ValTimbank - The GeekCrusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailINSCRIPTION pour RaidDernières imagesGeek CrusadeDataBaseSimulateurRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orion [palret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gløredhel


Gløredhel

Orion [palret] - Page 2 Unders12 Officier Humain Pala Heal
Messages : 266
Niveau IRL : 30

OfficierOfficier

Orion [palret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:57

-Vu que l'inquisition prend en compte le toucher cac , ton crit cac, et la pa (par rapport à l'attaque de base) ça serait logique qu'elle prenne en compte l'arpen aussi.

-Oui pour la hâte, vu que tu peux pas concilier arpen et hast sur le palier T6, je te conseillerais de favoriser l'arpen vu que comme l'a dit azzy, ta hate n’augmentera pas le nombre de proc du sceau d'auto.

-Pour le cap touch, essaye de garder un score de 95 quand meme, il t'arrivera parfois d'avoir ni draenei dans ton groupe et ni MK dans le raid :s

-Le seal twisting en effet tu peux oublier içi Very Happy

GL pour ta candide sinon!
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:13

yep ca marche thx
Revenir en haut Aller en bas
Xlash


Xlash

Orion [palret] - Page 2 Unders12 Amis/Postulant Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 49


Orion [palret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:11

Yo, Bon moi je suis en test mais je pose mon avis pour avoir raid un peu avec toi. 
Personne qui sait déconner & être sérieux en raid, ancien gm tout a fait correct au moins en guilde :p J'avais une bonne opinion de toi chez Insanity donc +1 


Bon chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shette


avatar

Orion [palret] - Page 2 Unders12 Légion d'Honneur Humain Pala Ret
Messages : 62


Orion [palret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:48

Hello Orion.

Juste sur le debat arpen/haste ayant joué trés longtemps sur pallier t6 avec VT et étant confronté a un choix, la différence est faible. Cepandant j'avais fais des tests sur un full stuff et même si il n'y a aucun doute sur le fait que la haste est plus obti que l'arpen pour H2 qu'un ally c'est aussi vrai pour un ally. Aprés il faut avoir conscience que d'autres stats rentre en compte.

Je sais que je ne suis qu'amis pour le moment mais je serais aussi intéréssé pour voir ton éventuelle WL si jamais tu venais a etre pris (pour le pallier t6 ofc). Etant ex-gm je suppose ne pas avoir besoin de t'expliquer ce qu'est une WL, mais il me parrait necessaire de te notifier que celle ci est obligatoire pour pouvoir raider et espéré loot.
Une WL c'est du travail, de la recherche, et aussi un moyen de montrer son obtimisation sur un pallier ainsi que ca motivation. Sur certains items le choix peut etre difficile, étant moi même Ret j'ai ma propre WL et je connais les difficultés de l'exercice surtout pour une classe comme ret ... Sur les items dans la balance merci d'expliquer quelle items et pourquoi Wink

Enfin un dernier point qui ma fais sourir, lorsque Azzy a évoqué le retour probable d'un ex-membre avec peut de chance de vanish, informe toi sur la personne avant de donner ton jugement...
Car oui je suis toujours présent, je lit le forum et les apply et je donne même mon avis avec des réponses Smile

Je t'invite donc aussi a lire mon apply qui sera juste sous la tienne Smile

Cordialement Shette

Revenir en haut Aller en bas
Nyméria


Nyméria

Orion [palret] - Page 2 Unders12 Officier Elfe de la nuit Druide Heal
Messages : 721

OfficierOfficier

Orion [palret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:53

Bon du coups tout ces débats de TC m'ont clairement paummé mais au moins j'ai pas eu à poser les questions c'ets cool.

Personnellement je voudrais juste savoir si le besoin se fait est-ce que tu te sens capable de Tanker ou de Heal ?
En ce qui concerne le Heal est-ce que tu as déjà un stuff et si oui quelles sont les stats (celles que tu juges utiles) dont il dispose ?
Pour finir quels sont les sorts qui résument ton overall healing done sur une soirée de raid ?

PS : Tu peux remercier Azzy d'avoir rajouté du contenu à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
orion


orion

yo Amis/Postulant Nain Pala Ret
Messages : 17


Orion [palret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:01

Tank : Non merci! Je ne trouve pas de plaisir en palatank.

Heal :

Mon stuff est niveau KZ donc pas fou.

Pour le heal : Clairement oui

1/ great
2/ flash
3/ horion : favorisé en mouvement.

n'ayant pas joué récemment le hpal je peux pas te donner de chiffre exact.
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Orion [palret] - Page 2 Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Orion [palret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:27

Salut, j'attends encore quelques jours avant de me prononcer. Nous n'avons pas la place pour 2 ret actuellement. Réponse définitive avant dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyll


Xyll

Orion [palret] - Page 2 Unders12 GM Elfe de la nuit Guerrier Tank
Messages : 968
Niveau IRL : 34

Guild MasterGuild Master

Orion [palret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:53

Bonjour,

Tout d'abord désolé du temps de réponse, nous avons seulement pu nous réunir tous ensemble ce soir.

Après avoir vu avec tout le staff, nous ne pourrons malheureusement pas donner de suite favorable à ta candidature. Bien qu'elle était intéressante, et que tu avais envie de venir rejouer avec un de tes mates, nous avons décidé de reprendre notre ancien pal ret qui vient juste de revenir. (Retour qui était annoncé depuis quelques semaines).

Nous te souhaitons une bonne continuation néanmoins.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion [palret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion [palret]   Orion [palret] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion [palret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zetlaz [palret]
» Urien Paladin, avec une grosse épée [palret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ValTimbank - The GeekCrusade :: Recrutement :: Recrutement PVE :: Refusé / Annulées ou autres-