notamment en ce qui concerne tes disponibilités.

Nous te souhaitons néanmoins bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabeluna [shadowpriest] Empty
MessageSujet: Re: Sabeluna [shadowpriest]   Sabeluna [shadowpriest] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabeluna [shadowpriest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skøy [shadowpriest]
» Laurelia [shadowpriest]
» kazaru [shadowpriest]
» Liturgeek [shadowpriest]
» Alythess [shadowpriest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Candidature en test-